Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Echanges Empty
MessageSujet: Echanges   Echanges Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:02

Les échanges ont déjà débuté avec la Cité de l'amour, Lëana toujours avec sa manie de petit papier avait tout noté sur un panneau quand Moïse s'approcha d'elle

Bien, Zillah a bien recu les 5 litres d'eau en échange des 5 kilos de viandes et de fruits qu'elle a ramassé.
De plus je t'ai donné une lance pour Jesus.

Donc il nous reste 10 sachets de plantes médicinales à vous donner en échange des 20 gourdes pleines que nous devrons récupérer.
Pour le moment Rynn fait du mieux pour nous fabriquer quelques besaces, mais nous sommes tous très chargés...
Heureusement, une... ancienne amie a toi... regard entendu et à nous doit nous rejoindre elle nous aidera à porter le surplus.

Il s'agit... de Sylvia.

Un grand sourire marque le visage de Lëana alors qu'elle attends le changement s'opérer sur celui de Moise!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Echanges Empty
MessageSujet: Re: Echanges   Echanges Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

J'ai fait des calculs compliqués et normalement la lune prochaine nous pourrons porter 23 kg supplémentaires, ceci sans compter Sophet qui doit arriver pour remplacer Edouard qui n'est décidément pas assez réactif...

Zillah va aller recolter quelques fruits à l'oasis.

J'aimerai que Béru et strangelove vous fassiez une proposition à moise pour entrer en ville afin de produire des médicaments en utilisant les installations à disposition. Vous devriez produire aux alentours d'une douzaines de sachet de médicament.

Aussitôt fait il faudra ressortir de la ville, mais le danger semble éloigné pour l'instant donc Beru', ne te stresse pas trop non plus.

Ainsi Moise pourra ponctionner sur votre production les 10 sachets de médicaments qui lui revient de droit et me remettre les 20 unités d'eau que je m'empresserai de répartir au mieux.
Le surplus sera transmis à Sophet qui doit arriver la lune 60 à la cité de l'amour.

Je vais mettre moise au courant du plan.

S'il y a des questions n'hésitez pas à m'en faire part.
Nous repoussons un peu les formations pour profiter encore des installations à notre disposition et de l'oasis à proximité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Cité de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser