Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes amitiés

Aller en bas 
+8
Joka Linoge
Lëana
Moff Alex
Alice
Dahlia
Tortue
Doji Nikita
Edgar Wayne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar Wayne

Edgar Wayne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:42

Oh !! j’prends un ton solennel ou morbide ?? Joyeux ?

Citoyens de Luudion pouffff, Hmm,

Je tiens à venir ici même pour présenter tous mes vœux de soutien aux amis, aux familles et à l’entourage en général de M. Marthus D’Arthamis, M. Zig Zag, Mme Vénuva et Mme Angélia. Le massacre qui s’est produit à l’aube est une tragédie mais il n’est du qu’a une suite logique d’événements. Le désert a perdu de vaillants soldats et au delà de ça des personnes qui auraient pu servir une noble cause. Hélas ceux-ci se sont éloignés de leurs principes premiers et ils se sont engagés dans une quête qui n’était pas leur. Cette erreur leurs a coûté la vie, que cela puisse aider quelque uns à réfléchir.

Après les premières discussions amicales, les dirigeants de Luudion ont commencé à se pencher sur notre affaire et ont estimé que notre présence ici était indésirable. Le changement de ton fut donc radical, ceux-ci nous ont très clairement expliqué que nous n’étions pas les bienvenues. C’est ainsi que la triple entente entre Luudion, les Croisés et Tortue & Co déjà former pour chasser ce pauvre Meskhal à décider de changer d’objectif, ce dernier les ayant distancer depuis bien longtemps…

Seulement voila ce que je réponds aux personnes qui en ces temps si difficiles refusent l’aide d’honnête vagabonds, et qui pire préfèrent comploter secrètement à des fins expéditives : Vous ne méritez pas de vivre ! Vos ambitions d’enrichissements jusqu’à ne plus savoir quoi en faire vous ont retourner le cerveau. Je peux vous rappelez maintenant que ce n’est pas parce que nous avons de petits moyens que nous ne pouvons pas lutter contre ces aberrations ; la preuve en est faite !

Même si vous avez essayé de brouiller les pistes, nous ne sommes pas dupes et nous avons très vite deviné votre petit jeu. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre au grand jour la prolifération de votre genre. Ce type de vermine doit disparaître, nous ne les avons pas tué pour leurs faibles réserves, pour un bien précieux, ou par simple plaisir mais bien pour garder l’espoir d’un meilleur avenir !

Ce matin les croisés sont décédés. Mais d’autres ne paient rien pour attendre. La connaissance de certains projets me fait froid dans le dos. Je m’engage donc dans une lutte afin que le monde soit débarrassé de tous ces comportements égoïstes qui finissent par pourrir le monde.
En signe de compassion, je tiens à témoigner particulièrement mon affection pour Lëana, Alice et Tortue. Vous avez perdu un ami cher je peux le comprendre, et je vais respecter votre deuil. Après cela nous serons sûrement amener à nous revoir, pour qu’enfin cette région rayonne dans la grandeur qu'elle mérite.

E. Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:50

petite rectification: j'ai pas souvenir d'avoir enterré Vénuva ... elle est même encore sortie couper du bois ce matin même... auriez vous abusez des champignons que vous avez subtilisé à Marthus et à ses camarades ???
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Mes amitiés Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Mon cher Edgar.


Je commence par vous remercier de vos touchantes desmonstrations d'aimabilités prodiguées aux familles de vos victimes. J'en apprécie la forme mais, vous comprendrez aussi que ces excuses, malgrès vos motivations dont je ferait débat ci après, sont déplacées. En effet la tournure rend difficile l'interpretation. Êtes vous en train de les railler monsieur ...

Je crois que Oui. Mais n'ajoutons pas plus à cela. Remuer les peine ne nous mènera nul part.

Ci vous permettait je vais faire objection à votre sentencieux discours. Sur tous les points, pour ce que j'en sait.

reprenons donc l'historique des évènements.
Votre arrivée annoncée était attendu avec beaucoup d'impatience. Un groupe important et solide se proposant, moyennant une forme de rémunération, de protéger la communauté de Luudion. Quel joie, pour cette communauté de trouver enfin quelques bonnes âmes pour les aider. Jusqu'au premier grincement dans le rouage de votre parfaite méchanique. Moff, L'un de vos lieutenant, mais qui n'a semble-t'il pas votre sang froid, indiquait clairement une position plus agressive avec cette jolie phrase :"... vous n'êtes pas en position de négocier"

Là, je dirai logiquement, l'euphorie de votre arrivée est un peu tombée. Et le doute c'est installé. Cette phrase ,malheureuse, a conduit les gens de Luudion à se montrer plus réservé sur votre apporche en pressantant, ,a raison, un danger. Si vous étiez venu en bonnes intentions les efforts qui ont été fais pour vous réserver le meilleur acceuil et revenir à une position de confiance auraient portés. Mais, encore une fois, vos lieutenants aiment à parler de leurs exploits. Et Jadak, en conversation privée avec moi a formellement précisé la préméditation de l'action.

Je ne nie pas que nous avons chercher à défendre luudion en apportant notre renfort de pure forme dissuasive. J'ai d'ailleur et vous en conviendrez essayé de vous proposer plusieurs collaborations. Que vous avez refusé avec le tact perfide, mais j'en convient courtois, dont vous savez faire preuve.

Encore une fois vous ne tromperez personne. Vous estimez le "Pauvre Meshkal", comme une victime. Lui que l'on peut suivre à la trace simplement en cherchant des cadavres. Vous vous gaussez de son escapade et estimez qu'il nous avait échappé ... c'est vrai, grace à vous. Nous avons laché sa piste pour revenir aider luudion.

Par ailleur , votre notions de petits moyens ,cherchant à démonter une forme d'opposition puissant/faible, est toute relative, . A coté de vous peu peuvent se prévaloir d'autant de meurtrier dans leur rangs. Organisés, froids, méthodiques, sans scrupules et inhumain sont les caractéristiques qui ressorte factuellement de notre rencontre.
Ce n'est pas nous qui avons cherché à noyer le poisson. c'est vous qui essayez maintenant de tordre le cou à la réalitée.
Monsieur, sous votre formalisme coulant et mielleux vous êtes un monstre. Vous avez réussi à grouper autour de vous une agglomération d'être sans compassion et individualiste dont le seul objet et de répondre à leur besoin de sadisme et de confort.

Monsieur c'est moi qui ai de la compassion pour vous. Je suis triste de voir qu'une si belle intélligence soit perdue pour l'humanitée. Je suis triste pour marthus et je n'accepte pas votre fausse et ignoble compassion pour sa mort.

Vous avez raison de croire que nous nous reverrons. L'issue n'est certaine pour personne mais j'accepte votre rendez-vous

Monsieur, je ne vous salut plus
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:40

Wahou c'est chiadé cet échange épistolaire, à vous écouter on ne se croirait pas dans le monde de l'aprés crash....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Edgar Wayne

Edgar Wayne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:56

Vous avez bien raison de me corriger mon cher Doji, nous avons un devoir de mémoire à respecter envers cette défunte Stéphania si mon souvenir est bon. Pour tout vous dire je n’ai pas eu le temps de leurs demander leurs noms.
J’espère que cela n’était pas un lapsus révélateur de la part de mon inconscient… Very Happy Non rassurez vous Arkhamien je n'ai pas de raison de vous en vouloir et encore moins à Melle Vénuva la bûcheronne. Vous étés très jolie par ailleurs…

Tortue, même si je n'ai pas envie de continuer très longtemps le débat avec vous, j’aimerais répondre à quelques points qui ne sont peut être pas clair.
Tout d’abord, je me demande quel droit vous vous permettait d’analyser la situation (et dieu sait que cette analyse n’est pas objective) alors que je n’ai fait que de parler des faits comme ils se sont passés. Ceci dit je comprends que vous essayiez d’inverser les rôles après l’humiliation que vous avez subis…

Je voudrais maintenant parler de votre soit disant force dissuasive. Il est certain que dix hommes qui traversent le désert à une vitesse folle pour nous rejoindre ne sont la que pour nous escorter jusqu’à la communauté. Permettez moi d’en douter, vos hommes étaient trop fatigués pour enchaîner une attaque après la marche que vous leur avez imposer mais ceux-ci savaient très bien qu’ils auraient un travail d’une autre nature dès le lendemain.

Revenons, si vous le voulez bien, à la préméditation de notre mission. Il va de soi que nous avons préparé cette attaque sans quoi nous serions sans aucun doute mort face à votre armée. Une fois que nous avons compris qu’elle était votre plan, nous avons réfléchis aux différents actes de résistance que nous pourrions réaliser. De simples paroles en l’air ont réussi à vous influencer sur la stratégie de votre défense. Les restes de mes expériences antérieurs ont permis une organisation précise et judicieuse.

A propos de ce cher Meskhal, je suis bien heureux de l’avoir indirectement aidé à s’en sortir. Vous avez montré une fois de plus que la chasse à 10 contre un pauvre chien démunis ne vous dérangeait pas. Vous me faites rire, quand vous parler de rapport de force… Peut être ne vous sentiez vous pas en sécurité face à un seul homme.

Pour finir je tiens à mon tour à vous remercier pour vos nombreux compliments qui me vont droit au cœur de la part d’une carapace sur patte de votre importance.

Ma belle Dhalia, sachez que ce n’est pas parce que nous venons de subir un crash d’une violence extrême qu’il faut revenir à une époque où les grognements étaient rois. Je pense que malgré les différents que j’ai avec M. Tortue, je peux lui parler d’une manière correct. Celui-ci est dans une lutte qu’il essaye de mener a bien et c’est tout a son honneur, le problème étant juste qu’il n’est pas dans la bonne voie…

E. Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:16

Bah, de tels individus se posent toujours en victime, cela n'a rien d'étonnant
Ce qui m'étonne, c'est que vous ayez encore assez de salive pour pondre tout ce laius, ill doit faire chaud dans le désert et les seules gourdes que vous ayez en votre possession sont celles que vous appellez compagnons

Et Tortue, n'argumente pas avec ces gens, l'histoire est écrite par les vainqueurs, nous verrons quoi dire en temps utiles
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Sarcasmes ?   Mes amitiés Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:50

Monsieur wayne

Malgrès Alice qui a sans doute raison de croire que nous ne parviendrons à rien de ses échanges et malgrès le fait que vous ne souhaitiez pas poursuivre le débat. Sans doute finalement que des remords vous accables pour que vous fuyiez ainsi les réalitées et la confrontation, verbale J'entends. Je vais tout de même encore une fois vous répondre.
Car je ne cède pas à la facilité du renoncement. Ce serait réduire l'importance et le respect que nous portions aux amis que vous avez assassinés.

Tout d'abord je vous rejoins quand à la remarque de cette chère Dhalia. Si la civilisation à beaucoup perdue lors du tragique incident qui nous a tous amenés à cette triste existence certains restes de culture et d'éducation persistes en ce désert.

Vous vous demandez de quel droit je me permet d'analyser la situation ... Vous portez un
jugement sur mon objectivitée ... Belle réthorique pour un meutrier dont les actes sont directement en rapport avec notre discussion aimable. Il semble évident à tous que votre partialité est toute subjective.
Je n'ai fais qu'évoquer le déroulement des actions de chacuns de manière factuelle.
Même si cela vous déplait.

Par ailleur quand je parle de force dissuasive je parlait bien de mon groupe. Et effectivement nous étions fort fatigués et nous n'avions pas l'intention d'autre chose que de vous inciter à réflechir. Vous l'avez constaté je suis loin d'avoir les capacités d'un générale et mon groupe n'est fort que de son nombre. Pour le votre, la teneur belliqueuse est bien plus prononcée.Votre action était toute réfléchie.

Aussi vous nous pretez des intentions étranges résultant de vos propre phobie. A vivre en chasseur on crains toujours de finir gibier. Vous tremblez face à nous ... voyons soyez sérieux ... nous avons du mal à tuer un seul homme ... Et vous le savez puisque vous étiez sur nos ondes au moment de l'annonce de la chasse de meshkal.

Vous faites bien de parler de vos précédentes expériences ...je comprend leurs natures.
Et je n'ai pas de honte à parler de la chasse menée contre meshkal ... Oui, lorsqu'un monstre se déplace en liberté le laisser vivre ou risquer betement de la laisser blesser quelqu'un n'est pas là chose à faire. Il faut prendre de ferme résolution. Mias j'ai bine compris que vous étiez du genre à suivre les voies aisés. Votre estimation du rapport de force est par ailleur largement exagéré mais je vous pardonne vos imprécisions. Après tout vous êtes sans très bien renseigné sur ce cas par le dit meshkal lui même.Je n'ai pas honte de cette action. Mais il semble, qu'a vouloir me ramener à votre niveau de meutrier vous essayé de vous ... déculpabiliser. C'est touchant.

En même temps je comprend vos affinité avec ce meshkal. Il tue pour manger et pour son plaisir... vous sembliez un petit peu plus respectable ... mais c'est une facade. Bien menée je dois vous l'accorder.

Je vais m'essayer à vtre méthode afin de juger sa pertinence.
Je suis un làche à 1 contre dix celon vous ... mais vous n'êtes guère mieux vous qui évitez le combat à force équivalente. Je dis équivalente car bien que plus nombreux que vous ... d'une personne. Vous comptez de meilleurs éléments pour ce qui est de la barbarie ...
Vous aviez l'occasion de prouver votre valeur ... vous l'avez toujours du reste.

Mais j'ai confiance en vous. Vous resterez à l'écart pour le moment.Je suis certain que vous nous dispenserez d'une excellent raison...

Je ne sais pas si je dois attendre de vous quelque chose encore à l'écoute de votre précédent discour. Mais je suis disposé, vous l'avez compris, à en discuter encore.

Peut être que tous cela n'est qu'une tragique suite de circonstance ... mais j'avoue que vos discours ne plaident pas en cette faveur.

Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Moff Alex

Moff Alex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:03

Vous avez un probleme de vocabulaire très cher.
Nous n'avons pas assassiné vos amis, ils sont glorieusement tombés au champs d'honneur.
Nous ne sommes pas des meurtriers, mais de valeureux guerriers.
Nous ne sommes pas des barbares, mais vos ennemis. Et vous, les notres !
Ce n'était pas une boucherie, mais une offensive.

Que faites vous des valeurs militaires ? Aux oubliettes de l'Histoire elles aussi ??

Vous vous déchainez sur ce Meskhal et vous vous dissimulez ensuite sous la notion de monstre pour le qualifier... Je trouve cela facile, vous n'avez jamais pris le temps de le connaitre, c'est un enfant du désert, un dur ! Qui a un coeur et que vous avez boulversé lorsque vous aviez liquidé ses compagnons.

Alors avant de proférer vos leçons de morale, soyez aimable de faire preuve d'un tout petit peu d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:27

Monsieur Moff.

Les valeurs militaires vous dites ...
Ces valeur n'ont de sens que dans le cas d'une guerre ouverte. Vous avez déclenché cette guerre par votre assassinat. Marthus n'avait pas pour objectif de vous combattre ...D 'ailleur vous l'avez occis pour cette raison. Il répondait à vos critères de sélection. Il ne constituait pas un danger réel pour votre formation. La seule menace que vous pouviez ressentir était des moi et mon groupe. Encore une fois cette menace était infondée.

Vous vous seriez prévalu d'une déclaration avant de vous lancer à corps perdu dans votre lutte ... j'aurais pu penser un actes militaire. Compte tenu des capacités d'orateur de votre chef ... cela serait passé. Mais vous faites l'inverse. Vous vous cachez derrière des prétextes pour justifier vos actes. En cela Monsieur Jadak Mahout est plus honnète que vous ...

Non monsieur Mof. Ne prétendez pas à des termes qui ne vous définissent pas. Je l'ai déja dit. Je ne suis pas un militaire et je ne suis pas certain qu'il y ai un honneur à mourrir de la main d'un autre encore moins lorsque celui ci agit par traitrise.

Meshkal, et bien si, figurez vous que j'ai prit le temps de le connaitre. En quelques échanges par radio ... Accablant.
Un dur du desert vous dites ... Oui, il est solide. J'ai déja pardonné à des gens d'avoir mangé des mort trouvés su leur passage. Mais je ne pardonne pas a cet homme qui tue pour se procurer à manger même lorsq'il a les reserves suffisantes pour sa survie. il a fait cela sous mes yeux.

Mais je suis sûr que vous trouverez encore les excuses pour lui pardonner ces gestes ...
A une autre époque on se serait occupé de lui dans un lieu apporprié avec une bonne équipe médicale ... mais aujourd'hui ces structure n'hexiste plus et meshkal est un danger pour les esseulés du desert.

Cependant je vous remercie d'avoir pris le temps d'exposer votre point de vue. Vous étiez déja en campagne militaire et vos actions n'avait bien qu'un seul objectif. Atttenter à la sécurité de la région et en particulier de Luudion.

Monsieur Moff. A notre prochaine rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:51

Laisse donc Tortue, il n'est rien de pire que des meurtriers se cherchant des excuses.

Dans cette région vos pirouettes verbales n'ont plus aucun impact mon pauvre Wayne.
Et si vous ne tenez pas vos chiens en laisse, le désert entier se méfiera bientôt de vous.
Il suffit d'écouter les fréquences publiques pour entendre vos hommes hurler leur haine et ternir l'image que vous tentez de garder à flot.

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=898
Revenir en haut Aller en bas
Moff Alex

Moff Alex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:44

J'ai pris connaissance de cette communication... J'en suis passablement consterné.
J'ai bien peur qu'en plus de négliger nos valeurs militaires, nos victoires et notre mode de vie, provenant irrémédiablement d'une vie continuellement cruelle en plein désert... Vous ne soyez légèrement raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

j'entends qu'on prends la défense de Meskhal... j'aurai préféré être sourd plutôt qu'aveugle...

il a quand même massacré bon nombre de personnes qui auraient pu rejoindre notre cité et nous aider à avoir une vie plus saine et plus agréable, il est venu le faire jusque devant nos portes...

quelles excuses a-t-il?

qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il en avait besoin, que devait survivre... il paraît qu'il avait un sac plein de nourriture, je ne peux le vérifier, aussi je n'en tiens pas compte, mais je dirai juste qu'une fois devant chez nous, il pouvait fort bien s'intaller ( je ne dis pas pour toujours) et profiter d'un repos bien mérité, et s'il avait rendu de bons services ( comme par exemple nous défendre contre des individus comme lui disons le bien), au moment de partir nous ne l'aurions pas laisser nous quitter les mains vides, jamais je n'ai laissé partir un camarade sans lui donner de quoi survivre!

il a choisi son mode de vie: le crime et l'anthropophagie, certains diront que ce n'est que justice, d'autres que c'est la volonté de dieu, moi je dirai juste que la corde qui lui serrera le cou ne sera jamais assez courte!


et pourtant sachez bien que je ne suis pas violent, loin de là, mais à entendre tant de conneries j'en ai le coeur tout retourné
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:35

Regarde au loin, Doji... heu, non, ouvre ton esprit au désert et tu verras que nos "amis" les déshydratés du bulbe ont mis fin à leur belle amitié, ou n'ont pas réussi à trouver un arrangememt pour savoir qui aura droit au derrière du gros noir cette nuit
Ils se se sont donc éclatés... Dommage qu'on n'ai pu le faire à leur place, mais un pleutre qui fuit, ça court vite
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:19

Au fait, nos condoléances à la famille et tout le tremblement
Promis, on prendra soin du corps du gros, on a une commande de Kasbrick pour l'empailler et le lui livrer
Revenir en haut Aller en bas
Moff Alex

Moff Alex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:42

Peu importe, il sera remplacé par quelqu'un de plus fort. Quelqu'un qui nous permettra de mettre un jour à sac votre bidonville ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

Ooohhhh, Dame Dahlia sera ravie de l'entendre ça, je croyais que vous aviez compris

Au fait... pas trop soif?
Revenir en haut Aller en bas
Moff Alex

Moff Alex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:57

Votre statut est très élevé rendez vous compte ! Vous etes notre cible numéro 2, juste derrière Leana. Vous aurez meme le droit à la torture ultime : etre dégustée vivante Mouahahahaha Laughing

Et ne vous inquitez surtout pas pour nous, nous avons tout de meme quelques amis dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:13

Vous semblez bien certain de la supériorité de votre propre puissance. Cela est étonnant de voir tant de vantardise étalée par un misérable fuyard…
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

bon , c'est quoi ce binz ?? quoi , il est encore la a la ramener lui ?? tu ferais bien d'économiser ta salive ! tu va en avoir besoin pour traverser le desert ! tu m'entend moff !!

bon bon , j'lache votre radio , j'm'en vais dormir un coup et surveiller les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:15

Je suis donc votre cible numéro 1...
Ce serait presque gratifiant si ce n'étais pas tant pathétique.

Bref.
Je n'aurais qu'une chose à dire vous pourrez la répétée à votre ami Jadak qui me menace sur ma fréquence privé:
vous perdez votre sang froid, et ceci n'est pas bon signe par ces périodes de canicules... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Wayne

Edgar Wayne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:27

Bien que je m’étais promis de ne pas répondre, je ne peux pas écouter ces attaques verbales gratuites sans m’en défendre. D’autant plus que les plus grandes personnalité de Luudion m’ont fait l’honneur de venir y ajouter leur petites touches. Pour ne pas à avoir à revenir sur ces ondes qui ne m’intéressent guère je vais essayez de répondre du mieux que je pourrais à tout ceux qui m’ont fait réagir.

Mon cher Doji Nikita, je suis tout à fait d’accord avec vous ! Dieu aurait mieux fait d’épargner votre vue étant donné que vos oreilles ne vous servent à rien. Nous ne sommes pas la pour faire le procès de Meskhal mais bien pour comprendre comment nous en sommes arrivés ici. C’est pourquoi je n’ajouterais rien à ce sujet, je pense avoir tout dit précédemment et les personnes dotées d’un minimum d’intelligence sauront se faire une opinion.

Mme Alice que dire de vous…Vous me narguez d’avoir perdu un ami, vous en avez perdu quatre et je doute que les sentiments que j’avais pour ce pauvre Johny dépassent ceux que vous aviez pour tous les membres de votre groupe. Au fait qu’en est il de votre avenir ? Vos projets de conquête sont peut être tombé à l’eau un peu précipitamment depuis que vous etes seule ? Allez vous devoir rester longtemps dans cette infâme bourg ?
Non rassurez vous, je m’en fiche éperdument. Mais la mort de Johny devrait plutôt vous inquiétez. La ou vos troupes d’assauts ont échoué un simple groupe de pillard courageux a triomphé….
Au fait il n’est pas nécessaire d’appeler M. Kasbrick, j’ai brûlé les restes de la dépouille ce soir même pour lui rendre un avant dernier hommage… Que Dieu le garde !
Enfin je vous remercie de prendre des nouvelles de ma santé mais ne vous inquiétez pas, tout est pour le mieux, avec tout l’alcool que nous avons bu pour fêter notre victoire sur l’ennemi nous pouvons tenir encore des semaines sans liquide !
Ah j’oubliais concernant Dame dahlia, même si je ne préfère pas parler a sa place étant donné que je le connais peu, d’un avis extérieur je ne vois pas pourquoi elle serait triste de voir Luudion rayer de la carte…Ceci lui offrirai une mine sans trop de travail… Méfiez vous de la confiance que vous accordez si je puis me permettre de vous donner un conseil.

Quant aux autres…je crains que vos enregistrements ne me paraissent pas assez pertinent pour que j’y consacre plus de temps.

E. Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:23

Je m'insurge, ce ne sont pas toutes les plus grandes personnalités qui avaient participés à cette fréquence jusqu'à présent.

M'est avis que vous tous, les jeunots, vous parlez trop et ne travaillez pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:07

Concernant Luudion j'ai été on ne peu plus claire avec Wayne, maintenant il fait ce qu'il veut et s'il veut mener ses hommes à une mort certaine il n'a qu'à retourner du coté de chez vous, le libre arbitre quoi..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

pourquoi? il était de chez vous initialement ???
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

Heeee attendez moi j'ai aps suivit la conversation!
Bon ben bonjour c'est moi venuva, j'ai pe ltemp d'ecouter la radio trop preocuper par la coupe du bois....d'ailleur Urien a laisser sa hache dans la foret faudra aller la chercher.
Enfin bon je voulais dire que ce que vous avez fait est tout a fait IMMORALE!
Eeet et...puis...heu..enfin voila!
C'est...heu..pas bien...non..mais vraiment....comment je vais faire moi pour rester dans les top 10 des actif sexuel si vous baissez le nombre d'homme de cette region...il faut y penser!!
Parsqu'un mort... Very Happy


Heu..merci du compliment Edgar:
Citation :
Vous étés très jolie par ailleurs…
Et j'ai pas compris vous avez tuer Kasbrick???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser