Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tempête...

Aller en bas 
+8
Mani Whisper
Henja Milovan
Jack
Orlan
Sylvia
Taal
Riwiel
Lëana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibor koszorus

tibor koszorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:29

En voyant Mani se jeter sur lui, Tibor eut un rictus amusé. Bien que généralement absolument empathique, le Roumain estimait le courage, aussi son premier mouvement fut simplement d'esquiver l'homme. Mais il ne pouvait laisser impunis ces quelques gestes d'agression. Alors que l'attention de Mani était captée par le début de soumission de lëana, Tibor riposta. Sous le poids d'une prise rapide et violente, l'épaule de l'homme claqua sinistrement... un simple déboîtement qui se remettrait bien vite, cet homme là n'intéressait pas le Roumain, il se contenta d'un léger coup sur la nuque pour s'en débarrasser.

Ce bruit étrange au milieu de l'ambiance pesante fût comme un signal. L'Acide avait convenu que quoique fasse Lëana, ces amis périraient. Et elle venait de se donner à leur chef...
Le regard de Tibor se reporta sur Elmer qui lui avait été antipathique dès la première seconde où les deux hommes s'étaient croisés. La suite fût classique pour les combattant de l'Acide, des cris, du sang, quelques ordres brièvement aboyés deçi delà, si ce n'est que cette fois çi ils furent aidé dans leur tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

Un sourire se dessinait sur les lèvres d'Orlan à mesure que la rouquine perdait ses moyens... Il observait attentivement le doute s'installer dans son esprit. La tentation gagnait peu à peu, elle la rongeait de l'intérieur inexorablement tel un poison, elle finirait par la dévorer. Il le sentait, bientôt Leana serait à lui.

Lorsqu'elle s'avança et prit sa main, il jubila, il referma sa main sur celle de Leana, comme un piège se referme sur sa proie. Il la tira ensuite délicatement vers lui, le contact de sa peau effleurant la sienne le brûla d'un désir inattendu. Surpris un instant par la douceur et le charme de sa nouvelle acquisition il se ressaisit le temps de donner l'ordre d'en finir avec les autres membres du rainbow. Une formalité pour Orlan et ses hommes, un horrible revers pour le rainbow...
Les flèches ne s'enhardirent d'aucun sifflement.... Les victimes furent pour la plupart exécutés à bout portant dans de véritables gerbes de sang. La violence des impacts projeta les malheureuses cibles au sol où elles furent achevées méthodiquement.

Orlan emporta sa prisonnière avec lui dans l'ombre à l'écart du carnage qui s'en suivit. Il ne revint que pour mettre lui même fin à l'existence de celle qui avait tenté de lui faire obstacle, Riwiel.

Après à peine quelques minutes de nombreux corps gisaient sur le sol, face contre terre dans une bouillasse immonde. Les quelques survivants étaient éparpillés dans une plaine au sol détrempé, boueu et rougit par le sang. Orlan ne leur accorda pas davantage d'importance... Il s'adressa fièrement à l'Acide Nucléik.


Encore un merveilleux triomphe que je vous offre... Dans quelques heures les écorcheurs balayeront les restes du rainbow dans la plaine... D'ici là j'aurais besoin d'une chaine ou d'une corde pour notre nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

La vue de tous ceux fous qui périssaient, et celle d'une idéal déchu, dont les ailes finissaient de brûler et dont les restes finissaient d'êtres digérés, aurait rendu hilare le visage dure d'Estrella. Mais, elle haïssait l'expression de sentiments et refoulait dés que possible les siens, lorsqu'ils se montraient trop forts et trop visibles. C'était sûrement pour cette raison que toujours, cette jeune femme, était froide et hautaine, mais, multiples étaient les raisons de son antipathie à l'égard du plus grand nombre. Mais le court discours de son chef lui avait donné un sourire satisfait, qu'elle ne pouvait, ni ne voulait, masquer. Elle chercha dans ses possessions, une longe tige de plastique souple, dont l'une des extrémités, est une encoche pour l'autre bout. La tige était faite telle, qu'une fois l'une des partie rentrée dans l'autre, l'on ne pouvait plus la défaire, à moins de couper. Estrella présenta l'objet son estimé supérieur, et lui murmura à l'oreille, d'une voix empreinte d'une profonde excitation, bien qu'elle était recouverte d'un léger voile de froideur :

-Je tiens à vous féliciter pour cette grande démonstration d'Ordre, de force et de contrôle des autres créatures qui peuple cet immonde vide, qu'est ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

Alex Droogy a écrit:
Alex était resté silencieux, maintenant il boudait. Cette bataille avait vraiment été trop rangé, presque solennelle même. Ce n'était pas vraiment le genre de baston qu'il affectionnait. Il préférait plutôt un gros bordel général, le carnage quoi.

Bon allez les gens rangez moi ces gueules d'enterrements, maintenant on fait la fête, et vive la bonne viande fraiche hé hé !!


--

Robin a écrit:
Face à face avec l'ennemi, c'est pas sa tactique préféré...
"Tu parles d'une embuscade."
Mais ce sont les ordres, devant un guerrier de l'arc-en-ciel la corde tendu.
Les muscles commencent à tirer et l'esprit de Robin vagabonde à nouveau:
Les Teen-Titans sont au complet, on est parti pour le combat du siècle , mais tout ce qui m'obsède c'est : "Pourquoi Batman et les autres "grands" SuperHéros ne veulent pas admettre qu'on fait du bon boulot ?! Ils ont peur qu'on soit meilleur qu'eux... Ils ont raison d'avoir peur!"

La douleur dans le bras se fait un peu plus presente, Robin ne prête pas attention aux paroles échangé entre les deux groupes.
Et finalement il est temps de leur faire payer.
La flèche se fiche dans le cou de son adversaire, et avant qu'une deuxieme soit encoché un Warrior tente de frapper le jeune super-héros. Il accompagne le geste et ponctue l'esquive par un coup de pied qui envoi l'agresseur se coucher dans la poussière.
L'un des compagnons de Robin achève le malheureux.

Le combat fini il flâne autour du camp et trouve une feuille à moitié déchirer:
La chatte mouille#5!!!
Et en première et unique page : une photo de lui embrassant Batman!
Il froisse la feuille de choux et pousse un cri:

C'est faux c'est du faux , je l'ai jamais embrassé ! Je suis pas homo, c'est un montage !
En plus elle s'est trompé c'est pas Bitman, c'est Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

Henja avait attendu ce moment depuis des lunes. Se retrouver face à Leana. Tuer celle qui avait été la cause de pas mal de changements à Omega. Tuer celle qu'elle avait un temps considérée comme une amie et qui l'avait déçue.

Aussi lorsque la croate vit son chef tendre la main vers la rousse et l'épargner, son sang ne fit qu'un tour et elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard furieux. Pourtant, elle comprit rapidement qu'elle devrait ravaler sa rage et que sa vengeance serait pour bien plus tard. Elle devrait attendre, encore une fois...

Resserrant ses doigts sur son arme, elle fixa son attention sur sa prochaine victime. Jack et elle étaient chargés de mettre un terme à la vie de Sophet, l'ancien nukien. Un jeu d'enfants pour les deux membres de l'Acide. Au signal, ils foncèrent tous deux et le reste fut une suite de coups et de sang...

En revenant auprès des autres membres de son groupe, Henja jeta un regard froid sur leur nouvelle prisonnière. Elle aurait bien le temps pour lui parler, l'heure était pour le moment au dépeçage des corps et à la collecte du butin...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Aaron Wade a écrit:
Aaron avait été prévenu, la fête commençait sans les écorcheurs mais il pensait à la suite, les fuyards seraient leur divertissement. Aaron organisa quelques groupes pour fouiller la plaine et ses bosquets ainsi que la cité et ses ruines. La pluie battante avantageait leurs proies en effaçant leurs traces, mais l'instinct chasseur de Lilith la conduit à retrouver Sylvia, une solide survivante. Aaron reconnu les cries déchaînés et rageurs de sa compagne lorsqu'elle combattait. Excité par la situation, la pluie brouillant la vue et Lilith en pleine frénésie, Aaron lança son cheval au galop méprisant le danger d'une chute à cheval.

Les cris cessèrent, le gibier avait de nouveau fuit, Aaron arrivait trop tard mais il n'eut pas le temps d'être déçu, Sly frappa violement la croupe du cheval indiquant une direction de son autre main, ou restait comme figé un joint totalement trempé. La monture partie follement en avant et bientôt une ombre apparut au travers du déluge, pour ensuite être tamponnée puis piétinée par la bête et son cavalier qui hurlait de rire. Un coup sec sur les rênes pour stopper sa nouvelle arme puis Aaron bondit à terre, courrant droit sur sa victime, choquée, gémissant au sol. Alors il la reconnu, celle qui l'avait insulté et menacé.

Son sourire s'agrandit, sa vengeance lui était offerte. Elle commença par de furieux coups de pied au visage et au corps avant qu'Aaron ne passe au sol pour mieux frapper de ses poings. Son adversaire ayant arrêté de se défendre, le bourreau se redressa, aggripant une flèche, cherchant quoi en faire. Son regard s'arrêta sur le pubis de Sylvia. Sans réfléchir une seconde de plus il frappa de toute ses forces, aussi habile qu'avec son sexe, il ne manqua pas sa cible, la pointe de la flèche trancha vêtements et la chair si fragile en ce point. Le corps entier de la jeune femme se dressa alors qu'Aaron se mit à remuer et enfoncer son outil avant de l'extirper rageur, allant même jusqu'a briser la flèche.

Derrière lui, Lilith admirait son amant, alors qu'il tenait toujours la pointe ensanglantée et qu'il cherchait le regard de sa proie, elle l'enlaça et vint gémir à son oreille "tue la pour moi Aaron". Il obéit, impatient de vivre la suite.


"ADIEU SALOPE !!"

Un dernier coup, la pointe de la flèche se cloua en pleine tempe, supprimant Sylvia et ses souffrances...Et libérant les deux amants pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Le massacre avait été presque total. Presque oui, mani était encore en vie, il n'en croyais pas ses yeux. Comment la horde sauvage avait elle pu dans sa folie meurtrière l'oublier.

Après la violence assassine le temps était a la ripaille des vainqueurs qui se livraient aux pires exactions. Les tête des cadavres avaient été tranchées le respect n'existait pas. La chef déchue étaient sous le joug du leader victorieux. Orlan haranguai la foule et réclamait une chaine pour avilir sa captive. Il fallait faire vite et ne pas traîner la. Le nez gonflé, une épaule toute endolorie et les cervicales douloureuses il avait du mal a bouger.

Il fila derrière les cabanes de la communauté en ruine. Les affaires des vaincus étaient entreposées là en attente d'être inventoriées. Il retrouva le sac de Riwiel.

La larme a l'oeil Mani fouilla dans les reliques récupéra le carnet. En même temps lui revenaient en mémoire les images de Riwiel en colère le grondant le jour ou il le lui avait chipé. il prit la carte et la boussole. Là encore les images se bousculaient... Toutes les heures ou riwiel lui avait enseigné les rudiments du repérage et du voyage. il trouva aussi la radio.

Sans plus s'attarder il fuit loin, le plus loin possible de ce lieu maudit maintenant dans son esprit. Dès qu'il fut un peu éloigné il s'agenouilla. Il avait souvent vu Riwiel faire. Il compulsa la carte et calcula aussi bien qu'il le pu en espérant être a la hauteur de ce que lui avait appris son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête...   La tempête... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser