Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

L'échange Empty
MessageSujet: L'échange   L'échange Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

La Lune n'avait jamais mis autant de temps à se retirer...
Lëana allait enfin quitter le désert. Le sable lui asséchait la bouche depuis trop de lunes déjà. Ses vêtements et ses chaussures en étaient emplies et cela la démangeait affreusement.
Pourtant elle ne se rendait plus compte de ces petits désagréments et des sentiments contraires la tourmentaient...

Debout depuis le milieu de la nuit elle n'avait pas pu fermer l'oeil.
Elle se rongeait les sangs alors que les premières lueurs du soleil dardaient timidement sur la plaine voisine.

L'envie de retrouver enfin la belle hispanique, la détresse et l'angoisse qu'elle ressentait pour Beruriera et pour tout le Rainbow, la douleur de l'humiliation qu'elle avait subi lorsqu'elle s'était couchée devant les Ecorcheurs, tout cela résonnait en elle, bourdonnant au plus profond de son ventre et nouant ses entrailles à chaque respiration.
Sa main droite s'était remise à trembler... cela ne lui été plus arrivé depuis le départ de Luudion... à croire que le stress d'aujourd'hui était au moins aussi intense...
Mais malgré tout cela... malgré cette anxiété qui la tenait éveillée et lui permettait d'admirer un des plus beau levé de soleil, elle était assez sereine.

Oui, elle avait beaucoup réfléchi à leur situation depuis plusieurs lunes... et d'autant plus depuis les dernières heures.

Elle se trouvait face à l'un des pires chantage qu'elle ait eu à subir jusqu'alors.
Aaron réclamait toutes les munitions du Rainbow... toutes les cartouches qu'elle transportait depuis si longtemps, ainsi que son prisonnier Strangelove... en échange de quoi, Beruriera leur serait rendue et ils auraient l'assurance de leur survie...

Un petit sourire marqua son visage à cette dernière pensée...
Toujours les mêmes problèmes de confiance...

Quel poids pouvait-on accorder aux paroles ces vulgaires bandits.
Aucun sans doute.
Mais cela n'avait pas d'importance.
Elle avait enfin compris ce qui se jouait ici.

Il aurait été si aisé de fuir, d'abandonner à son sort sa belle amie... de la laisser mourir en éteignant la radio. Ou bien même de se jeter sans penser dans un combat perdu d'avance... de se suicider pour ne pas avoir à endurer l'échec...
Il aurait été si facile de tout abandonner maintenant.
De fuir... encore.

Elle s'abaissa et ramassa une poignée de sable fin, le faisant couler machinalement entre ses doigts tandis que les dernières lueurs du feu mourant éclairaient péniblement son visage.
Prenant une boite plastique de son sac, elle la remplit du dit sable et la rangea auprès d'autres.

Se retournant elle aperçu Strangelove qui ne dormait pas lui non plus.
Elle s'approcha du vieil homme, il était usé par le voyage et le traitement qu'elle lui avait fait subir. Un vague remords l'assaillit mais elle le balaya aussitôt.
C'est grâce à lui... contre toute attente, c'est lui qui lui avait donné la force.
Ce vieux pervers malicieux s'était montré d'une extrême compréhension au moment où elle doutait le plus d'elle...

Il lui avait permis de comprendre que ce n'était pas seulement la vie de Beruriera, ainsi que la leur qui était en jeu ce soir... Mais tout ce pour quoi elle s'était battu depuis tant de lunes... Tout ce pour quoi elle vivait, et pour quoi elle continuait d'avancer. La justice qu'elle clamait, la vengeance qu'elle appelait...
Abandonner maintenant ce ne serait pas mieux qu'être un vulgaire monstre parmi les monstres...
Il est si facile d'avoir des principes... C'est de vivre en accord avec ceux là que tout résulte... Et c'est ce soir qu'elle pourrait le démontrer.

S'arrêtant à quelques pas elle le dévisage un instant en souriant pour elle même.
Décharné, avec un sac en bandoulière débordant de cartouches... on aurait dit un guérillero de l'ancien temps... Si ce n'était son fauteuil roulant... bien abîmé...

Elle prends alors une grande inspiration puis lui dit chaleureuse.


Prêt?



hrp: dsl pour l'intro c'est un peu long mais c'etait pour poser les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Le Strangelove d'Omega n'était plus. Durant tout le voyage, il ne s'était jamais réellement métamorphosé. Jusqu'au bout, il avait gardé son fidèle costume, en toutes les occasions, sous la pluie comme sous le soleil de plomb, au gré des tortures ou de l'ennui le plus total. L'expérience l'avait laissé perplexe...ses seules occupations revenaient à conspuer ses maudits compagnons et à provoquer le "contact" avec la jeune meneuse bien décidée.
Désormais, elle ne semblait plus l'être. Strangelove lui même n'avait pas l'ambition de continuer plus à même ce qu'il appellait amoureusement le "petit jeu". Au fond, il l'avait toujours bien aimé cette petite rousse insolente, à moitié folle, à moitié convaincue.

La liberté avait un prix, et ce n'était pas pour les beaux yeux de Lëana que l'handicapé n'allait pas saisir la gigantesque opportunité qui s'offrait à lui. Depuis combien de temps n'avait il pas tripatouillé un cadavre sous couvert d'une "magie biologique". Son rêve, provisoirement ruiné par l'étonnante énergie d'une femme, revenait...rêve de puissance, de profit, et d'exactions. Le passage "Rainbow Warrior" n'allait consistué qu'un ridicule chapitre dans son livre qu'il revisitait sans cesse.


Pour l'occasion, Strangelove s'était débarassé de sa veste de smoking. Il lui restait tout de même sa chemise, son style débraillée laissant apercevoir son torse presque maigre, un tissu macculé par diverses immondices, incrustées comme autant de souvenirs peu banals. Ses jambes, qui n'avaient plus la moindre trace de rondeur, étaient recouvertes par son pantalon noir fétiche, qui ne ressemblait plus qu'à un vulgaire morceau de chiffon déchiré. Chose nouvelle, le bandana qu'il s'était ajusté au front n'arrivait pas à contenir totalement les cheveux blancs quelque peu délaissés tout au long de la route désertique. Si le Strangie d'Omega avait pu observer son double futuriste, il se serait jeté à toute vitesse dans les abysses d'une gigantesque falaise...

Le sang était toujours cela, et finalement, le reste importait peu.



La question de la jeune femme, implicitement pleine de suggestions, l'envahit de frissons. Il sourit, laissant apparaitre les quelques trous béants que recouvraient jadis des dents jaunies par le manque d'hygiène, tout en se gratouillant légérement la barbe avec le bout de sa solide matraque. La réponse attendue vint après un crachat gorgé de sang, qui, pour une fois, n'atterit pas sur le pied de sa tortionnaire bien aimée...


Qu'est ce que vous croyez, je suis en pleine forme, plus que jamais!

Che suis prêt, lacha t'il dans un souffle, offrant un petit clin d'oeil plein de malice à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

Répondant au clin d'oeil par un sincère sourire, elle décrocha sa radio et commença à rechercher la fréquence des écorcheurs.
En tournant la molette de sa vieille radio rafistolée à maintes reprises, elle comprit qu'elle ne le reverrait certainement plus... et son coeur se serra dans sa poitrine.

Elle secoua sa tête pour faire passer ses idées troubles, il fallait se reconcentrer, le plus dur allait venir.
Regardant au loin elle inspira et expira profondément plusieurs fois.
Le crépitement se fît plus intense, elle venait de trouver les ondes de leur destin à tous.


Krrhrhrsshhhh...
Aaron? Shazam? Les écorcheurs?
Ici Lëana. Nous pouvons procéder à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Ce fût une nuit sans sommeil . Les esprits hurlaient, ils demandaient leur tribut mais il faudrait leur résister ... Encore un peu...
Il avait fallu contenir le vieux Wendigo toute la nuit, une fois ou deux il fût proche de son but et la jeune Beruriera ne passa pas loin de l'innommable.
Shazam avait donner sa parole pourtant, aucun mal ne devrait être fait à la captive.
Celle-ci restait prostrée, comme incrédule face à une réalité qui la dépassait.

Qui étaient les monstres qui la retenait, devait-elle se demander. Du moins c'est ce que Shazam pensait.

Assis dans la pénombre du matin, il parcourait de sa main le collier d'oreilles en décomposition qu'il arborait depuis dieu sait quand. Il entendait gémir chacun des propriétaires de ses trophées, tourmentés par les voix des anciens. Il leur en faudrait plus sous peu, il leur en fallait toujours plus... Mais l'heure était à une autre réalité, il allait être l'heure. L'heure de rencontrer celui qui les avait appeler à l'aide quelques lunes auparavant. Il viendrait les bras chargés ... Encore un à qui il ne pourrait pas prélever une oreille....C'était décidément une période difficile pour Shazam, mais il gardait encore un semblant de raison.

La Voix d'une femme s'éleva alors de la radio, sortant Shazam de sa bataille invisible.

L'échange allait avoir lieu, Shazam prit donc la parole


- Relâche le doc miss, nous relâcherons ta copine ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11

Beruriera était prostrée… trop de choses c’était passé durant ce sejour forcé au milieu des Ecorcheurs… Mais Shazam et Aaron l’avait « protégé »…
Elle entendit de loin la radio de Shazam crépité,
elle ne dormait pas … elle n’avait pas réellement dormit depuis qu’elle était prisonnière, mais elle était comme dans un rêves, ou plutôt un cauchemar permanent.
Elle entendit de loin la radio crépité, elle sortie de sa torpeur, et essaya d’écouter.
Elle n’entendit que la voix de Shazam… apparemment, Strangelove allait être libéré, L’échange allait enfin avoir lieu ; elle serait enfin libre, enfin de retour auprès de Lëana…

Elle regardait maintenant Shazam, elle s’approcha de lui et osa lui demander en prenant le plus d’assurance qu’elle pouvait :

L’échange va avoir lieu ? je vais pouvoir partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

La voix de Shazam se fit entendre. Lëana réprima une moue et resta concentrée sur ce qu'elle avait à faire.
Tout allez bien se passer...
Bientôt elle revérait Beruriera... D'un signe de tête elle aquiesca alors au docteur lui donnant l'autorisation qu'il attendait depuis tant de temps.
Il était libre enfin.


Shazam...
Je viens de libérer Strangelove. Tu peux relacher Beru'.
Il va te confirmer d'ici peu que nous sommes parti et que nous l'avons laissé seul en retrait sans armes et avec les munitions.
Nous allons remonter la plaine jusqu'à votre emplacement actuel.
Comme prévu.


Elle marqua une pause, sachant que c'est à cet instant que tout allait se passer. Soit les écorcheurs jouerai le jeu, et tout irait bien. Soit ils viendraient pour en découdre... Elle n'avait pas vraiment de doute sur l'issu de cette option... mais ce tenait prête.
Sa peau serait chère à prendre.


Restez à distance.

Le Rainbow se mit en route. La petite troupe se déplacait avec rapidité, voulant écourter cet instant et laisser les risques derrière elle.
Elle n'avait pas regardé en arrière, Strangelove était désormais le passé.
L'avenir c'est Beru pensa-t-elle.
Le sable finissait de craquer sous ses pieds alors que l'étendue de verdure pointait à l'horizon.
Un signe d'espoir?
Il fallait l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Shazam regarda Beruriera sans le moindre signe de haine ou de compassion.

Oui, tu vas retrouver tes amis, ils ont été raisonnables.

Lorsque la voix de Lëana se fit entendre, Aaron lança ses troupes sur le campement où les attendait le Docteur. Ils iraient droit devant, sans se soucier de l'avancée du Rainbow.

Shazam se retourna une dernière fois vers Beruriera, laissée seule sans vivre ni protection


Les esprits disent que nous nous reverrons bientôt petite. Qu'il en soit ainsi !
En attendant, prends garde, cette plaine n'est pas aussi accueillante qu'il n'y parait


Il prit sa radio et lança

Nous arrivons. Ta copine reste la. Ecartes toi de notre chemin et tout ira bien...

Toutes les radios furent coupées et ils s'élancèrent en quête de Strangelove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Les écorcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser