Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traversée de l'étendue de sable

Aller en bas 
+2
Sophet
Lëana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Une voix sèche et réprobatrice s'éleva dans l'assemblée grandement diminuée. Et encore une fois, l'accent germanique n'était pas de mise:

Si che ne me trompe pas, on doit avoir une vingtaine de bouteilles de flotte pour passer l'été qui commence à battre son plein...le vrai cette fois, pas celui annoncé par Lëana à Omega Nuke il y a de looooooongues lunes.

Enfin, tirez à l'arc si ça vous amuse, moi, je bois à votre santé les jeunes! La roue tourne, comme on dit...

Rien n'est jamais acquis.

Il engloutit alors quelques bonnes rasades de la mixture qu'il avait fabriqué de cela quelques lunes, non sans une grimace de dégoût suite à la saveur des plus amers qui passa contre son palet et descendit le long de son oesophage...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

Lëana n'avait pas vu strangie boire sa mixture.
elle reprit calmement.


Pour l'eau nous sommes bien, pas de soucis. le groupe exil en possède beaucoup et produit pour nous.

Ce qui m'intrigue surtout c'est... l'intérêt qu'il te portent Strangie...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:14

Bah je m'en doutais un peu qu'il aurait de l'importance dans cette affaire. Si on termine sur un simple échange de prisonnier, personnellement, ca ne me fera que plaisir.

On sera enfin débarrassé du docteur. Je ne m'oppose en rien à vos agissements mais je dois avouer que le voir battu à longueur de temps est loin de me plaire quoiqu'il ai fait auparavant. C'est bien pour ca que je ne me suis jamais mêlé de ca.

La torture me dégoute...mais je n'ai rien contre le meurtre pas contre.

Sur ce, je pars préparer mon arc pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

La production suit bien le court prévu par Sophet.

Nous venons de faire 14 sachets de plantes médicinales et elmer a puisé l'équivalent de 3 gourdes.
j'attends riw savoir ce que la chasse a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

Et 12 petits marcassins chassés par Mani, Riw et Rynn..., auquel s'ajoute les 5 cuissots récupérés par zillah.
beau boulot tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

je dois dire que les animaux ont toujours été docile dans la region..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'étendue de sable   Traversée de l'étendue de sable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de l'étendue de sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser