Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cloture RP du forum

Aller en bas 
+19
Henja Milovan
Venuva
Sophet
Doji Nikita
Arthur
Elmer
Jack
beruriera
Gouranga
Sylvia
Mani Whisper
Stéphanie
Alice
Marthus d'Arthémis
wolf muller
grim'
Taal
Lëana
Riwiel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:42

En même temps, la viande saturé de liquides seminaux... Erk.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

Clair, on se demande si s'était vraiment mangeable...quoique vu les tarrés qui se baladent. Rolling Eyes


Doji Nikita a écrit:
Me mets pas dans tes histoires, Nikita a tué ses compatriotes tout seul, il a jamais eu besoin de ton aide... pis c'était pas pour laisser le champs libre aux saigonais, c'était un suicide contestataire!

EH! J'ai jamais dis que c'était mes histoires. D'ailleurs c'est plutôt les tiennes! Tu m'as juste donné une outre ou deux en trop...que j'ai oublié de rendre.
Le reste n'est que cause à effet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Il est vrai que je t'avais fillé des gourdes et que ça nous a fait très mal (mais pareil à euh... l'archer qui voulait mourir seul dans le désert et qui a attérit à Luudion, avec les vivres d'Arkham...)
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

Laughing Laughing Laughing
Ne tentes pas de te défausser de tes responsabilités! Je ferai percer la lumière sur la noirceur de tes crimes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

Combats de morts... Je peux participer?

Non, pas toi, léana, tu peut que regarder... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:11

Vas y vas y!!! de toute façon on se faisait chier sur nos nuages...Quoique Nikita lui, il connaissait déjà ça lorsque nous gambadions gaiement sur la terre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:01

Sur qu'avec sa quantité de drogue dans le sang, les nuages, il devait les voir souvent... Et leur chier dessus, j'dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

Tu n'as pas très bien appris ta leçon!!!

Tu me copieras cent fois: Nikita ne pouvait pas voir les nuages: il était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

ça stimule les nerfs optiques et fait croire à la vision. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:36

C'est vrai que je ne vois pas non plus le rapport... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Allez allez, les secrets du tournage, nous on veut tout savoir
Pour deux secrets livrés, Alice vous en donnera un a elle
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

Mais tu n'en n'auras JAMAIS assez!!!! A commencer par la figure qui se cache sous ce heaume! (Ca vaut bien 3 secrets que seul connait le lapin ça non?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:26

secret N°1: Doji Nikita a causé la perte d'Arkham (avant l'arrivée du PKO)
secret N°2: Jerem17 était un clone (voyant) de Nikita
secret N°3: Nikita était mort alors qu'il continuait à organiser la vie et les productions d'Arkham (il est resté mort ET vivant pendant deux lunes)
secret N°4: Nikita nie toute participation à un quelconque complot avec Marthus ou Joka


4 secrets dévoilés, tu m'en dois 2!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:06

Ok... le premier, Alice connait la tête de Marthus, c'est elle qui l'a brulé puis fichu ses cendres dans le heaume... et nonbstant l'odeur, je comprend pourquoi il se cachait la dessous

La deuxieme, La Reine Rouge était en contact avec Meshkal pour abattre Alice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Alice a écrit:
La Reine Rouge était en contact avec Meshkal pour abattre Alice Laughing

Laughing
Trés joli coup !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

Pardon d'avoir gâché tes projets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:43

Doji Nikita a écrit:

secret N°4: Nikita nie toute participation à un quelconque complot avec Marthus ou Joka

Boh, à la fois, l'était tellement shooté à la fin qu'il calculait plur rien...le pôvre! Cela dit, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de complot. C'est peut être pour ça qu'on s'est fait traiter de traîtres (à dire plusieurs fois très vite) par les deux partis. Dans les deux cas, Jerem et Nikita étaient condamnés.

Par contre Alice, désolé de te contredire, mais il est du domaine de l'impossible que tu aies pu voir mon vrai visage. Certains ont une capsule de cyanure en cas de tombage aux mains de l'ennemi. Et bien dans mon cas, étant moins soffistiqué, c'était l'intérieur du casque qui était recouvert d'une pellicule de cire contenant de l'arsenic. Mon visage a entièrement été rongé avant que tu n'aies eu le temps d'aller faire un geuleton de ma fière stature! (Ne ments pas, j'y étais!) Laughing

(Pas mal le coup de Meskhal!)

En fait, mises à part ses dreadlocks, Marthus n'avait strictement rien à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:25

Maisheu, Arthur, de 1 t'as rien fait du tout toi, tu restes toujours derriere des murs de 4 mètres d'épaisseurs a faire ta pucelle éffrontée (chose que je peux comprendre en sachant Gouranga mater tes miches toute la journée Laughing ) et de 2, Meshkal a arrêté très vite le jeu... Dommage Sad


Et pour Marthus, c'est pas moi qui l'avait bouffé, que du contraire, Alice avait chargé le groupe a elle toute seule, mais ils étaient déja partis (pas de bol l'absence de mirrador)
Mais faut dire, seul Marthus était visible comme cadavre, ce maudit bug d'évaporation des membres de groupe autre que le leader sévissait déja
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:40

Je parle au nom de tout mon groupe de psychopathes. Je suis le représentant du PKO tous les 21 du mois, donc je dis ce que je veux. Et d'abord Gouranga il peut pas me regarder les miches je suis à trois lunes d'Arkham. Et en plus c'est moi le chef je dis ce que je veux. Et enfin je suis le seul vivant ici, taisez-vous les cadavres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:58

Arthur a écrit:
je suis à trois lunes d'Arkham.

*Prend un morceau de nuage et note...*
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:56

Je te vois, je te vois, je te vois... mais j'ai aucun mérite, je suis au mirrador d'Arkham...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:04

Laughing Il veut pas le quitter depuis qu'il a été érigé celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Tu crois pas si bien dire... Gouranga l'a chargé d'exorciser le mirador, hanté pas l'esprit de son batisseur (un drogué aveugle). Il est malin Gouranga. Very Happy

Marthus, si tu veux je te donne ma position exacte. Elle n'a aucun intérêt stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

tous des salauds dans ce jeu de merde!!!


m'enfous, j'vous aime pas d'abord.
sauf (je peux pas le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

Sauf mon Kyle au coeur d'or... geek

Bref, mon pere, il va vous falloir aussi exorciser Fronkonstine, non? Et New-Hope?

Parais qu'il y a des résidus fantoplasmatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture RP du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cloture RP du forum   Cloture RP du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture RP du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum
» forum
» Forum libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser