Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urban dead

Aller en bas 
+4
Venuva
Doji Nikita
Riwiel
Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

Hey vu qu'il ne reste plus que nous,
et si on pourrissai la partie RP en floodant!!

Ouaiii!!!

BOn sinon c'est vrai qu'être un zombie c'est chiant d'atteindre -2 PA...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:01

z'ont encore tué mon Nikita... sont chiants, et dans ma zone y'a pas un médecin pour me rendre la vie... zut zut zt rezut...

En plus les zombies se tapent entre eux (tout ça pour gagner de XP je sui sûr, c'est plus rapide en smachant un zombie...), je ne suis plus en sécurité dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:14

Moi j'ai pas joué depuis la dernière fois, je dois avoir plein de pts d'action!^^

Edit: Méheuh, j'avais que 50Pts d'action! Bon bin je me suis acharné sur un zombie. Acharné à tel point d'ailleurs que je ne suis plus en mesure de penser...Ca pense un zombi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:38

*se sent seul parmi tous ces cadavres...*

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:19

Vous avez manqué un beau combat, dans un centre commercial de 4 cases. 178 survivants vs une bonne deux-centaines de zombies

Epique et pique et colégram
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:32

Bin moi je suis bien esseulé, mais après avoir défoncé mon zombi, j'ai remarqué qu'il y avait un vivant juste en dessous. Avec un peu de chance, avec ses jumelles à infra-rouge, il a suivit le combat et viendra me filer un coup de main pour l'achever? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:23

le max c'est 50PA, moi aussi j'avais pensé qu'après 2 - 3 jours sans y aller j'aurai plein de points, mais non, que 50...

j'en découvre de plus en plus, par exemple qu'on peut fouiller plusieurs fois d'affilé un même bâtiment, moi je cherchais qu'une fois et je changeais... du coup j'ai visité, mais bon, à part une raquette au début et un couteau là (et un journal, des livres des kits de survie...) j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

L'enfoirééééééééééééééééééééé!
Je lui ai probablement sauvé la vie, et lui, au lieu de me filer sa virginité, il me bute!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

Moi ça fait un petit moment que j'ai arretter Very Happy.
J'ai pas trop accroché, j'aimerai bien trouver des joueurs qui veulent bien me suivre (ou que je puisse les suivre) pour cherchr un endroit, un batiment, où se barricader...Et quand je trouve un jouer pouf!Il disparai...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

hehe et une fois barricadé... tu attends et tu fouilles car tu ne peux plus sortir... donc plus accumulé d'XP
Mon pompier ben il a deux radios et deux haches.. mais pas la compétence dual weapon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

Toi aussi t'as pris un pompier? Very Happy Bon le mien il bave un peu là...et tous les doc que je croise, ils ont la mauvaise manie de me ravager mon profil de grec!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:59

Hooo, ben moi j'ai pris flic!
Ouai!
Je regrette meme, car 6 balles dans le flingue, ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

Alors que moi j'hésite même à m'en acheter une de hache de pompier...et oui la dur vie d'étudiant d'aujourd'hui [Mode aigri bloqué sur ON]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:09

Oui, un pompier et un zombie... et je m'interroge un peu sur les prob du jeu, moi
50PA, chance de toucher a 50%, sur 30PA utilisés, touché 3 fois Laughing

Pourquoi une hache? Contre les zombies? Achete-toi plutôt un fusil a pompe, l'aigri
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

A cause de vous j'ai fini par m'y inscrire. Je comprends rien à ce jeu.

Je suis à Lockettside
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

Je vais sombrer... Mais je resiste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

Vous allez bien m'aider un peu ?

-comment gagner de l'XP ? Seulement en se battant contre des zomb ?
-pour rentrer dans un batiment barricadé, il faut détruire les barricades ? Et si oui, est-ce quon ne va pas m'en vouloir ou pire est-ce que ça ne va pas me mettre en danger que je sois dans un batiment avec des barricades détruites ?

C'est tout pur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

Les vivants gagnent de l'XP en tuant des zombies
X points pour X dégats, bonus si tu l'abbats bien entendu. Tu en gagnes aussi en fouillant et trouvant des objets dans les différents batiments

Pour rentrer dans une place forte, ben... il faut obligatoirement la compétence (free run ou un truc du genre) et rentrer dans un batiment adjacent puis sauter vers le barricadé. Bien sur tu peux toujours démolir la barricade mais les gars dedans risquent de mal le prendre... va savoir pourquoi
Mais bon, j'ai déja croisé des bourrins qui massacrent les autres survivants juste pour l'XP
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

on a croisé les mêmes bourrins alors...

on peut aussi gagner des XP en sortant les corps des morts, pour rentrer dans un bâtiment barricadé, si on trouve une entrée on peut rentrer sans forcément avoir debois de tout défoncer.

pour un zombi, il faut taper pour gagner des XP, sur des vivants, des morts, des barricades, des générateurs... en gros sur tout ce qu'on peut taper!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:38

LA question con : c'est normal que les zombies ne meurent pas ? J'ai retiré plus de 100 HP deux fois de suite et... rien. Nan parce que s'ils ont quelque chose sur eux ça pourrait être intéressant. Au fait on peut fouiller les corps ?

Sinon effectivement c'est bourré de tape-cases ("PK" si j'ai bien compris). Dès que j'ai la comp pour rentrer dans les bâtiments VSB (very strongly barricaded buildings, je deviens bon hein ?) je quitte le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:42

les zombies meurent, mais avec 10 (ou 15 si headshot) PA, ils reviennent à la vie (c'est ça un zombie!), par contre je sais pas si on peut fouiller un corps au sol, mais je sais qu'on peut voler un vivant (je le sais, je me suis fait voler une fois, la semaine dernière, je sais plus ce qu'il m'a pris, mais il m'a pris quelque chose...)


Sinon, si vous trouvez un zombi seul, tout seul au milieu de plein de building (à la recherche d'un centre de je sais plus quoi), le tapez pas, mais rendez lui la vie siouplé... j'en ai marre de faire des greeeuhhaaaahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

PK pour Personage Killer... Les Gros Bils quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

Yop, je confirme, pas moyen d'en finir avec les zombies, ils se relevent connement a chaque fois
C'est assez décevant, on passe d'un côté de la barrière a un autre (me suit fait ressucité moi Evil or Very Mad ) et le coté tape-case prend trop vite le dessus

Y a personne qui me répond quand je dis que j'ai perdu ma môman... surement parce que parlé vous bouffe un précieux PA

Dommage, il faudrait quelque chose de plus définitif a la facon de Seattle 2040
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

Il neige. Le paysage enneigé est encore plus moche que sur fractal. Laughing

Y a sûrement plein d'option que j'ai pas trouvé dans ce jeu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Je pense que c'est plus l'attitude des autres joueurs qui gachent le jeu que le jeu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban dead   Urban dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikita's dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser