Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cabinet Privé

Aller en bas 
+2
Alice
Lëana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:10

bonne remarque sans-racine Wink
désolé tortue, mais je me doutais de ta réponse peut-être pour cela que j'ai anticipé!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:24

je remonte le sujet car POsiton etant en ville, il serait intéressant d'en parler de le faire entrer dans le cabinet maintenant Wink

Au passage, dans le cas d'un gouvernement mixte à Arkham: moitié saigonnais, moitié arkhamiste, je trouve que Positon aurait tout à fait sa place dans les postes à responsabilités.
C'est un de ceux en qui j'ai le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:18

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

Moi aussi. On l'entend moins, il est temps de lui donner ce qu'il mérite déja depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:07

J'ai pas changé d'avis, mais faudra qu'il retourne à Arkham alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

voilà le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:20

Bonjour à tous! Smile

Leana m'a aidé à traffiquer ma radio pour recevoir les transactions cryptées donc me voici :p
Je me suis vite fait mis au courant de la situation actuelle (hrp: J'étais pas très actif ses derniers jours, mais comme dit à Leana, la reprise des cours plus bac blanc ça fait mal..).

Petite question cependant, on en est où dans la collaboration NS-Luudion? A l'ordre du jour on voit plutôt un envoit ou un rappatriement? Même question pour les relation TS-Luudion, j'ai vu qu'apparement ça c'est légèrement détendu mais je préfère être sur..

Petite info pour l'arrivée: Joka envisage éventuellement de partir avec les arkhamistes restant et un saigonnais, partir dans le sens se barrer du coin. Bien sur rien n'est encore sur mais c'est à prendre en compte. A noter que vous n'êtes pas sensé être au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Tout d’abord bienvenu !
J’espères que tu n’es pas trop perdu parmi la masse d’information.

TS-Luudion c’est assez calme, plus de menaces depuis quelques lunes, mais Alice ou Lëana t’en diront plus.

Par contre NS-Luudion, même entre nous c’est le de flou artistique. Je te renvois au fils correspondant et je vais tacher d’y ajouter un petit résumé de la situation, ça ne peut faire de mal à personne.

Quand à Joka... Jerem17 avait évoqué cette histoire entre deux cris de révolte, nous allons devoir surveiller ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Privé   Cabinet Privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser