Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai un truc à dire !

Aller en bas 
+2
Positon
Castroll
6 participants
AuteurMessage
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:17

Castroll attends que tout le monde soit dans la salle commune et se lève, tousse un grand coup avant de prendre la parole en gueulant un peu.

Euh... salut ! Bonjour, Hello, Gutten Tag, tout ça !

Depuis que je suis ici, j'ai pas mal observé, regardé deux ou trois trucs et j'ai mit ma radio en marche et surtout, mais j'ai tenté d'éviter de donner mon avis.

Sauf que là je voudrais dire, qu'après avoir entendu les dernières gueulantes de notre cité-soeur, je suis un peu inquiet de la tournure des évènements.

Alors j'ouvre le débat.

En effet, je crois que le premier objectif pour une cité comme pour l'autre ne doit pas être une course à l'armement mais une course à la survie. Groupés notre défense tient le coup, la leur aussi !
En revanche nous sommes affaiblit par des choix qui portent atteinte à notre survie et je trouve ça dangereux, surtout pour les mons résistants d'entre nous.

D'autre part je trouve aussi que le bois d'Arkaam n'est pas une priorité actuellement. La priorité actuelle est de disposer de suffisament de réserves pour pouvoir faire autre chose. Tant que cet objectif vital n'est pas atteint, nous iront au devant des emmerdes, et pas que diplomatiques. Il faudra s'attendre à des problèmes d'hygiène, de maladies et autres dissensions pour des choses aussi intéressantes que de savoir qui aura la lance et qui l'arc. Merde ! Je crois qu'Arkaam a plus besoin d'un puit que d'une scierie et qu'il serait préférable d'avoir un bon stock de bouffe plutôt qu'un arc. Façon de parler hei ! Qu'il s'agisse de bouffe, de flotte ou de médocs, pour être plus clair Wink

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:11

Tout à fait, cette fois il va falloir s'organiser beaucoup plus efficacement!
J'ai déjà quelques idées que je proposerais dans un futur post une fois que je connaîtrais la prod de matos de la lune ainsi que règlé quelques problèmes techniques. Une idée déjà évoquée pour booster la prod de nrt et de med, juste que je vois si elle est rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

Tiens.. je remarque par ailleurs que Luudion vient d'être top4 comm' Smile Et pourtant je viens aussi de voir les PVs des gens dans la comm et je remarque que tout le monde est un peu dans la merde, dont certains assez sérieusement.

En gros cette lune on a pas le droit à l'erreur, va falloir rapidement trouver la solution optimale, je peux m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:27

merci pour ton intervention castroll, elle est très intelligente.
Afin de ne pas faire de redites, nous éclaircissons les malentendus avec Invidia, mais bien évidemment tout le monde a son mot à dire et ce sujet me semble adaptés.

Positon (hrp: peux-tu mettre une photo pliz), ce que tu dis est vrai, bcp d'entre nous souffre de rationnement répétés.
Malheureusement ce n'est pas fini.
Néanmoins il y a des alternatives, nous ne pourrons pas sauver ceux qui ne désire pas l'être (hrp: les zombis qui n'acceptent pas leur réserves) mais nous allons faire au mieux.
J'ai déjà mon idée, mais fais moi part de ta proposition, ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:33

[hrp] Pour la photo ça fait longtemps que j'attendais la remarque, et elle a mis plus longtemps à venir que prévu Wink J'ai déjà galéré pour celle ingame, qui ne me plait pas trop mais bon, si je trouve pas mieux je mettrais la même..[/hrp]

Leana, je te ferais par de ma proposition sous peu, faut juste que tu me fasses réintégrer la ville pour que je vois les prix des bâtiments et l'état des réserves..
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

Quel est le plan de production concernant cette lune, ma petite Lëana, sans vouloir te mettre une pression quelconque? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:42

tu me met un peu la pression Spawn, mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas , tu fera 15 tours de lac Twisted Evil

Le PdP est en cours, j'ai déjà les bonus météo pour cette lune:
med: 0.8 nourriture : 0.7
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Au fait, j'ai oublié de vérifier. Est-ce que certains ont "oublié " de produire cette lune. J'avais pensé le faire, puis toute cette histoire m'a fait passé plus de temps sur ces fréquences que dans le village, ça m'est sorti de la tête

Et si effectivement certains n'ont pas produit, quelle est notre ligne de conduite? On pardonne une fois ou pas ? (hrp hors ceux qui ont prévenus pour x raison)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:50

lol! Non, mais c'est juste que j'adore qu'on me donne des ordres, c'est tout...

:dahlia: Fétichisme
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:53

tout le monde a produit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:55

Passe un jour à la maison, Spawn... et puis notre docteur Casserolle aura de quoi s'entrainer quand on en aura fini nous deux Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:10

Dois-je prendre ma tasse, voir en ramener plusieurs?

Ahh, ce n'est pas spécialement pour prendre le thé...

Où se trouve votre tente, déjà, mesdames??
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:16

MESDAMES? Comme si tu pouvais déjà assurer avec une seule
Prétentieux, va
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:17

Alice a écrit:
Passe un jour à la maison, Spawn... et puis notre docteur Casserolle aura de quoi s'entrainer quand on en aura fini nous deux

Des promesses, toujours des promesses Razz

En ce qui concerne les "inactifs", je suis partisan d'une politique de production dure, ceux qui ne produisent pas, mettent pas en commun leurs ressources, leur travail ou encore se zombifient et bien dehors ! Twisted Evil
Nous n'avons aucunement les moyens de nourrir les bouches inutiles, sans quoi quelqu'un de plus volontaire en patira presqu'à coup sur.

Sinon je suis aussi pour une ouverture d'un débat de ce type avec Arkham, pour la bonne et simple raison qu'il sont normalement complémentaire à nous. Si nous mettons nos réserves, nos forces de travail et nos possibilité en commun de façon la plus transparente et la plus efficace possible je crois qu'il deviendra rapidement possible de faire de grandes choses.

PS : Alice, toujours pas libre ce soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:20

Alice, surement pas, mais moi oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:45

Je peux déjà essayer de faire de mon mieux, et puis merde!!! C'est vrai, j'étais toujours été très gourmand, je l'avoue Crying or Very sad

Mais la gourmandise est-elle vraiment un péché?

king
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:11

Tout autant que l'adultère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un truc à dire !   j'ai un truc à dire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un truc à dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser