Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une voix grave et autoritaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad Stauker

Vlad Stauker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

Une voix grave et autoritaire... Empty
MessageSujet: Une voix grave et autoritaire...   Une voix grave et autoritaire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:29

... résonne dans la radio communautaire :


Créature résidentes de Ludion…

Ici l’Eminent Docteur Vlad Stauker qui vous parle. Je me présente, je suis actuellement l’administrateur en chef de la ville d’Omega Nuke, cité d’avenir ! Nous nous situons au Nord Est de votre position, par dela la rivère dans une charmante petite plaine perdue au milieu de ce maudit désert brûlant.

Pour commencer je me permet, comme le veut l'usage, de vous présenter au nom de l’ensemble de mes concitoyens nos salutations distingués et nos plus sincères vœux de bonheur et de réussite pour votre ville.

Néanmoins nous n’avons clairement pas pour habitude de faire de la diplomatie sans raison valable et cette première prise de contact ne fera pas exception à la règle ! J’aimerais donc m’entretenir dans les meilleurs délais avec Mademoiselle Lëana puisque j’ai cru comprendre que c’était votre chef… Par ailleurs il serait plus que nécessaire que cette conversation se déroule sur une fréquence sécurisée ou sur ma propre ligne privé, à sa convenance. Vous comprendrez que ça ne m’intéresse pas que n’importe quel cloportes de ce désert aient la possibilité de nous écouter. D’autant plus que ce que mon ingénieuse personne doit dire relève de la plus haute importance !

J’espère que vous vous montrerez coopératifs...




Fréquence privé (Msn) : skal_peuh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Une voix grave et autoritaire... Empty
MessageSujet: Re: Une voix grave et autoritaire...   Une voix grave et autoritaire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

intriguée Lëana pris le combiné pour répondre à l'étrange individu

Bonjour à vous Monsieur Vlad,
j'ai entendu parler de vous et des votre et suis honorée de votre contact sur notre fréquence.

Henja a du vous rejoindre désormais, c'est une femme adorable, je suis certaine que vous saurez lui porter tout l'intérêt qu'elle mérite.

Bien évidement si vous désirez un entretien plus particulier je suis prête à vous contacter sur une fréquence plus sécurisée ici même.

Je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Une voix grave et autoritaire... Empty
MessageSujet: Re: Une voix grave et autoritaire...   Une voix grave et autoritaire... Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:11

Je me permet de vous interrompre...

Leana, je ne suis pas encore arrivée à Omega, mais cela ne saurait tardé !

Et je tenais juste à te retourner le compliment que tu as fait mon égard... J'espère te rencontrer un jour, ainsi qu'Alice qui a l'air elle aussi bien charmante !

Je vous laisse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix grave et autoritaire... Empty
MessageSujet: Re: Une voix grave et autoritaire...   Une voix grave et autoritaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix grave et autoritaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser