Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hem

Aller en bas 
+2
Lëana
wolf muller
6 participants
AuteurMessage
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:40

Bon, ben je vais étrenner cette fréquence.
Comme expliqué à votre diplomate, mon message était en gros une invitation déguisée, avec un peu d'humour, disons particulier.
Je ne sais pas où vous comptez aller redresser des torts et préparer une guerre contre Arkham, mais notre ville vous est ouverte pour une petite visite, ou plus si affinités, et j'ai justement besoin de témoins pour motiver un peu tout le monde à se réveiller face à la menace arkhamiste.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

très agacée ces derniers temps, Lëana que l'humour de Wolf laisse de marbre attrape le micro

J'en dit qu'on est pas des troubadours itinérants se ballandant de villeen ville pour distraire les pauvres pacifistes snobinard de votre bouge...
S'ils ne sont pas fichu de se rendre compte d'eux-même du danger, c'est peine perdue. Mais qu'est ce qu'ils ont tous ne ce moment à nous prendre pour les bonnes oeuvres. C'est pas parcequ'on est le seul groupe relativement sain dans toute cette région qu'il faut nous contacter dès que votre tuyauterie a des ratés!

... et puis... vous êtes au moins aussi mauvais diplomate que moi, alors je...
j'aurai jamais cru que je pourrai dire ca... mais...
Appelez le singe là, Clyde.
On comprends mieux ce qu'il dit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

Tout doux, Léana... Je te rapelle que Wolf est convaincu de la perfidie Arkhamiste et Clyde commence à peine à l'entrevoir... ça merite moins de colere à son egard, non?


Alors bon, de diplomate à diplomate, l'interlocuteur de Buducnosc m'importe peu.
Mais je suis au regret de vous annoncer que notre route ne passe pas pour le moment par Buducnosc...
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Snobinard ?
Hum, bon, j'annule les affichettes annonçant les représentations du cirque Rainbow alors ?
Sinon à part vous dire que vous êtezs les bienvenus si vous souhaitez passer dans la région, je ne vois pas bien ce que nous pouvons dire, m'enfin si vous voulez parler à Clyde quand même, c'est votre droit.

Après un moment de réflexion.

Si vous descendez vers le sud vous risquez de vous retrouver sur ce que l'acide appelle "son" territoire, en ce cas je vous conseille de les contacter et les informer poliment de votre passage, si vous ne voulez pas chercher la confrontation ...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

Je me laisse vous rassurer. Nous savons parfaitement ou se trouve l'acide, et comment les eviter si besoin s'en faisait sentir. Le Rainbow ne tiens pas à rencontrer Orlan Razul.
Pour snobinard, l'affaire est simple. Une bande d'idéalistes utopistes qui pensent survivre à une confrontation des grand groupes dominants sans faire le moindre geste... Si c'est pas snober le reste du desert...
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Marrant la vision que vous pouvez avoir de nous ... On se crève le cul à prévenir les abrutis qui veulent rejoindre Arkham ou Le Passage qu'ils vont droit dans la gueule du loup, en vain la plupart du temps, je ne sais combien de fréquences radio ce sont éteintes après un dernier message du genre, si je ne réponds pas c'est que tu avais raison, on essaie de représenter la seule alternative de liberté dans ce désert, on erre dans plaines et forets pour déterrer les trésors du passé, on monte palissades et murailles, on passe la moitié de l'année à entrainer militairement l'ensemble de la population, et pas un seul grpoupe comme d'aures ... On accueille chaque groupe, chaque nomade, chaque survivant avec le sourire, les bras ouverts ... et nous ne sommes que des pacifistes snobinards.
Marrant d'entendre exactement le même discours chez Leana que chez Orlan, quasiment les mêmes expressions aussi, je peux vous présenter si vous voulez, vous irez bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Marrant aussi que ce sois la vision du seul réellement contre Arkham... Et oui, j'ai aussi parlé à Clyde. Vivre à l'ecart des conflits, tentant uniquement de se proteger sans rien demander aux autres...

Pour le reste, chercher des reliques ne change rien à tout ça, votre groupe d'explorateur est assez recent de plus si je ne me trompe pas...
Et enfin, dernier point, le Rainbow est en deuil, il supporte moins l'humour qu'a l'acoutumé, merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

à riw'

Il plaisante là ou bien...? Je vais lui rentrer dedans moi au wolfie si ca continue...

reprenant le micro elle dit sèchement

Ne vous dérangez pas, je connais très bien Orlan, et vous...
*soupir*
...vous ne croyez pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:28

L'avais de Clyde reste son avis.
Et le mien, ben ... le mien. Peu importe les objectifs, qui sont au final assez proche, si je suis contre Arkham c'est par soucis de notre tranquilité future, pas par envie de me mèler des affaires des autres, ce qui compte ce sont les actions, et même si le succès n'est pas au rendez vous, nous agissons.
Désolé si vous n'êtes pas capables d'apprécier mon humour, et pour votre deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

On est capable mais on en a pas envie, si tu comprends pas ça tu risques pas de comprendre grand chose malgré tes airs.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

L'image de votre citée me parais donc tres... glorieuse et donc apres ne vous ettonnez pas des rumeurs face à de tels propos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Bah convaincre les imbéciles, c'est pas une chose aisée.
Et puis combien de communauté peuvent se targuer de la survie d'une telle proportion de ses membres ? D'une absence complète de violence ? Evidemment je sais admettre mes échecs, et alors, est ce plus "glorieux" de se voiler la face ? De nier les conséquences négatives de ses actions ? Je ne parle pas pour vous, mais enfin, quelle communauté s'en tire mieux que nous ? Et je ne dis pas ça par orgueil, mais je ne comprends pas cette réputation sous pretexte que nous réussissons à éviter les ennuis ... A croire que ce que veulent les survivants c'est mourir bêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:57

Un message empreint de modestie oui, tu fais bien de le préciser geek
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

Tiens, il y a enfin quelqu'un suh cette fhéquence... mais j'ai laissé nothe cheh diplomate lancer les hostilités, c'est le meilleuh quand il s'agit de titiller les susceptibilités. Wink

Thèves de plaisantehie, hihihi, je chois qu'on avait bien discuté avec Hiwiel et Leana l'authe jouh.
Et c'est vhai qu'on est assez fieh de ce qu'on ahhive à faihe à Buuuuducnost, se défendhe conthe les ghoupes aggrrréssifs pouh prrrésehver nothe thanquilité, se développer pouh essayer de consehver un havhe de paix pouh tout les gens qui ne cherrrchent pas les happohts de fohce avec chaque habitant du déseht. C'est nothe rrraison d'êthe et ça passe aussi pah ne pas attiser les tensions avec tous les ghoupements exthèmistes. C'est une sthatégie de suhvie comme une authe et pouh l'instant, elle nous convient thès bien, hend notrrre quotidien plus agrrréable et sehein. Boisson
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

Ce qui est malsain à long terme. Mais bon.


Parais que certains des notres sont proche de certans des votres? Dites leur de faire vite demi tour alors, avec l'Acide et les Nukleik dans le coin. Ce serais con que nos neutres favoris aient des pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

On est pas des neuthes mais des gentils, comme dans les comptes pouh enfants, ceux qui combattent les méchants... Wink

Euh sinon, je vois pas de quoi tuuu pahles, les nothes sont en sécuhité dans nos murs ou en vadhouille mais loin de la zone de l'Acide...

Qui avez vous crrroisé?
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

Tu crois vraiment? Wolf a contacté Taal car un groupe Buducnoscien en etait pas loin. C'est assez bete, car en fait, ils sont à 3 lieux de l'acide! Je te laisse faire le calcul, mon p'tit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

Je me permet de confirmer.
J'ai reçu un message me disant qu'un groupe des votre me voyait, et moi je vois l'acid...
donc bon ils sont pas loin de vous non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:45

Je n'ai pas dit un buducnostien, il me semble, je me suis mal exprimé peut être, désolé, il s'agit seulement d'une connaissance.
Merci de vous soucier de nous en tout cas.

Hum, pendant qu'on y est, vous avez eu un accord avec les écorcheurs, savez vous où ceux ci se situent ? Allez savoir pourquoi je me méfie plus d'eux que de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Houuula, c'est compliqué tout ça!!! scratch Nos amis sont phès de vos amis qui sont phès de nothe ennemi. Si on considèhe que vous êtes nos amis, nos amis là-bas sehait donc aussi amis avec vos amis... Dans ce cas là, il faudhait demander à vos amis de contacter nos amis de la phésence de nothe ennemi.... Rolling Eyes

D'ailleuh qui sont nos amis dans l'histoihe? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

Ecoute, Wolf. Et prend bonne note: Les Ecorcheurs sont aux ordres de l'Acide. D'ailleur, les ecorcheurs sont en visuel pour Taal, leurs camps etant relativement proche. (HRP même case)

Maintenant, vos amis, je ne saurais dire qui c'est. Un homme a eu l'air de vouloir cacher leur identité, j't'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hem Empty
MessageSujet: Re: Hem   Hem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Buducnosc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser