Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:14

Bon j'ai une proposition à faire à la communauté de Luudion.
Nous déménageons sous peu pour partir vers le sud ouest afin de nous établir dans un lieu où nous trouverons tout ce qu'il faut pour monter une grosse com puissante (fer,bois,montagne,soufre, etc...).
La migration telle que nous l'appelons va prendre beaucoup de temps car nous avons un long voyage à faire et ce en gérant une quarantaine de personnes, bref de quoi me donner des cheveux blancs ( quoi c'est déjà fait ? affraid ).

Cependant pour assurer le bon suivi des opérations et notamment le ravitaillement, il nous faut une com relais et la région de Luudion/Arkham est tout à fait propice pour ça.
Laena m'a proposé d'etre des invités chez vous, c'est bien, c'est gentil mais j'aime pas déranger Very Happy
Elle y a tout à gagner à voir venir 40 personnes et dans l'immédiat la sécurité pour sa com.
Malheureusement comme ce monde n'est pas peuplé de bisounours, que je n'ai pas vu Carie Ingals courir dans le champ de trêfles et que le dernier prêtre que j'ai rencontré à essayé de m'assommer avec le tibia qu'il était en train de gruger, je peux vous dire que j'ai autre chose à foutre que de jouer Sainte Dahlia de la maculée conception.....

Alors voilà, j'ai une proposition à vous faire, qui est pour celle-ci réaliste Wink:
Avant tout nous réglons définitivement le problème des pillards dans cette région et surtout nous nous assurons qu'il ne vous arrive rien.
Nous opérons notre migration dans moins de 6 lunes et venont passer ensuite quelques saisons à Luudion.
Je vous le répète; le charbon on en a rien à carrer, ce qui n'est pas le cas du fer et d'une ouverture maritime.
Nous ramenons donc une quarantaine de personnes, dont des personnes comptant parmi les plus compétentes de ce désert (meilleurs commandement du désert, meilleurs combattant).
Des gens rodés à la gestion de grosses com, aux manoeuvres militaires et à l'espionnage.
Nous vous assurons la sécurité et ainsi le groupe new discovery ne restera pas jusqu'à la fin de ses jours à jouer les gardes chiurnes.
Nous n'avons rien investi à New Saïgon car c'était de la perte séche, mais si nous venons, on le fait avec la dot, à savoir 90 mat pour y investir en batiments à Luudion.
Notre intéret est de marquer une pause sur la route, de fabriquer des armes, de faire des entrainements, des réserves et de garder aprés une com amie dans les parages.
Bref si on se radine, Luudion va être propulsée dans les deux premères com de ce désert et ce avec un poids géopolitique conséquent Cool .

Bon vous allez me dire que vous n'étes pas sorti de la derniére portée de bichon maltais !

Ben oui comme toute chose on a rien sans rien !!!

Alors si cette com de dix personnes qui risque de ne pas faire long feu vu tous les potes que vous vous étes fait veut en compter un jour 50 et être respectée, ya une chose à donner en contrepartie:
La direction de la com !
Oui je sais ça fait toujours bizarre la première fois Laughing
Et puis je vous l'ai dit j'aime pas déranger
Plus sérieusement, la vérité est là, on ne joue pas au même niveau, on a des objectifs précis et pour les atteindre faut être pro, c'est pour ça qu'il nous faut le contrôle de ce qui se passe.
J'en ai rien à carrer d'être la reine du charbon (désolé messieurs les mineurs ) ni même d'être chef de com, mais pour avoir ce que l'on veut dans la vie faut se sortir les doigts du cul et faire le nécessaire.
Bon bien entendu si vous voulez un ou deux postes, ça ne pose pas de problème du moment qu'on gére l'organisation.
Et puis je vous le répète on ne reste pas.

Bon ben je vous laisse digérer tout ça et on reparle aprés.

Et accessoirement servez un whisky bien tassé à Laena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:23

Garde ton verre je n'ai pas soif. Et mon prénom c'est Lëana.

Je veux une précision: vous restez combien de temps exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:24

Navrée d'avoir écorché ton prénom, c'est un vieux reliquat de dyslexie.
Je te sens tendue d'un coup Lëana, c'est inutile....

2 saisons sera le grand max je pense, et encore c'est pour prendre large. Le probléme de votre position en plus d'être sur du charbon et pas du fer est que les coef de prod en med et nrt sont super bas.
Du coup et même si vous construisez des bat, la prod sera faible et monopolisera tous les prod de nrt et de med, donc pas de temps libre pour faire autre chose (mission, formation, etc ).
A cela il faut rajouter la meteo car l'été va finir (saint KV priez pour nous) et les coef vont devenir super tendus, bref vous allez vous amuser.
Donc je penche résolument pour une saison.

Je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, bon OK je suis un peu rentre-dedans (ça a son charme), mais je suis au regret de vous dire que vous n'étes pas le cul assis sur une mine d'or.
D'ailleurs plus j'y pense et plus je me dis que j'ai des solutions alternatives tout aussi intéressantes.
Alors franchement ne vous prenez pas trop le chou non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:18

Lëana tenta de se contenir pour énoncer ses idées le plus clairement possible

Bien Dahlia.
A moi maintenant de te répondre.

Tout d'abord en ce qui concerne notre position que celle-ci ne contienne pas de fer et que cela t'attriste... je n'en ais pas grand chose à faire. Cette ville n'a pas été créée pour ton petit plaisir mais pour offrir un espoir de mieux à ceux qui la rejoignent. Que ceci ne coincide pas avec tes grands projets n'est pas mon soucis.

Ensuite quelques précisions car tes informations ont besoin d'être un peu améliorée.
Je ne reviendrais pas sur la position et les possibilités de production tu te rendras compte des avantages dont nous disposons une fois sur place.
Je vais donc me contenter de quelques précisions d'ordre plus logistique.
Nous avons quand Luudion est au complet une population avoisinant les 20 personnes et non 10.
De plus les sources dont nous disposons nous offre au meilleur de l'été de quoi largement assurer nos besoins en eau...
Ce qui n'est pas vraiment votre cas il me semble.

Donc soyons franches toutes les deux.
Tu veux amener tout ton petit monde dans le sud.
Tu dois passer par chez nous pour cela.
Alors essayons de construire une collaboration mutuelle plutôt que d'arriver sans aucune diplomatie et vouloir effectuer un putsch chez nous qui vous proposons notre aide.
Si tu veux laisser une cité alliée commence par nous considérer comme tel, et range l'intimidation au profit de la négociation.

Je n'ais pas la prétention de dire que Luudion peut concurrencer NS, ou même l'empecher de venir et de nous raser si elle le désire. Cependant, sois honnête.
Vous êtes tout juste une trentaine chez vous, une dizaine de plus que nous sans compter Arkham. Cela fait beaucoup de bouches à nourir dont certaine pas vraiment productive j'ai cru voir.
Votre meilleur groupe de défense est certes conséquent mais malgré tout inférieur à celui que nous pourrions créer avec Tortue.
Nous ne vous arrêteront peut-être pas, mais vous y perdrez beaucoup plus que vous n'y gagnerez si nous collaborons.

Les promesses n'ont jamais rempli les ventres de personne.
Alors essayons maintenant de trouver une situation correcte pour tous.

Voici comment nous allons faire:
Vous nous rejoignez d'ici 5 lunes.
Vous nous prévenez avant cela de ce qui vous fait principalement défaut et nous faisons en sorte d'assurer au mieux possible votre accueil.

Durant votre séjour à Luudion, vous bénéficierait des diverses installations dont nous disposeront, vous vous reposerez et vous formerez pour ceux qui le désirent. Tes hommes suivront ton commandement et ne seront pas soumis à mon autorité en ce qui concerne la production.

En échange de quoi vous participerez au dévellopement de notre cité en mettant à disposition de la ville votre groupe de producteur de matériel ainsi que la totalité du matériel dont vous disposez. Vous vous plierez à mon autorité en ce qui concerne la sécurité de la communauté et vous vous engagez à ne créer aucun trouble avec les habitants de cette cité.

A votre départ de Luudion au bout d'une saison, soit 8 lunes j'espère tout d'abord que nos relations seront passées sur un tout autre niveau. Si nous avons pu produire des armes, une certaine quantité en sera distribuée à vos hommes et les réserves seront optimisées afin de vous permettre d'arrivée sereinement à destination.

La direction de la ville restera entre mes mains durant toute cette période. Nous y gagnerons en apprenant à votre contact une gestion à plus grande echelle et vous y gagnerez un allié qui sera devenu puissant, votre survie jusqu'à destination et un soutien dans l'avenir au cours du dévellopement de votre nouvelle cité.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:50

Bon selon tes dires tout à l'air d'aller pour le mieux dans le meilleurs des mondes, j'en suis contente pour toi.
Je te dirais bien que te calcules sont erronés, mais j'ai autre chose à faire qu'argumenter.
Je te dirais bien de même que ta proposition tient de l'insulte et que finalement je comprends pourquoi vous avez de supers potes chez Tombstone, mais là c'est moi qui me contiens.
Vous voulez pas, c'est pas un problème.
Notre route ne passe pas par Luudion mais entre les deux com, alors on va proposer à Arkham, s'ils veulent, tant mieux, si c'est pas le cas tant pis, on fera une com temporaire et basta.
Je te laisse régner sur du rien du tout et bon vent....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:22

Invidia a accès à cette fréquence ainsi qu'Alice, comme je te l'ai dit nous sommes des cités jumelles avec Arkham et travaillons main dans la main.
Tu peux t'adresser à elle directement ici.

Tu n'as pas compris que ce n'était pas un règne. J'ai été élue par les Luudoniens, et j'ai des comptes à leur rendre. Je regrette que tu ne puisses me comprendre.

Réfléchis quand même à ma proposition, et dis moi quel point ne te conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:34

Hum... *petite voix*
Je l'ai dit, je ne fais pas de politique ni ne dirige une ville, mais j'ai eu sous ma responsabilité un groupe de personnes qui m'ont accordés leur confiance, dooooonc... En tant que chef... on dit chef ou cheffe? Je sais pas
Bref, en tant que chef de vos deux villes, vous ne devez pas penser à vous mais à ce qui est de mieux pour votre peuple. J'étais prête à faire des sacrifices pour que vivent ceux qui m'avaient accordés toute confiance. J'ai passé deux lunes sans manger pour qu'ils vivent

Je m'éloigne, moi
Je voulais dire... Venez en paix à Luudion, entrez en ville comme amis de Luudion, profitez du climat intéressant (très intéressant, vous verrez par vous-même Wink ) et acceptez les lois -très simples au demeurant- de l'endroit, Mademoiselle Dahlia, mettez votre fierté de côté pour ce qui est de la prise -provisoire- des clefs de la ville et formez un diumvirat, et que Mademoiselle Lëana accepte d'écouter les conseils de Mademoiselle Dalhia qui visiblement sait bien s'organiser et nouer des contacts avec les autres, mieux que toi... excuse-moi pour ça Embarassed

Il s'agit là d'une possibilité intéressante pour les deux parties de profiter de l'autre sans abus, en toute amitié, nouer des contacts durables, ne gâchez pas ça

Mais bon, c'est vous qui voyez,hein? Mais pensez aux gens que vous avez sous votre responsabilité avant tout, ils vous font confiance pour que vous preniez les bonnes décisions
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:41

Dahlia grommelle en prenant le micro
Bon déjà je vous explique de quelle maniére ça marche chez nous, la notion d'administrateur est relative dans le sens où elle echoit à celui qui s'implique le plus et fait partie des meilleurs dans la compétence.
Pour vous donner une idée je ne suis arrivée qu'il y a que 5 lunes à NS....


Ce que j'ai dit n'était pas pour rabaisser Luudion mais seulement pour vous faire comprendre que l'on est que de passage, le problème c'est que je suis arrivée à mes fins sur les deux Rolling Eyes

Bref la condition absolue est la gestion du planning de production, être chef de la com, je m'en carre le coquillard !!!
Cependant je ne décide pas seule et mes collégues eux ne voudront pas prendre le risque de ne pas avoir l'administration entre leurs mains et je les comprends.
Lëana pourrait (et va sans doute)me dire la même chose c'est aussi compréhensible.
Cependant cet état de fait n'est que temporaire et seulement pour quelques lunes.
Mais du coup on est dans une impasse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:07

Nous devons pouvoir trouver un arrangement valable pour tous.

En ce qui concerne le planning de production de tes hommes, je t'ais dit que cela ne posait pas de problème pour moi, tu pouvais leur donner les ordres que tu désires je n'interfèrerais pas.
Quand à mes hommes, leur production n'est pas significative par rapport à la votre pour qu'il te soit vraiment intéressant de vouloir les controler.
Ainsi vous gardez votre autonomie et nous gardons notre identité.

Je vois cela comme une sorte d'hébergement.
Nous vous hébergeons gratuitement, n'interférons en rien avec vos agissement et vous demandons en guise de loyer un coup de main pour améliorer les locaux.

Cela reste une image, mais elle s'approche pas mal de ce que j'appellerai une cohabitation.

J'essais de comprendre ce qui t'offusques dans ma proposition et la seule raison que je vois c'est un manque de confiance et la crainte que nous "partions avec la caisse" si je puis dire.
Je te l'ais dit, c'est une relation que nous sommes en train de créer, et cela passe par une confiance mutuelle.
Sans cela il y aura toujours méfiance et a priori.
Qui plus est , partir pour aller où?
COmme tu le dis nous sommes accrochés à notre caillou et notre mine et ne désirons pas nous ne séparer.
Tu n'as rien à craindre de nous Dahlia.
Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

Bon aprés mures reflexions, je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases et qu'il y a des choses inconciliables.
Donc on va laisser tomber mon idée qui est irréalisable, je vous le concéde.
Maintenant je vous ai dit que j'allais écarter la menace 009, je vais le faire, je suis en contacte avec lui, alors soit il se tient à carreau et il ne remet plus jamais les pieds par chez vous, soit je le défonce.
Et pour m'en assurer j'envoie un groupe qui sera en vue de votre com à la prochaine lune normalement.
Le groupe d'Aligre si ça ne vous dérange pas fera le plein de flotte dans les montagnes et pourra faire du commerce avec vous car il est blindé de champignons et de nourriture.
Il ne restera que quelque lunes, aprés quoi il remontera et opérera sa jonction avec le reste de la com. du coté d'Arkham où nous allons monter une com temporaire, faire des réserves et repartir par la suite pour notre objectif final.
Voilà, est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:50

Mouais, 'fin moi j't'ai encore jamais dis banco pour que tu t'ramène cash avec 40 pelos pour fout' le bronx dans not'ville! J'crois bien qu'avant ca y'aurais comme qui dirais quelques termes du contrat à renegocier
'Pi vous pointer pas comme ca à l'improivste! J'peux pas r'cevoir des invités dans c'foutu merdier moi! Faut 'core qu'jrange ma tente, j'ai même pas fait la vaisselle en plus j'me suis pas lavée, j'schlingue et j'ai du poil aux pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03

Garde tes poils Laughing
J'ai dit qu'on montait une com temporaire, pas qu'on venait chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:23

Aaaah ok bah j'aime mieux ca en fait! Parce que chez nous t'facon y'a pas tellement la place, j'aime beaucoup la proximité humaine en millieu fermé, mais là vu vot' nombre j'commencais à stresser pour ma rondelle!
'fin si on fini voisin ca roule pour ma pomme, mais j'vous previens! Pas d'musique après 22h sinon j'appelle la police!!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:37

Très bien pour nous,
si le groupe en partance pour nous rejoindre pouvez nous amener quelques planches et bois ce serait une aubaine.

Finalement Invidia a raison, la cohabitation semble être la meilleure façon de faire.
Nous attendons le groupe d'aligre avec impatience et espérons qu'il pourra s'occuper de Wayne ou tout au moins l'écarté le temps que nous améliorions notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:47

C'est con, on prévoyait justement de monter un sound systéme Twisted Evil Laughing
Bon sinon pour le groupe d'Aligre désolé mais ils n'ont plus de place, je les ai bourré de vivres pour leur assurer une autonomie sur plusieurs lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

Très chère Dahlia, que te faut-il pour que tu extermines 009 sans condition?
Tu veux quoi? Fais ton offre. Je te propose en option une séance privée ou le pucelage d'Alice. Elle risque de se débattre un peu, mais la sécurité n'a pas de prix... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Laughing c'est tentant Twisted Evil
faut juste que je trouve une caméra c'est pour ma collection Maitre

Pour 009 j'ai déjà discuté avec lui et réglé le fait qu'il ne doivent plus mettre un pied par chez vous, sinon il y passe, maintenant vous n'avez plus rien à craindre pour votre cité.
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, alors désolé mais je n'exterminerai pas 009.
Je viens vous défendre, pas vous venger et accessoirement je ne suis pas mercenaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

Heuu... oui, quand tu veux, comme tu veux, tu pourras même choisir de quel côté de la laisse tu seras placée... privilège rare, crois-moi Laisse

Bon, pour 009, tu n'es pas mercenaire, mais eux n'ont aucune crédibilité, ils reviendront une fois que vous vous serez éloignés, mais merci quand même

Allez, sujet plus gai (gay?), passe vite me voir
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Ok je tiens la laisse alors Chaine
Pour 009 nulle inquiétude et ce même aprés mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:04

J'en salive...
Tu me voudras ou cette gourde d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:10

Hum....je me sens vicieuse ces jours ci, alors je prends la gourde Fétichisme
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

Hum... effectivement, tu sais y faire en diplomatie, ma chère Laughing
Tu n'auras pas facile avec la gourde, elle sera pas d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:08

C'est tout l'intérét de la chose et puis ce qui est bon c'est la finalité de pouvoir la pervertir Twisted Evil

ça part en sucette sur cette fréquence.......
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:33

Nononon, je ne trouve pas, nous établissons des bases d'une relation sérieuse et durable, non? C'est ça de la diplomatie... De la diplomatie de chambre

Allez, quels sont les termes de l'alliance? Il faudra se battre au corps à corps pour satisfaire les deux partis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:41

Hummmm....torrides les relations NS-Luudion Twisted Evil
Satisfaire les deux parties c'est effectivement de la diplomatie Laisse

Qu'est ce que je m'éclate avec vos smileys......
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser