Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et la lumiére fut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Et la lumiére fut... Empty
MessageSujet: Et la lumiére fut...   Et la lumiére fut... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

Salutation habitant de Luudion,

Je me présente, Rynn, simple voyageuse en quéte d'un coin ou faire son trou.
Aprés des jours d'errance dans ce foutu désert... Des jours de galére avant d'appercevoire ce petit bout de prairie et ces Montagnes et enfin, prés d'une ancienne mine de charbon... l'eldorado, une ville, Luudion !!!

J'ai appris les tristes nouvelles qui ont endeuiller ces derniéres lunes et vous adresee mes plus sincéres condoléances pour la perte de vos amis.
J'ai également eut vent de ce que sera votre futur proche et suis venu vous apporter mon soutient.
J'ai en effet rouler ma bosse dans le désert et suis capable de survivre dans les endroit les plus inhospitalier et hostille... non pas que je veuille allez dans ces foutus endroits, mais avec le bordel du grand bataclan, mieux vaut s'attendre au pire. Mais je m'égard là...
Donc, comme je le disais, j'espére pouvoir, si vous accepter de m'accorder votre confiance et votre acceuil, vous aider dans ces moments difficile et vous aidez à creuser votre trou... notre trou dans ce coin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Et la lumiére fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiére fut...   Et la lumiére fut... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:23

C'est avec plaisir que nous allons t'accueillir ma chère Rynn,

mais c'est pas notre trou que nous allons creuser je peux te l'assurer, des potences vont être érigées et le nom de Wayne et ses acolytes sera graver dessus.

Ton arrivée est une providence pour tous, elle sera fêtée justement.
La lune prochaine nous enterrerons nos mort, nous fêterons nos retrouvailles et nous nous préparerons notre vengeance.

Bienvenue Rynn, Bienvenue à Luudion
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Et la lumiére fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiére fut...   Et la lumiére fut... Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

Au fait, Rynn, on ne t'entend plus guère
Ca va ton intégration à la ville? Tu as trouvé des amis... ou plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumiére fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiére fut...   Et la lumiére fut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumiére fut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser