Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stéphanie n'y comprenait pas grand chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:28

Stéphanie trouva sans difficulté le campement des Rainbow, elle venait de finir de produire quand elle décida d'aller les rejoindre, en fait elle ne connaissait rien d'eux. Le campement semblait bien, mais elle se sentait bizarre devant des inconnus. Elle chercha Riw du regard ou même Mani. Évidemment, c'était difficile de les interpeler par leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:09

Sophet vit une femme s'approcher du campement

Bonjour Mademoiselle,

Que faite vous par ici? Le Rainbow ne m'a pas parlé de vous... Vous êtes une connaissance de l'Exile?

En tout cas si tu veux faire un bout de chemin avec nous, tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

La nouvelle avança devant le Rainbow reformé.
Etrange sensation, cette inconnue qui s'avance vers eux hésitante. Elle était belle gracieuse et discrète...
Presque trop.

Quelquechose clochait chez cette fille. Lëana le sentait mais ne pouvait deviner quoi.
C'était une ancienne Tortugaise, Riw' lui en avait parlé, mais...
Non elle ne se souvenait pas, les derniers évènements avaient été trop difficile elle ne retrouvait pas ses idées clairement.

Voyant l'état de dénutrition d'elle et de son camarade, elle leur apporta de quoi les nourrir.
Un peu de viandes et quelques plantes pour soigner les plaies et les douleurs d'estomac...


Tiens.
Installez vous parmi avec les autres. J'ai... a parlé a Beru', je viendrai vous retrouver plus tard.

S'en allant elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée.
décidement elle perdait les règles de base de politesse...
Se retournant.


Je m'appelle Lëana.
Lëana Serrefroide. Soyez les bienvenus dans le Rainbow, toi et ton ami.

Puis elle s'en alla parler à Beruriera, elle avait beaucoup de choses à lui dire. cette conversation allait être difficile... mais il fallait la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Stéphanie pris la nourriture et les médicaments, elle machouilla la nourriture et se mise à chercher dans son sac à dos son appareil, elle pris ce qui ressemble à une radio avec un clavier et tapota quelques touches pour le tendre ensuite à Sophet.

Sophet pouvait y lire :

Bonjour, moi je suis Stéphanie et je suis avec les anciens Tortugais, on m'a dit de venir vous rejoindre. Merci pour la nourriture et les médicaments, normalement Marc-Henry devrait vous donner de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

Riwiel se promenais dans le campement, ramenant sa prise de chasse sur le dos. Elle marchais, voyant Leana aller vers Beruriera qui comprenais sa betise. Elle arriva proche de la scene ou Stephanie, grande abscente ces derniers temps, à un point que certains l'avaient cru zombie. Ce qui n'etais pas le cas. Mais connaissant Stephanie, muette et pas particulierement extravertie, cela pouvais se comprendre.
Cependant, ce qui ne pouvais pas etre compris, c'etais qu'elle ai un clavier pour ecrire apres avoir ecrit sur un bloc-note.


"Salut Steph! Tu as fait une trouvaille dans le desert? Contente de voir que tu ressort de notre camps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

Oh elle ne parle donc pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:37

Stéphanie sourit quand elle vit Riwiel, elle la salua avec la main. Elle prise son clavier et elle le tendit à Riw.

Ça fait un moment que je l'ai, c'est ma radio, pour le bloc note et le tableau, c'était uniquement quand je l'avais pas sur moi ou que les piles étaient mortes. Ça fonctionne à l'énergie solaire et comme je l'ai toujours sur moi, je ne l'oublie plus.

Après que Riw ait lu le message, elle répéta la même opération avec Sophet.

Non, je suis muette. Par contre, je dois avouer que ça serait drôle comme blague de simplement bouger les lèvres en parlant et réussir à faire croire que c'est l'autre qui est sourd. Un jour, je vais devoir la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:03

Ah ah ah! lol!

Bah on arrive à Totuga. On va te laisser faire le porte parole ainsi tu pourra essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Revenant d'un pas décidé au campement, elle abrège la dicussion.

Sophet, riwiel...
Nous repartons.

Mademoiselle, dites à votre ami marc-henry que nous nous retrouvons dans le nord à deux lieue de notre position actuelle.
Nous ferons un nouveau point à cet endroit avant de continuer.

Je... m'en veux d'être aussi sèche... mais il ne fait pas bon rester dans les parages avec...
soupir.
Il ne fait pas bon rester par ici...

Une fois sur place nous organiserons les groupes, ne tardez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie n'y comprenait pas grand chose   Stéphanie n'y comprenait pas grand chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie n'y comprenait pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serais grand je voudrais devenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser