Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Production An1 Lune11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:25

Monte sur une caisse et prends un cable trouvé sur la carcasse du Luudion.
Elle fouette l'air avec son cable et prends une pause de directrice d'école


CLAK


Bien, Il va falloir se retrousser les manches mes amis!

De nombreuse personnes vont nous rejoindre d'ici peu, il s'agit du groupe de cette adorable Alice ainsi que de son ami... un certain Monsieur Chapelier... ou Marthus... bref!

A leur arrivée ils seront à bout de force.
Nous allons faire en sorte de leur réserver un accueil chaleureux étant donné qu'ils désirent rester parmis nous.
Mais pour ce faire nous allons devoir nous rationner quelque peu! de toute facon après le banquet que nous venons de faire, cela ne nous nuira pas, au contraire!
Voici déjà l'organisation de la production pour cette lune:

Arrow Production de nourriture: le groupe des chasseurs composés de Sans-racine et Carlos.
J'ai besoin de savoir si vous pouvez sortir et revenir dans la comm sur la même lune (hrp: c'est pour la distribution des réserves Wink )


Arrow Production de médcaments: le groupe nouvelle cuisine compsé de Leana et fedor.

Arrow Production d'eau: le groupe des seaux composés d'Acidalia, Elmer et Marvin.

Arrow Extraction de charbon: ce cher Moïse

En ce qui concerne le rationnement, voici comment nous allons procéder:
Je vais prendre toutes les réserves d'eau et de médicaments sur moi et je vais donner toutes les réserves de nourriture à Elmer.

De plus seront rationner en nourriture et/ou mdicaments et/ou eau cette lune: Lëana, Elmer, Sans-racine, Acidalia et Moïse.

Les autres recevront une ration complète pour se refaire une santé.

J'attends que les chefs de groupes inscrivent leur rapport de production sur le panneau, ici même.
Messieurs, au travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:53

Pas glop rationnement en tout, cause le moral de la comm qui diminue et influe sur notre production
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:41

L'allé-retour en une lune... mouai ca doit être possible... Ca se tente en tout cas. Mais y'a comme un truc zarb avec Carlos (hrp : C'est normal que Carlos ait 0,89999 en nrt !?).

Et dans la série "je le sent mal", le coup du rationnement "kikivecekive" c'est souvent le meilleur moyen pour que les gens tombent malades au tour suivant. Ca impose une gestion lourde pour savoir qui n'a pas prit quoi la veille, qui doit prendre quoi aujourd'hui, qui n'a pas accepté les propositions, combien j'ai donné etc et si on se plante dans un mail ou une proposition... No

On peut pas se rationner tous en eau/nrt/med alternativement ? C'est beaucoup plus simple à gérer non ?


Et lache ce cable, tu vas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:22

Mais, je suis déjà passé à la mine moi.

HRP :

Le 0.89999 = erreur d'arrondi, qu'il poste dans bug

Le moral n'est pas encore codé
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:27

hrp: je prends note pour le moral, je savais pas non plus qu'il etait pas codé.

pour carlos, j'ai vu ca aussi et je ne comprends pas... scratch Il est sensé avoir 4.X ...
Je sais qu'il y a des bugs d'affichages de certaine compétences en communauté. Regarde ses caracs en passant par ton groupe si ca chang qqch?
Le mieux serait que Carlos vienne nous le dire, mais il semble qu'on l'ait perdu...
TOut comme fedor d'ailleurs ...

Enfin pour l'orga c'est un peu lourd certe, mais on est que 8 pour le moment. L'autre solution est de faire sortir ceux qui se rationnent mais ca va être compliqué et laisser la comm avec peu de défense.

On va essayer un coup comme ca cette lune et si c'est trop galère on changera à la prochaine.

Au passage, Ceux qui sortent, si vous pouviez mettre des pitis panneaux indiquant la comm et un message de bienvenue sur notre lieue ce serait coolos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:02

Lëana a écrit:

pour carlos, j'ai vu ca aussi et je ne comprends pas... scratch Il est sensé avoir 4.X ...

Achat de compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:52

tu crois?
peut-être, j'ai pas vu de compétence nécessitant de la nourriture encore maisn on sait jamais ... ce serait bien ballot qunad même.
On verra quand sans-racine aura fait produire son groupe, on aura le rapport de prod et on saura combien il a vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:10

Nous avons fabriqués 7 petits sachet de poudres avec Fedor...
C'est assez difficile en ce moment... peut être un jardin de plantes médicinales nous aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:18

Exclamation Exclamation Exclamation

Changement de dernière minute, Carlos ne sachant plus chasser, il préfère l'agriculture, il chaange sa place avec Elmer dans les groupes donc:

Elmer --> va avec sans racine
Carlos--> va avec Acidalia.


... on va s'en sortir...!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:48

Ca va être serré !

J'envois un message a Elmer mais s'il n'est pas la bientôt (hrp : avant 7h30 demain) je devrai partir sans lui.

édit : (hrp : Au matin, Sans-Racines a les pensées un peu plus claires et constate qu'on n'est pas jeudi !)

T'as du bol Elmer ! Finalement je vais être gentil, je te laisse un peu plus de temps...

(Embarassed)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:36

J'ai à sortir à tous les tours.

Si y'a quelqu'un qui doit produire en alternance ou qui est pas trop présent, je peux le prendre dans un groupe si ça peut aider.

Il contribuera pas à l'arrondi, mais si ça peut offrir plus de flexibilité.

/Ce sera plus sécuritaire pour ma sortie tant qu'on a pas de mur avec clé personnalisée aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

La chasse s'est bien passée.
Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 8 nrt.
Sans-Racines a une compétence net de 6.
Elmer a une compétence net de 3.2.

Nous sommes de retour mais j'ai aperçu du monde.

(hrp : je n'ai pas le temps de les contacter mais à 3 cases au nord-ouest il y a Marcel et à 2 cases a l'ouest Castroll)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:21

beau travail!
J'ai déjà contacté Marcel, mais il ne semble pas savoir faire fonctionner sa radio.

Je vous ais fait rerentrer, j'aime quand un plan se passe sans accroc Cool Wink


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

ca y est, les rations ont été envoyées pour tous cette lune, n'oubliez pas de les prendre Wink

Sans-racine avait raison, c'est un peu compliqué comme organisation, de plus notre stock est plutôt correct, nous sommes limite en medicament, mais cela devrait être suffisant pour nous faire tenir!

Je pense que nous n'allons pas faire beaucoup de lune de rationnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:24

Carlos ne semble pas se réveiller...
Il n'accepte pas les propositions de rationnement et n'aavait rien produit cette lune...

Je l'ai pris en main et je lui ait fait faire un peu d'eau (hrp: j'avais une vieille propo de groupe dispo), mais il cela a été difficile, l'été est bien avancé:
Citation :

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 2 eau.
CARLO$ a une compétence net de 4.

J'attends encore un peu, mais s'il ne se réveille pas pour accepter les propositions il risque de mourir de faim.....

DAns le dernier recour, tout le mode se restreindra en eau et en médicaments s'il ne s'est pas réveillé... vous pourrez lui en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CARLO$

CARLO$


Nombre de messages : 30
Localisation : Cuba!
Date d'inscription : 24/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:26

hmmm... problème...
je ne peux pas accepter tes propositions ils disent que tu ne possèdes pas ce que tu m'offre.

Je suis vraiment désolé pour toute l'agitation que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:33

c'est normal, je ne possède plus toutes les ressources, je les ais remise dans le stock de la communauté afin de nourir tout le monde cette lune-ci!

Cen 'est pas grave, mais attention pour la suite ou tu risque le fouet Twisted Evil

fait claquer son cable encore une fois

Bien, du coup, nous avons quand même fait une belle economie d'eau et de médicament cette lune-ci donc ce n'est pas si mal! Wink

Je vais poster le nouveau PdP (plan de Production) pour la lune suivante, en espérant que ce soit un peu moins le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production An1 Lune11 Empty
MessageSujet: Re: Production An1 Lune11   Production An1 Lune11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production An1 Lune11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de production, an 1 lune 17
» Production An 1 lune 24
» Production an 1, lune 26
» Production an 1, lune 27
» Production An1, lune28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser