Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Empty
MessageSujet: L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"   L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

Nouvel arrivant"!

New Discovery et l'équipe d'Alice virent venir à eux un homme étrange. Il portait un manteau noir malgré la chaleur étouffante et plantait de nombreux panneaux sur son chemin. Tâche qui semblait harassante. Les autres crurent d'abord qu'il marquait son chemin, mais il remarquèrent enfin la forme des écritaux. C'était des flêches. Ils indiquaient la direction à suivre pour atteindre Luudion.
Patients, Alice et Tortue attendirent que l'homme s'approche d'eux. Ils avaient déjà conversés ensemble. Ils pensaient pouvoir lui faire confiance, et l'homme espérait qu'il en fut bien le cas.
Se présentant à eux, il parla d'une voix profonde et envoutante alors qu'il faisait pourtant des efforts visibles pour l'alléger. Il semblait mal à l'aise. Comme si sa propre condition ne lui convenait pas. Curieusement, il ne semblait éprouver aucune fatigue quant à sa longue marche dans le désert sous un Soleil de plomb.



Bonjour. Je vous remercie de me permettre de me joindre à vous.

Il marqua un temps, ses yeux sombres semblaient sonder l'âme de ses interlocuteurs. Prenant tout d'un coup conscience de la gêne que son comportement pouvait occasionner, l'homme se reprit.

Mon nom est Joka, Joka Linoge, Tortue, Alice, je suis enchanté de faire votre connaissance. Ainsi qu'à ceux qui vous accompagnent, mais dont l'énumération de noms prendrait trop de temps pour avoir un quelconque intérêt.

Ses interlocuteurs, en voyant l'air calme et sérieux qu'il arbora en prononçant cette dernière phrase, ne surent s'il faisait de l'humour.
Il tenta un sourire, qui n'eut rien de convainquant. Se ravisant, l'homme reprit un air impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Empty
MessageSujet: Re: L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"   L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:07

Linoge... ce nom me dit quelque chose...

mais c'était André Linoge.

un cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Empty
MessageSujet: Re: L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"   L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:09

Un...père en fait! Mais j'essaye de m'extraire des voies paternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Empty
MessageSujet: Re: L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"   L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

je crois me souvenir que son nom était un anagramme faisant référence à un vieux roman qui a aidé à créer l'inquisition... la bible je crois bien...

c'était un mec bien, même si certains n'étaient pas de cet avis... t'as hérité de ses ... dons?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Empty
MessageSujet: Re: L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"   L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

Non, je m'en suis défait en acceptant une condition humaine. Je souhaiterai apprendre à voir ce qui pousse les hommes à vivre.
J'aimerai repentir les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Empty
MessageSujet: Re: L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"   L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'originalité n'est-elle pas une marque de vantardise?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser