Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toutes mes condoléances

Aller en bas 
+2
Sophet
Riwiel
6 participants
AuteurMessage
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:37

Toutes mes condoléances aux ex-Luudionnais qui survivent encore pour la mort de Spawn, Venuva et Moïse de la main de l'Acide Nukleik, bien que je ne vous connaisse pas personnellement.

Il n'y avais pas l'air d'y avoir de réel raison, ils vont vers Omega, je vous incite à la mefiance donc, sinon la patronne va m'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:20

Une minute de silence (chose assez habituelle chez Sophet mais bon, là c'est spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:01

Silence pesant.
Lëana attends la fin de la minute proposée par Sophet avant d'exprimer simplement sur une voix neutre:


Tortue, Sans-Racine, ne repoussait pas plus avant votre départ... Il y a beaucoup trop de monde qui converge vers Omega....
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Malheureusement la nouvelle que j'apporte n'est pas meilleure.
Voilà 5 lunes que Tortue ne répond plus à mes appels.
Je n'y comprend rien. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble pour préparer le départ mais du jour au lendemain il est devenu... vide.

J'ai peur qu'il ne parle plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

et ben , on n'est plus beaucoup ... je suis bien content d'avoir pus revoir spawn moise et venuva ... surtout venuva en profondeur peu de temps avant leur morts ... fils de chienne de l'acide ! ils nous on raquéter peu de temps avant leur sale besogne ...je verse quelque gouttes d'alcool de tubercule macéré en leur mémoires .


quand a tortue il a toujours eu une tendance a la zombinite ...c'est bête , c'est un bon gars quand il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:27

Bah ... la zombinite c'est un truc qui va qui viens chez moi. Mais c'est plus du spleen ... enfin.

Vous inquitez pas trop. J'ai tendace à sortir de ces phases régulièrements ...

Par contre je suis triste pour moîse, venuva et spawn ... Je ne comprend pas les raison de leur mort. Comme s'il y avait de s chose à comprendre cela étant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes condoléances Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances   Toutes mes condoléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes condoléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser