Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai

Aller en bas 
+2
Riwiel
Arthur
6 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:24

Je l'avoue, j'ai une grande admiration pour Leana et son oeuvre. Je vais m'attirer les moqueries voire l'hostilité de mes camarades, mais c'est comme ça : je suis ébahi par les coups d'éclat de la rouquine.

Leana, maintenant que ce n'est plus un secret explique-moi : Comment as-tu fait pour te retrouver à la tête d'Oméga ? Comment as-tu négocié avec l'Acid ? Comment as-tu pu te faire des alliés pour prendre Sierra Tortuga ?
Je ne remonte pas aux petites magouilles qui t'ont servi à vider Arkham et à te sauver de Luudion, mais juste ça : Oméga et ST... Comment fais-tu pour qu'on te fasse confiance aussi aveuglément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

Taratata, le cuistot. C'etait Gaia Tortuga qui a été prise, pas Sierra Tortuga. Sierra Tortuga est morte bien avant.
Enfin, je le repete pour une enieme fois, Lëana n'as pris Gaia Tortuga, ni les ecorcheurs. Ils ont été les alliés, les "instruments" mais volontaire hein, de la vengeance des Rescapés de la Sierra.

Faudrais pas tout melanger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Peu importe, moi je veux connaître toute l'histoire. J'aime bien les histoires. Surtout celles qui finissent par un banquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:03

Réponse plausible à la question d'Arthur : les gens sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:07

C'est une évidence. Moi je veux savoir comment la jolie rousse utilise cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:30

Un jour on verra si c'est ton cas ou pas Gouranga.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Jusqu'à maintenant on se débrouille bien, merci. Tu n'étais pas encore loboto... tu ne faisais pas encore partie de cette troupe je crois mais nous sommes les seuls que Leana n'a pas réussi à ent... non ça ne se dit pas pour une femme ça. Disons que nous sommes son seul échec. Et visiblement elle n'aime pas les échecs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:34

Une violente quinte de toux se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Ohlà. ca a l'air vilain votre truc. Qui c'est qui est malade ?
On vous l'avait dit de ne pas aller vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

arrêtes de te prendre la tête tu seras mort bientôt Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:21

Pourquoi ? c'est toi qui cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:07

bof si t'as pas faim ça te regarde hein? mais c'est vrai que de tous ceux que je cotoie c'est toi que je déteste le plus, après reste a savoir si de tous ceux que tu cotoies c'est moi qui te déteste le plus, mais seul toi peux y répondre.

mais bon c'est vrai que ces temps ci j'ai pas beaucoup été à la rencontre des autres.

enfin ça se comprend t'as vu qui c'est? hein? et le pire c'est que c'est pas mieux a coté. sans même parler de Arkham, alors là c'est le ponpon sur l'cochon. J'èspere que je vais réussir à griller la goutte qui fera déborder le bouchon parce que sinon ça va chier dans les assiettes.

plick plok, tient vla la pluie. enfin elle est encore loin hein? on a encore de quoi bronzer un peu mais avec un pull quand même parceque hein, c'est pas qu'on a pu d'alccol mais y fais froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai   De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de la prise de pouvoir malgré l'infériorité militai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser