Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gratuit pour pas cher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filberz

Filberz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Gratuit pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Gratuit pour pas cher !   Gratuit pour pas cher ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:54

Messieurs, Mesdames, je n’vous connais pas et vous non plus, je me nomme Filberz et je suis un résidant de Yellow Roar.
Aujourd’hui j’ai un message à faire passer au monde dont vous faites partie, message sous forme de pamphlet que j’ai moi-même rédigé, celui-ci à l'intention de Tombstone.

Hurmm.. raclement de gorge

Ce qui séduit chez les Stoniens, l'immense avantage à vrai dire, l’artifice saladier, car nous les rats d’égouts et des champs nous sommes des abominations tout court ! Bon à paître joyeusement ! Pressentis pour la traite abondante…
Ils nous ont démasqués bétail ! Ca y est ! On est foutu ! Tout droit dans l’enclos ! C’est notre chemin ! C'est irréfutable, un Dieu véritable !

Ça va finir l'imposture ! Viles crapules ! Menteurs sans vergogne ! Voyeuurs ! Bande de profiteuurs carnassiers ! Abuseuurs de seconde zone ! Et plus encore ! Tas de petits bouts de merdes tous pourries ! Disséminés ici et là ! Purulent ! Pullulant !! Moi je vous chie dessus tout net, et plus encore je vous chie tout entier chaque matin à mon réveil ! Vous êtes la lie ! Grand serviteur de la grande déprédation !
Y’a plus de limites à votre couillonnerie, plus rien ! Vous entendez plus RIEN ! OooH-Dieu-de-la-compote-pardonne-moi-pour-mes-infamies-je-ne-recommencerai-plus…plus du tout ! Mais donne moi à manger surtout, je t’en supplie mon Dieu, j’ai faim… Nous avons tous faim… Nourris nous OooH-Dieu-de-l’intestin, nourris nous au moins, un peu…
Donne nous d’quoi penser ! Donne nous d’quoi baiser ! Fait nous vivre ! On est gratuit et pour pas cher ! Et..et oublies pas surtout, donne nous d’quoi bouffer bon Dieu !

Ahahaha ! Plutôt crever que d'toucher à ce fruit poissonneux ! Mais..mais… attention aux tyranniques ils sont partouuut, c’est nouuus ! Les grands affameurs de masse, c’est nouuus ! Les anarchistes, c’est nouuus ! Le mal qui pend au nez de tous, c’est nouuus ! Faut nous interner illico ! Et alleeez tous en chœur ! Gloire au Divin ! Gloire aux Stoniens !

C’est pas nous qu’ils videront avec leurs bois taillés ! Qu’ils aillent chercher leurs huile de vidange ailleurs ! On est plus gratuit ! C’est notre vérité tant pis ! Le grand nettoyage ? Question de mois ! Question de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Gratuit pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Gratuit pour pas cher !   Gratuit pour pas cher ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

SVP veuillez arrêter de noyer nos fréquences de slogans divers, nous sommes capables de décider par nous mêmes, Arkham et Luudion sont autoditactes.

Je peux travailler en paix maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gratuit pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Gratuit pour pas cher !   Gratuit pour pas cher ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:59

rire
sacré Moïse, je sais que le mine vas te manquer... ne t'inquiète pas j'y prendrais soin Wink

plus sérieuse
merci monsieur pour votre intervention, il est intéressant de connaitre vos opinions.
Je me contenterais de corroborer ce que dit notre brave mineur, nous sommes imperméable aux influences extérieures.

Néanmoins, si vous voulez aborder des thèmes plus léger ou bien commercer avec nous vous êtes au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratuit pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Gratuit pour pas cher !   Gratuit pour pas cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuit pour pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug pour baiser
» Reunion pour discuter avec le Ka-Tet
» Heh Bin voila pour moi, Ici groupe Sans-Racines!!
» Pour ceux qui ne trouvent pas un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser