Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une aube sanglante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Une aube sanglante Empty
MessageSujet: Une aube sanglante   Une aube sanglante Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Le soleil n'avait pas encore percé ce matin là.
Néanmoins Gérad perché sur son caillou faisait le guet, toujours attentif.
On pouvait l'entendre pester mais les ordres d'Aligre étaient clair et la garde devait être maintenue, de jour comme de nuit...

Lëana tentant de résoudre avec difficultés le protocole de rationnement n'avait pas dormit de la nuit... Ses yeux rouges trahissaient sa fatigue et elle décida de prendre l'air frais du matin avant que celui-ci n,e devienne insupportable.

Elle sortit alors et vit l'homme qui n'avait pas quitter ses lunettes noires.
Il fredonnait un viel air qu'elle reconnu sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus.
Une marche militaire a coup sûr!

S'approchant pour entamer la conversation, elle n'eut pas le temps de réagir quand celui-ci se jeta sur elle en hurlant.

ALLAAAARRMMMEEE ALLAAAARMMMEEEEE !!!!
Zieg EIn intruuder!

Abbatez le! ABBAAATTTEEEEZZZ LLLEEEEEE!!!

Lëana au sol ne se rendit pas de suite compte de ce qui s'était passé, elle vit simplement de multiples ombres sortir de nulle part et tomber sur l'agresseur:


Raaj a essayé de prendre le controle de votre communauté !

(pour toute votre ville)

Raaj a essayé de prendre d'assaut la communauté! Mais le groupe de défense a fier tenue la position, sans broncher! Aucune perte n'est à signaler.Raaj a été blessé. Il a perdu 14 point(s) de vie.Vous recevez un coup critique.


Quand elle se releva, l'individu gisait au sol auréolé d'une grosse flaque de sang.
Un air de dégout sur le visage elle s'adressa néanmoins à Aligre et aux siens:

Merci... Gérard et merci à vous tous... je suis vraiment heureuse de vous savoir dans nos murs!
Je... On devrait appeler Nathan , je crois que c'est un bon nettoyeur.

Nous allons fêter cela dignement.


hrp: je me suis permise de faire dire deux mots à Gerard, j'espère avoir collé avec le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Une aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une aube sanglante   Une aube sanglante Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:20

À son réveil, Moïse qui avait passé la nuit à la belle étoile avait aperçu deux cadavres de plus aux portes de la ville et ne s'en souçia pas, pensant qu'ils était là à c¸oté de Marvin Red pour cause de zombinisme.

/HRP : les cadavres de Raaj et Père Nucléaire, moi qui les croyais morts de faim

/HRP2 : Ça peut expliquer la victime de Alice qui a posté sur forums bugs?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Une aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une aube sanglante   Une aube sanglante Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:33

Moribond, Raaj se releva et s'enfuit, echappant de peu à un lynchage en règle.

*voix criarde*

- C'est çà, casse toi sale fils de pute !

*plus calmement, aux personnes presentes*

- Non, mais il croyait quoi ce blaireau ? qu'il allait nous faire la peau ?

Gerard exultait. Lorsque le type s'était retrouvé à terre, il avait reussi à lui donner quelques bons de lattes dans la tronche, comme à la grande époque, dans son bunker. Leana remercia le groupe de Saigonnais pour sa réactivité, et gerard pour sa vigilance sans faille. Il se tourna alors vers elle, et dit fièrement...

*renifle*

- Oh, faut pas me remercier mam'zelle, c'est tout naturel ! Vous savez, c'est pas pour me vanter mais j'suis un veritable oeil de lynx...oui, même avec mes lunettes de soleil !
En parlant de fêter çà, j'meurs d'envie d'me faire un jaune...enfin un pastis...vous en avez en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une aube sanglante   Une aube sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser