Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BD

Aller en bas 
+5
Marthus d'Arthémis
Itachi
Joka Linoge
Karl Martog
Alice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

C'est vrai que le 6 est pitoyable. En gros c'est une intro pour le 7 non?

Pour les films, moui, moi j'ai bien aimé comme ils ont reconstitué l'univers. Je dois dire que je voyais l'école exactement comme ça, mais c'est vrai qu'à partir du 3 ils se sont un peu craqués. Rien que le fait, dans le trois, que les petits anglais ne soient plus en costard pendant pratiquement tout le film m'a pas mal dérangé... Pourtant j'adore Alfonso Cuaron et Gary Oldman est un de mes acteurs préférés également.
Mais comme le dit Itachi, il faudrait sortir chacun des épisode en 2 ou 3 films pour pouvoir tout raconter...Espérons qu'ils arrivent à concilier l'histoire et les limites d'un film pour les suivants. S'il y a un truc que je n'aime pas en effet, c'est qu'ils sacrifient le côté "école anglaise" au profis de l'intrigue principale. On ne voit pratiquement plus aucun cours, alors que c'est ce qu'il y avait de marrant dans l'univers des sorciers. Ils ne sont finalement pas si loin de nous!
En fait, et après avoir défoncé ma propre opinion, force m'est d'avouer que je parlais surtout des deux premiers, qui, même s'il manquait un bout de l'histoire par ci par là, m'ont fait remarqué à quel point Rowling a su décrire son monde, puisque c'était exactement comme ça que je me figurais les personnages, les décors et les actions...

Pour Werber oui il a réalisé "Nos amis les terriens" qui en fait est actuellement en salle. Il va falloir que je motive du monde pour aller le voir. En fait c'est un documentaire fictif réalisé par des ETs sur la race humaine. Et c'est à moitié pour dénoncer l'hypocrisie des chercheurs et vulgarisateur des reportages animaliers. En fait (ce sont ses mots d'ailleurs) lorsqu'un cerf brâme, on dit que c'est pour draguer sa gonzesse, lui plaire, mais en fait on n'en sait rien. Ca se trouve il dit aux autres qu'il va leur péter la gueule s'ils s'approchent...
Il fait la même chose dans ce film.

Un petit. lien
ou encore une bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Oui, j'ai lu la nouvelle. J'ignorai qu'il en avait fait un film
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

j'ai vu la bande annonce , ca a l'air marrant surtout comment il parle des humain
Very Happy
J'aime bien les dernieres secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

en littérature fantastique je vous coneille:

Weis et Hickman, et notamment la malédiction de l'épée (avec un superbe Simkin qui plairait à Alice je pense^^) et le cycle des portes de la mort, une série de 8 libres qui est vraiment abouti à mon avis

Feyst: Les chroniques de Krondor (c'est purement de medieval fantastique par contre)

Robin Hobb: L'assassin royal, que je trouve très ... frais. pas mieux comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:38

Je rajouterais L'épée de Véritée, série assez imposante de Terry Goodkind, vraiment très frais (torture garantie pig )
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

Sad Personne ne lit mes postes trop longs....


Pour les chroniques de Krondor, il me semble al'avoir déjà lu...Faudrait que je retrouve un bouquin pour voir de quoi ça parle! Very Happy

Sinon l'assassin royal ça parle de quoi, parce que ça me dit quelque chose aussi...m'apprendra à ne pas lire les titres des bouquins que je lis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD   BD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser