Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Deuil   Deuil Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:11

L'arrivée du groupe de Tortue avait apportée joie et ressources aux divers habitants de Luudion. Cependant avec eux, de douloureux souvenirs étaient également venus hantés leurs songes.
Alors que New Discovery prenait place dans Luudion, tout le monde se massait en vue de la cérémonie en l'honneur des braves massacrés par le groupe de Wayne aux portes de la communauté.
Le temps apporterait la vengeance, et l'heure actuelle était pour les morts.

Debout au centre de la communauté Lëana s'adressa alors à tous ses compagnons.


Mes amis j'ai le coeur lourd.
Aujourd'hui nous nous sommes réunis afin d'honorer Marthus d'Arthémis, ZigZag, Angélia et Stéphania.
Ces braves gens ont voyagée des lunes durant pour nous rejoindre et seule la volonté de Marthus et l'organisation d'Alice leur a permis d'arriver jusqu'à nos portes...
Malheureusement la folie de ce désert a frappé au moment ou ils étaient le plus affaiblis...

L'oeuvre que nous tentons de réaliser sera toujours l'objet de convoitise et de rancoeur, mais toujours nous serons présent et nous nous dressserons pour mener à bien ce grand projet qu'est l'expansion de nos deux villes et l'accession à une vie meilleure.

Je tenais également à saluer tous le groupe de New Discovery qui a également du souffir la perte d'un membre cher il y a peu et me joins à leurs peines.

Que ceux qui désirent faire hommages aux défunts s'exprime ici.
Quand vous aurez tous parlé et tous pleuré, la procession emmenera les... restes des défunts à l'extérieur de la ville ou un bucher a été érigé.

Lëana descend alors silencieusement et cède sa place à qui désire parler.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:00

Alice prend alors la paroleMarthus le chapelier, Zigzag le taiseux, Mademoiselle Séphira la maladroite et Mademoiselle Angélia mon amie, je ne vous oublierais jamais
Nous avons parcouru tant de kilomètres ensemble, partagez nos rations, nos espoirs et nos peurs...
Je ne vous oublierais jamais... Et pour Marthus, je sais que tu rêvais de revoir la mer, je te promets, dés que j'aurai l'occasion de la voir que tes cendres lui seront remises

La vie continue... mais ne sera jamais plus la même

Je compatis aussi au chagrin de Monsieur Darft pour son amie, bien que je ne la connaissais pas, je suis sure que c'était une personne très bien

Au revoir
Une larme, seule, coule le long de son visage comme elle s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:36

La peine accablait l'assemblée et le silence rituel, signe de compassion et de respect des défunts fût de mise.
Bientôt la procession allez se mettre en mouvement accompagnant les anciens compagnons vers leur ultime demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:58

...
Le feu avait consumé l'ensemble du bucher, ne laissant que cendres et poussières.
Chacun s'était dispersé silencieusement et Lëana repartit seule, les larmes coulant silencieusement le long de ses joues.
Seuls ses poings serrés, étaient le signes du conflit intérieur qui la secouée...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:39

Moïse était venu voir le dernier départ de personnes qu'il avait vu l'espace d'un instant. Ces pertes ne firent que lui confirmer qu'il n'était pas bon de vivre dans le désert.

Edit : J'ai enlevé mon commentaire décalé sur l'habillement.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

hrp: nononon, pour la cérémonie, on avait toujours nos habits sobres, faudrait que Moise descende à temps de sa mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser