Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'Aligre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:29

Le groupe de reconnaissance et nettoyage d'Aligre est en approche, nous nous sommes contactés, elle peut venir nous rejoindre dès qu'elle le désire, nous allons faire en sorte d'avoir de quoi les accueillirs correctement...

Et puis ils arriveront à temps pour notre grand concours Cool geek

Je pense que je vais lui ouvrir cette fréquence, à moins que quelqu'un y voit un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:44

Ouioui et moi je vais préparer son cake, je le lui ai promis, avec le thé aux champis
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

Au contraire c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:56

ben c'est fait, elle peut s'y exprimer librement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:44

merci pour la frequence


on va pouvoir parler du deal des lances ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

Je t'échange 15 lances contre le gros machin que tu tiens en main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:51

malheureusement je l'ai pas encore!! Laughing mais on va vous donner un coup de main pour avoir des lances et une palissade!
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:55

bon moi je suis arrivée avec des provisions, je peux te filer tout ce que tu veux mais je dois repatir avec 19 medocs, 20 flottes et mes 33 nourr et les 10 lances a la lune 24


je comprends pas pourquoi tu veux envoyer moise a arkham, il va mettre vachement de temps a aller a arkham et revenir...( il pourra jamais faire les lances a temsp!)

surtout les faire partir avec des lances...tu as toute les chance qu'ils se fasse creuver en route......

pour nathan il travail pour moi et est en mission a l'exterieur...ce qu'il a trouvé c'est pour moi!

apres je peux te filer de la bouffe contre autre chose si tu veux

Mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Moise part a arkham...je preferai qu'il reste ici fasse les lances et part avec moi a la lune 24

de plus l'inquisition vient par ici...je trouve pas prudent de dissoudre mon groupe ou d'envoyer du monde a l'exterieur pour la production

bref il me faut les 3 lances le plus vite possible pour assurer la defense de la com'

demande a arkham d'envoyer du bois pour la tour de guet et en echange je leur apporte des lances...c'est bien mieux comme deal.... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

Heu... y a pas de chaire humaine dans ton stock?
Parce que Marty Mc Fly a été aperçu en train de disséquer nos cadaves aux portes de la ville et je voudrais pas que cela finisse dans mon assiette pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aligre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aligre.   Arrivée d'Aligre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aligre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser