Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée massive cette lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:09

JJ'ai la joie d'accueillir de nombreux nouveau membre cette lune-ci!
il viendront tous se présenter, mais je tien stout d'abord à vous présenter Jedediah à qui je viens d'ouvrir la porte!

Dès la fin de l'été, qui ne devrait plus tarder, nous allons organiser une grande fête, Moïse je compte sur toi!
De plus ce Jedediah sera un nouvel ami à toi, vous allez nous vider la mine à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cappo

Ray Cappo


Nombre de messages : 16
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:13

Bonjour !

Moi c'est Ray Cappo. Je suis arrivé en même temps que le groupe de Tortue. Bon, en toute modesite, en fait c'est mon groupe que j'ai créé au départ mais je lui ai laissé prendre le commandement pour lui faire plaisir...

... Ouais bon OK, en fait c'est juste qu'il est mieux organisé, que les gens l'écoutent plus que moi, qu'il est plus disponible... Mais à part ça, j'étais un super chef de groupe...

Enfin bref... Pour me présenter, je suis une personne pationnée par la musique. Je ne peux pas me passer de ma guitare que je maitrise comme un dieu...

Ecoutez :
Tananazoin !!!!!
Je suis Ray euh !!!!!!!!!!
Et j'arrive à Luudion !!!!!
J'ai mal au pied euh !!!!!!!!!!
Mais je suis beau comme un camion !!!!
Oh yeah !!!!!
Tanananaoinh !!!!!! Oinh !!!!!

....
Tain de nuages de merde !!!!! M'énervent à me suivre...
Bon sinon, pour info, j'ai constitué au fur et à mesure de notre voyage avec Tortue une petite carte. Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas. Ca serait cool de mettre nos infos en commun.

Voilà, j'espère que j'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:14

Regarde le ciel...

Euh Ray....
euh sympa ta musique, tu veux pas continuer à chanter un peu plus fort, ca euh... nous manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:34

Grommelle.
Salut.
...
...heu...
...
Si tu t’approche de ma zone de chasse je te zigouille !

Croise le regard noir de Lëana.
Bah quoi ? Y f’rai fuir les lézards ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:53

Après avoir fusilller Sans-Racines des yeux elle annonce tout haut un sourire pincé sur les lèvres.

D'ailleurs mon cher Ray, Sans-Racines a une très belle voix de contrebarre... de baymètre... d'altotote...
enfin il chante bien et va se faire un plaisir de t'accompagner Very Happy

Entre ses dents.

pas vrai Sans-Racines, on va pas froisser les nouveaux arrivants de suite hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cappo

Ray Cappo


Nombre de messages : 16
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:46

Pfff de toute façon je suis un internel artiste incompris !!!
Mais bon, t'inquiètes Sans-racines, je ferais pas fuir tes lézards !!! Y'a pas de lézards !!!
Hi ! Hi ! Ya pas de lézards !!!
...
Nan mais c'est drôle parceque Sans-racines parle de lézards et que moi, je dis : Ya pas de lézards !!! Hi ! Hi ! Hi !
...
Nan ? C'est pas drôle...
Bon bah, je vais y aller alors...
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:09

rire forcée
AhahahAAaaaaahh
...euhh.
Hum.

sur les ondes publiques il y a deux filles qui chantent apparement, je leur ais dit qu'elle devrait te contacter...
Tu pourrais peut-être monter un groupe par radio interposée non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:27

Un déguisement pour Ray Cappo, notre plombier favori
Arrivée massive cette lune Smb3_tanooki
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cappo

Ray Cappo


Nombre de messages : 16
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

Ah non je préfère mon déguisement de lapin !!!
Parceque ce genre de moustaches, c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:25

Lefion, assis sur une caisse, une roulée au coin de la bouche, écoutait d'une oreille distraite le petit groupe de luudoniens. A La dernière intervention du bellâtre , il ne put s'empecher de réagir...

- Eh bien, t'as tort bonhomme, parce que la moustache, j'peux te dire que çà plait aux gonzesses ! foi de Lefion !
*renifle*
Un jour, faudra que t'essayes de t'en laisser pousser une gamin ! fin', quand tu seras grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée massive cette lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée massive cette lune   Arrivée massive cette lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée massive cette lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser