Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les croisés

Aller en bas 
+8
Marthus d'Arthémis
Doji Nikita
Venuva
Admin
Moïse
Lëana
Elmer
Alice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:51

C'est un comportement de jeunes irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:49

Lëana a écrit:


Elmer, je sens que tu bouillones à rester enfermé trop longtemps!
Si tu le désires quand nous serons un peu plus stabilisé et que le groupe d'Alice sera arrivé, tu pourrais mener une expédition commerciale vers Arckam?

cheers
Ils ont accepté de recevoir des gnons en échange, moi j'aime ce type de commerce

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:13

Ouuiiiiii, ils acceptent les (champi)gnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:39

Laughing Laughing

tu ferais un super négociant Elmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:52

Au fait, vous auriez besoin de combien de bonnes infirmières?
Parce qu'Arkham aimerait nous garder une de nous deux Angélia pour leurs besoins
De même, ils aimeraient garder Monsieur Postillon pour fabriquer des arcs avec Mademoiselle Vénuvia (hrp: si elle possède la compétence archerie et prend Positon dans son groupe, il n'a pas besoin de l'acquérir, je pense. Quelqu'un pour confirmer?)

Bon, bien entendu, c'est aux intéressés de s'exprimer et ils sont libres, mais vous, quels sont vos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:31

On a surtout besoin d'infirmières et nous avons un seul artisan, donc on a egalement besoin de gens qui savent construire des choses avec leur mains...
En bref, tout ton petit monde qui t'entoure nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

Hihihi, je m'en doute, mais bon, si on traficote avec eux, faut être gentil
Et puis si je peux avoir du bois en échange d'un ou deux amis... qui pourront toujours parti au cas ou, ça vaut la peine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

Un deux....un deux......"crrrrrcckkkk....."
Vous...me recevez?
Ah voila c'est bon j'ai toruver la bonne frequence.
Bonjour!Marthus m'a parler de cette frequence, et puis bon, comme je suis un peu curieuse...ben voila chui venue là.
Alors je me presente, je suis Venuva, "l'attraction d'Arkham" autre fois 3eme dans le classement des Meilleurs Coup du desert (aujourd'hui 4eme Sad )
Bon je voulais dire, notre production de bois n'est pas EXEPTIONELLE , on ramasse environ 4-5 Kg de bois par lune c'est tout....
Je voulais intervenir sur le fait que nous aussi on aimerai aussi du monde...Et une infirmiere nous serrai tres utile....(personnellement Angélia...serai bien apprecié....)
A vous.
Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:40

enchantée mademoiselle, je n'ai pas le plaisir de vous connaître, je suis Lëana, administratrice de la cité de Luudion.

Je vous propose de venir discuter de tous cela sur une autre fréquence.

(hrp: j'ai ouvert un forum Arkham-Luudion uniquement pour les citoyens de luudion et d'arkham dis moi si ca marche, c'est le crash test Wink )

edit hrp: tu n'as pas posté car tu n'as pas trouvé la fréquence ou pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:49

ça y est, elle était donc là cette *** de radio... bonjour luudion, comment alelz vous, je me présente: Doji Nikita, aveugle d'Arkham...

je tiens juste à dire que ... ben en fait on n'aime pas tant que ça se prendre des coups... surtout si on doit donner des objets en échange!

sinon sans dec', on produit pas des masses de bois, c'est vrai, je le cache pas, mais bon, on n'est pas nombreux chez nous non plus, alors on fait ce qu'on peut, surtout qu'on a d'autres priorités: nourriture, eau, médocs et matos...

on pourrait utiliser nos réserves pour améliorer nos prods de matos et de bois, mais vu qu'on va recevoir des voyageurs fatigués, j'ai dû revoir nos priorités pour pouvoir les recevoir comme il se doit, et donc on a baissé en bois.


ensuite, pour le petit nouveau qui va nous aider à faire des arcs, j'avais pas vu ça comme ça, mais plutôt Positon qui devient archer, on va pas demander à Vénuva de tout faire par elle-même... et vu que dans le groupe il sert à rien pour le moment, nous le laisser c'est une bonne chose pour eux: ils produisent pas moins mais consomme une unité de chaque en moins par contre...

un infirmière quand même, on n'aurait pas dit non, au contraire, ça nous permettrait de pas s'embêter avec ça et donc de pouvoir produire ailleurs ( et si on devient des cités soeurs, ce qu'on produit c'est bon pour vous aussi... et inversement...), pis vu que dans le groupe nomade il y a une deuxième infirmière de qualité, je pense que pour vous ça sera aussi suffisant ( chez nous on ne prend des médocs qu'une fois toutes les trois lunes, et tout se passe très bien!)


j'ai entendu que vous pouviez nous "forcer" la main pour obtenir de nous ce que vous désirez... je dis oui, vous pouvez, mais ça résoud pas le problème... au lieu d'avoir deux cités de taille moyenne, vous en aurez deux plus petites, et donc moins adaptées... au final, vos prods ne seront pas super ( nous on s'en fout, on sera pitet morts...) et vous serez vous aussi la ciblee d'un groupe plus puissant qui voudra se servir dans vos poches...
c'est pas mieux de s'allier? surtout que notre cité est entièrement pour... ça serait con de venir nous frapper pour avoir les 10 troncs qu'on a...


enfin bon, c'est vous qui voyez, si vous voulez jouer les brutes, libre à vous, seulement je vous rappelle que vous êtes affamés, nous on est bien nourris, on a un léger avantage... vous allez nous tuer, y'a de fortes chances là dessus, mais certains d'entre vous y laiusseront leur peau aussi, alors c'est à voir... affaiblissez la région en nous attaquant, ou fortifiez là en créant une union entre nos cités ( je sais je suis lourd, mais je tiens à ce que tout soit clair entre nous, on n'est pas nombreux, mais on n'est pas cons non plus, on va pas dire oui sous prétexte qu'on peut mourir... j'en ai vu d'autre avant tout ça, j'ai jamais baissé mon kimono...)


je vous souhaite bonne réception de mon appel, j'espère ne pas vous avoir offensé d'aucune sorte.

[hrp]: je n'ai pas trouvé le post Arkham-Luudion
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:08

crkkk....strecckkk...strcckkk....(hrp: je refait bien les bruit non Razz
"a Doji": Non...donne moi cette radio!!Mais heu....pas touche sa c'est pour le cd de musique...non..mais..roooh!!!"
Ah...heu oops...un deux...bon je voulais dire que sachez que chez nous je suis un des pillier del a ville (sans vouloir me vanter...mais bon il faut dire la verité)je produit du bois et de la bouffe, alors si en plus de cela je dois prendre archer, et ensuite maitrise des champs, alors bon....sympas pour le CV mais quand meme.
Et puis bon...meme en rapprot sexuel j'aime pas recevoir des coups, et puis je doute que Marthus serait en accord avec vous pour raser une cité, d'autant plus qu'il protege la veuve et l'orphelin!
Bon je sais je dis n'importe quoi...
"a Doji": tient la voila ta radio!"
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:13

Bonjour mon cher Doji nikita

Je vois que vous avez trouvé notre fréquence et j'en suis bien heureuse, mais je crains malheureusement que nous ne trouvions pas au bon endroit pour parler de ce sujet.
Il ne faut pas prendre l'humour déplacé de notre cher Elmer pour une atteinte à quoi que ce soit, il n'a jamais était question de lancer un assault sur Arkham!!!

Cette communication était créée par Alice pour discuter de son arrivée, on ne contrôle pas les dires de chacun et bienheureusement mais ce qui es sûr c'est qu'elle n'a aucune valeur diplomatique!
Ne vous méprenez pas, je serais entousiaste, et je vous en ai déjà parlé en privé, que nous puissions nous entraider et pas nous tirer dans les pattes!

je vais donc de ce pas faire en sorte que nous trouvions la bonne fréquence tous ensemble afin que nous puissions débattre plus "officiellement" de notre partenariat.

ca m'apprendra à faire de l'humour sur la fréquence vers l'extérieur...
Rolling Eyes


hrp: je vais rouvrir la fréquence Arkham-Luudion a tous, Alice, si tu peux faire en sorte que seul les intérréssé puissent y aller, je crois que je suis définitivement incapable de le régler correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:17

hrp: ben, je suis pas plus douée Embarassed Je vois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:11

Hrp:
Si vous etes pas à l'aise avec les droits et la sécurité, passez moi admin et je vous arrangerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:07

hrp: en principe, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

Au fait, on vient d'arriver en ville, on va pouvoir se laver et faire dodo dans un bon lit

Eeeetttt, ils ont un de ses stocks de champignons, quand je les vois, c'est comme s'il était écrit dessus "mangez-moi"

Voilà, et Monsieur Simili-Tortue a frappé le gros méchant pas bô, mais il s'est enfui, blessé
Ils ont tué sa copine et l'autre gros pas beau s'est enfui aussi

Bien fait, ils ont mangé (entr'autre) Mademoiselle Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:57

Allez tiens, juste histoire de commencer les hostilités, et bien...tout pareil!!!

Non, bon là on attend de voir où bouge Meskhal, je suis en ETROITE collaboration avec monseigneur Tortue pour aviser de tout ceci.
Pour l'instant, je doute que nous ne ramenions quoique ce soit d'Arkham...à part de fabuleux souvenirs...! drunken Et le début d'une amitié qui sera éterNELLE!!!


Bon bref voilà premier message laissé sur ce forum, et je vais peut être me refaire une petite omelette...fameux ces champignons...!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:40

Luudion et Arkham, les 2 cités soeurs avec la plus grande proportion de survivantes du désert.

C'est pas un beau slogan pour attirer les colons ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

Ha non, dans ce cas je me barre! J'aime pas partager...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:53

Marthus d'Arthémis a écrit:
Pour l'instant, je doute que nous ne ramenions quoique ce soit d'Arkham...à part de fabuleux souvenirs...! drunken Et le début d'une amitié qui sera éterNELLE!!

Eh oui, notre belle ville ne laisse jamais indifférent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:23

ah, c'est un vrai plaisir de voir un nouvel arrivant d'Arkham sur nos ondes!
Soyez le bienvenu monsieur Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:19

Je suis de meme positivement enchanté de faire votre connaissance chère administratrice de Luudion.

Pour le moment, il semblerait que je doive dédier ma vie à la communauté d'Arkham... ça n'était pas prévu au départ puisque ma volonté était de partir rejoindre d'épiques batailles contre les hordes barbares qui peuplaient ces vallées. Mais il semble que je sois arrivé trop tard pour cela.

Alors je m'attache aujourd'hui à la prospérité de notre ville afin que celle ci rayonne dans le monde entier. Or seul le commerce, et notamment avec Luudion permettra ce reve.

Aussi, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:06

CKkkkrrrrrKKkkkk
Ah çà y est, je vous reçois, je pense être sur la bonne fréquence, il m'a quand même fallu arriver jusqu'à vos portes, pour pouvoir capter quelque chose avec cette foutue radio, j'étais en compagnie du groupe de Marthus, qui, par ailleurs, s'est avéré qu'il ne savait guère préparer les tisanes, en tout cas s'il vous propose celles qui sont faites à base de champis, refusez lol! .

Non, sans rire, mes compagnons d'aventure arrivent, mais vous pourriez m'ouvrir les portes de Luudion, svp, car il me semble que le groupe 009 approche dans ma direction, et l'on m'a dit de me méfier de Edgar Wayne, à part si j'ai mal compris, ce qui serait possible vu mon état, arfff, la tisane commence à faire son effet, çà y est... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moff Alex

Moff Alex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:56

Et qui vous a dit de vous méfier d'Edgar je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Moff   Les croisés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:01

Des gens bien informé puisque vous avez tuer un groupe de personnes alliées

Vous et vos gens ... je devrais dire les gens de wayne, vous excuserez ma méprise, vous ne pouvez rien décider... avez franchi le rubicon ... mais je pense que cela était fait depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisés   Les croisés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser