Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vaseline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

vaseline Empty
MessageSujet: vaseline   vaseline Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:18

j'ai entendu que vous aviez des experts en plantes, ils pourraient pas nous dire ce qui se rapproche le plus de la vaseline? parce que quitte à se faire enculer, je préfère que ça se passe bien...

vous m'avez dit que vos producteurs de médocs ne suffisent pas à pourvoir à vos besoins, en même temps si on leur de mande de ne pas cueillir mais de faire autre chose... on se fout de nous quoi!

pour avoir des arcs plus vite, on aurait besoin de matos, vous préférez le garder pour vos besoins personnels, oki, je peux presque le comprendre: chacun pour soi...

on aurait aussi besoin que vos exploitants viennent travailler pour nous pour avoir de quoi faire des arcs ( et fournir le bois pour mirrador et vigie afin de bien surveiller l'intégralité de la route commerciale entre nous), si ils ne font que passer pour nous pomper notre bois, c'est pas rentable.

vous nous envoyez chez nous des camionneurs qui viennent "piller" nos stocks... de cité soeur, Arkham serait-elle devenue simple fournisseur? est encore je suis gentil, j'ai plus l'impression qu'on n'est que la réserve de bois de Luudion.


tant que l'échange ne sera que dans un sens, je ferme boutique, y'a plus de commerce...
faut arrêter les conneries, on doit se démerder tout seul pour survivre, pas de soucis, j'arrête le bois, je privilégie eau bouffe et médocs, le reste viendra quand on aura des réserves pour nous permettre de voir venir.

vous voulez du bois? on ne donne pas dans l'espoir qu'un jour peut être, si vous le voulez bien, on puisse venir manger les restes de vos repas.
vous voulez du bois? va falloir le mériter... soit vous y mettez le prix fort, soit vous regagnez notre confiance, ça risque de pas être facile...

je rappelle que quand vous avez demandé des médocs, on n'a pas hésité à vider nos poches pour vous, on a donné la moitié de nos réserves d'eau et de bouffe et maintenant on le paye, et vous en profitez, on est mal et vous êtes plus nombreux, du coup vous pensez pouvoir tout avoir avec un beau sourir...

je dis non, trouvez vous un autre pigeon.

nous acceptons d'être la cité soeur de Luudion, pas son satellite.

la balle est dans votre camps


Doji Nikita, Ingénieur et comptable d'Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

vaseline Empty
MessageSujet: Re: vaseline   vaseline Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

Juste un petit rappel, pour les médocs, avec notre groupe Croisé-Lapin Blanc, à Arkham, nous en avions produit 16 ou 17 si je me souviens bien et j'avais dit à Invidia de ne pas les donner à Marthus pour le trajet, qu'on pourrait s'en passer sauf pour Séphira qui agonisait et qu'on n'en prendrait pas pour Luudion, qu'une fois sur place, on saurait se débrouiller (mais on a perdu deux cueilleurs à 5 chacun avec cette attaque de Wayne)

On vous avait donné ces médocs, mais je ne sais pourquoi ils se sont finalement retrouvés chez Marthus

Pour la vaseline, essaie la sève de bouleau. Ca colle un peu, mais dilué dans de l'eau, tu filtres le tout et tu y ajoute quelques feuilles de menthe pour le côté rafraichissant, ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

vaseline Empty
MessageSujet: Re: vaseline   vaseline Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:16

pour les médocs c'est à la suite d'une demande de Lëana soutenue par une de Marthus qu'on a donné des réserves

et si j'ai bon souvenir, y'avait aussi des réserves dans les poches de Positon lors de son départ précipité... il a voulu nous les rendre mais est parti avant qu'on puisse accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

vaseline Empty
MessageSujet: Re: vaseline   vaseline Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:27

Mouais, on s'était arrangé pour ne pas les prendre, mais Marthus -paix à son âme- ne voyait jamais plus loin que son petit groupe, ils n'en avaient pas besoin de ces médocs, sauf pour Séphira, et n'écoutait pas les conseils et requêtes quand cela ne lui apportait aucune bonus... mais on ne reviendra pas là-dessus, il a déconné trop souvent, a refusé d'écouter, n'a pas voulu perdre son commandement au profit du groupe de Tortue et a entrainé 3 amis avec lui dans la mort
Tant pis, mais tout gentil qu'il était, il était dangereux pour les autres, il ne devait pas les accepter, ou alors les rationner dans son groupe, ils ont vécu dans une opulence inutile, trop d'erreurs de sa part...
*silence*

Soit

Pour Positon, il n'avait que des champis, non?

Bon, si on se tournait vers le futur, non? C'est quand même mieux, sinon on va bientôt se taper dessus pour savoir qui est responsable du crash
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

vaseline Empty
MessageSujet: Re: vaseline   vaseline Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:07

Tout à fait, M. Positon avait que des champis et est arrivé agonisant devant les portes de Luudion. Ce qui a foutu la merde c'est avant tout l'attaque de Wayne, alors on va quand même pas de foutre la responsabilité dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

vaseline Empty
MessageSujet: Re: vaseline   vaseline Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:12

je clôture cette fréquence dénuée d'un quelquonque intérêt.
si vous voulez vous exprimer intelligement sur le sujet, faites le comme Castroll qui cherche des solutions plutot que des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaseline Empty
MessageSujet: Re: vaseline   vaseline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser