Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche...

Aller en bas 
+2
Alice
Cendre-Lune
6 participants
AuteurMessage
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:32

Voix assez monocorde, avec un léger accent typé…

Bonjour...je m'appelle Cendre-Lune. Je ne suis pas proche de votre cité, mais quand je tombe sur une fréquence où l'on peut entendre pas mal de voix généralement je tente ma chance...comme c'est le cas ici.
Bon...voilà...je suis à la recherche d'un homme...grand, environ 1m80, cheveux blonds, longs, yeux bleus...il s'appelle Syl Ewan...Vous ne l'auriez pas croisé par hasard...
Je… je crois savoir qu'il traîne avec une brune, une gamine....
Merci de me répondre...c’est important…
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:55

Bonjour, Mademoiselle Cendre-Lune... Tu as un beau nom
Moi c'est Alice

Je suis désolée, mais je n'ai jamais rencontré au cours de mes voyages un Monsieur qui répondait à ce nom
J'espère qu'il va bien

Sinon, toi, tu es à l'abri bien au chaud? Tu vas bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:21

Bonjour à toi Alice...tiens ton prénom me rappelle le titre d'un livre...hum...je ne me souviens plus de l'histoire mais je sais que le prénom m'avait marqué, il me fait penser aux rêves...
Pour le mien, c'est parce que je suis née lors d'une éclipse totale de lune...enfin c'est ce qu'on m'a raconté, parce que du bunker où j'ai grandi on avait pas vraiment de vue sur le ciel... petit rire...c'est dommage d'ailleurs..c'est vraiment magnifique, aussi bien de jour que de nuit !

Pour ce qui est de savoir si je suis au chaud, et bien je campe dans une vaste plaine avec mes compagnons, le vent est assez doux ma foi, mais le paysage est magnifique et je ne l'échangerais contre aucune cage aussi dorée soit-elle...

Léger soupire de déception...
Et en ce qui concerne Syl, et bien, tant pis...j'aurais au moins eu le plaisir d'entendre une voix amicale....

Vous êtes regroupés, j'entends pas mal de voix sur votre fréquence ! Vous vivez dans une cité ? Un village ?
J'avoue que depuis ma découverte de la Surface, je suis fascinée et très curieuse...on m'avait dit : « ne sort pas dehors c'est l'Enfer »...et maintenant je découvre tous ces paysages comme si on m'avait privé du Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:40

Aaahh, mais içi, on est presque la tête dans le ciel, du haut de notre montagne. Si tu aimes les beaux paysage, je te conseille de venir nous faire un coucou un de ces jours, admirer un lever de soleil sur le désert du flanc de notre montagne, c'est magnifique, ces couleurs, ce jeu de lumière, ces...

Heu... oui, pour te répondre, on vit dans une... cité... si on peut nommer ça une citée. Disons un regroupement d'idéalistes qui désirent vivre en paix dans ce monde déchiré... mais cela ne se fait pas sans... pertes amies. Des pillards nous harcelent et...
Alice se tait quelques instants

Si un jour tes pas t'amènent dans le coin, tu viendras prendre le thé avec moi, hein? Et je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:17

Hey!
Bonjour toi!
Et bien si tu veux venir dans la zone tu as le choix entre soit:
-Luudion (montagnes)
-Arkham (là où je suis et c'est en pleine foret et y'a des champignons...et ont a besoin d'habitants)

Donc à toi de decider si tu veux venir!

Sans compter...que...bon...je suis..."haem" experte dans l'art de l'accouplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:53

Bonjour à vous chère Cendre-Lune,
Je suis heureuse d'entendre des voix aussi harmonieuse que la votre sur nos ondes!

Malheureusement je ne peux vous éclairer plus que nos amies ne l'ont déjà fait... Je n'ai jamais entendu parlé de ce Syl Ewan.
J'espère que votre quête trouvera une fin, et que celle-ci soit agréable!

Pour ce qui est du Paradis sur terre, je ne vous rejoindrez pas aussi facilement, disons que certaines visions peuvent nous sembler paradisiaque... mais d'autres nous font déchanter également...
excusez ma morosité mais nous avons eu quelques peines ces derniers temps... et même si nous tachons de nous changer les idées, ce n'est pas toujorus facile...

Bref.
J'espère vous rencontrer un jour, en attendant profitez bien de votre coin de Paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

Et bien, la tendance est féminine par chez vous, seriez vous les nouvelles amazones de ce monde...rit
En tout cas je vous remercie d’avoir toute répondu à mon appel...ce n'est malheureusement pas toujours le cas et on rencontre des tas de personnes vulgaires sur les fréquences libres...

Bien que je ne sache pas où se trouve votre cité, j'espère que le destin guidera un jour mes pas jusqu'à vous. Je n'ai visité qu'une toute petite communauté naissante, mais l'accueil m'a vite refroidi.
Venuva je te remercie de ta.. hem...proposition, mais je suis persuadée à ta voix que plusieurs de mes compagnons seront vivement intéressés par tes qualités...pour ma part je passe, j'ai l'esprit trop embrouillé pour ce genre de chose.

Lëana, je vois un peu ce que tu veux dire...mais quand je parle de paradis je ne parle que de la beauté de ce monde, par contre on ne compte pas le nombre de démons qui la souillent...Nous avons nous aussi eu affaire à la pire des racailles en chemin et avons bien failli perdre nos vies...
En fait j'ai grandi dans un bunker souterrain dans l'ancienne Australie. J'ai du sang aborigène qui coule dans mes veines, mais aussi du sang anglais...on m'a élevé dans la crainte de la Surface afin de m'éviter une sortie motivée par la curiosité. J'ai grandi en pensant que là-haut c'était l'Enfer, d'où ma surprise en découvrant ces immenses espaces naturels aux milles couleurs, parfums et sensations....

En ce qui concerne...Syl...pas grave. Je finirais bien par le trouver...après...
voix plus sombre...
...reste à savoir si se sera un dénouement heureux ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cappo

Ray Cappo


Nombre de messages : 16
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:54

Bonjour Cendre-Lune !

Et ben même que non, il n'y a pas que femmes à Luudion. Il y a également, depuis peu, des beaux mecs virils comme moi.
Je m'appelle Ray Cappo et je viens d'arriver à Luudion. Enfin on était déjà passé avant et puis là on repasse. Tiens en parlant de repasser, il me semble que j'ai oublié de mettre un truc ce matin... Je sais pas... Ca doit pas être important mais je me sens tout léger aujourd'hui...
Enfin bref où en étais-je...
Ah oui ! Tu sais faire le repassage ? Ah non c'est pas ça... Je parlais de planche à repasser ? Ou de tes seins peut-être... Ah bah nan on s'est jamais vu...

Ah oui je disais qu'on était repassé par Luudion...
Et donc je m'appelle Ray Cappo et je suis le meilleur musicien du monde !!! Enfin même si c'est bizarre, mon chef Tortue il me demande de jouer seulement quand il a besoin de se remonter le moral... Où qu'on manque d'eau... Comprends pas...

Enfin bref... Je te raconte ma vie et tout alors qu'on se connait pas... Mais c'est bizarre c'est comme si je t'avais déjà connu... Ou alors j'ai tout faux...

En tout cas, si un jour, on se croise il faudra que tu m'écoutes jouer... Et puis au niveau chant je me suis inspiré des plus grands chanteurs disparus : Alan Théo, Pierre Perret, Carlos... Tu vois donc que je suis pas n'importe qui...

Enfin bon sur ce, je parle, je parle mais je me suis même pas présenté aux autres habitants de Luudion... C'est juste que j'avais vu de la lumière sur cette fréquence alors je suis passé...

Bon allez bonne continuation pour la suite... En espérant que tu retrouves la personne que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Talent   Recherche... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:14

Je confirme les talents de Ray pour la musique.

Ces impros son du tonnerre. Reste que qu'il lui faudrait une vraie guitare ...

Pour la pluie ben ... ça ne nous pas aidé même si on pouvais honnêtement fonder des espoirs.

Je suis sûr que certains attendent maintenant que tu nous fasse une démonstration de ta capacité à produire des textes ... porteurs ...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:51

Tout d'abord un peu déconcertée par l'étrange animal...le guitariste...Cendre-Lune n'osa pas le couper dans le déballage de son histoire, puis amusée, elle esquissa un sourire et répondit...

Et bien décidément les mâles de cette planète sont des créatures bien étranges !
Vous ne devez pas vous ennuyer une seconde avec un tel spécimen les filles !

Bonjour Ray...je vois qu'au moins tu n'es pas du genre silencieux...ton goût pour la musique sans doute...alors si j'arrive à me souvenir du ...des sujets dont tu parles...euh....
Je ne sais pas ce que c'est que..."repasser"...il faudra que tu m'expliques !
En ce qui concerne mes seins, je n'en parle pas avec les hommes, s'ils sont en manque de leur mère ça les regarde...ma poitrine est ma propriété et elle se porte bien, j'ai passé avec succès le cap de l'adolescence...rit
Euh....ensuite...c'est difficile de ne pas perdre le fil...hum ?...Ah oui la musique...je ne connais pas l'instrument dont tu parles mais il faut dire qu’on n’avait pas de livres sur le sujet...par contre j'en ai peut-être déjà entendu sur les vieux cercles brillants....
Moi je joue du Didgeridoo, tu connais ? Certains appelle ça aussi un djubini ou un ganbag....si jamais on se croise on pourra tenter d'accorder nos styles...ça fait longtemps que je n'en ai pas joué...

Bonjour à toi aussi ...Tortue...tu as un nom original...c'est un animal qu'aimait bien ma tribu...surtout celles de la mer, mais c'est devenu une légende depuis la disparition des grandes étendues d’eau salée...on en peint de temps en temps pour décorer divers accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cappo

Ray Cappo


Nombre de messages : 16
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:15

...
Merde !!! Mon pantalon !!!
Euh... Je reviens... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

.................................

Et bien à croire que le fait de voir un mec sans son futal leur aura donné des idées… je les entends plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

Laughing Laughing

C'est qu'à la vérité, nous sommes en plein essayage de nos costumes pour le concours des cités soeurs...!

Ohhhh, je regrette vraiment que tu ne sois pas parmis nous Cendre-Lune tu aurais mis un piment d'extravagance a cette réunion c'est sûr! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:23

Un concours de costumes ? !!!
Ah bon ? Vous avez l'occasion de vous amuser, soupire…vous avez de la chance !

Moi, ici, les seules tenues avec lesquelles je peux me changer sont prise sur des cadavres encore frais...pour l'odeur...et ça n'a rien de réjouissant, crois-moi !
Sans doute des rencontres de la bande à Kassbrick !
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:30

Ma pauvre Cendre-lune....
SI tu croises Marti, une brute mais avec un bon fond, dis lui que tu me connais, c'est un ami.

Il pourra sûrement te protéger...
Il se situait à Cokenstock il y a quelques temps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

Je ne vois pas qui sait, mais j'en reviens ça c'est sur !

Mais bon, je n'ai besoin de la protection de personne, et encore moins celle d'un homme ! Si c'est juste pour faire mousser son égaux de mâle dominant, je préfère encore me prendre des coups !
Mais ne t'inquiète pas, je ne voyage pas seule ! On peut même dire que je suis [url]très[/url] entourée !

Si tu connais Cokentruc, tu sais peut-être si je suis loin de chez vous ?
Alors c'est quoi la tendance de votre concours ? C'est vous qui avez piqué le futal du guitariste farfelu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:04

Si tu croises le corps d'une certaine Lévia , aie une petite pensée, s'il te plait, pour elle, elle est morte de solitude dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:25

Malheureusement belle Alice, les morts me donnent rarement leur nom...ils disparaissent dans la plus complète solitude et anonymat....je leur ferme les yeux parfois, quand c'est encore possible...
Pour ton amie, je suis désolée...voilà comment finissent les femmes qui accordent leur confiance aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser