Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à la cité de l'amour

Aller en bas 
+5
Rynn
Moïse
beruriera
Venuva
Lëana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:04

Bon...et bien...je vais faire visiter la ville à heu..Beruriera, d'accord?
Si vous nous cherchez heu...
Ben...

Bon discutez bieeeen!

Venuva tire legerement le bras Beruriera et l'enmene avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:09

Bien, Bien , Bien!

Je vois que tous le monde à fait connaissance.
Moïse...
serre la main de l'homme un moment avant de le prendre dans ses bras.

Je suis... heureuse de te revoir.
Tu... tu es bien pâle mais tu as l'air en bonne santé.
Je... dirai presque que tu sens bon!
Vous m'avez manquez, vous les passagers du Rafiot...

Si j'avais su que je ne vous retoruverais que maintenant!

Enfin passons.

Se place derrière le docteur.

Je vous prie d'excuser l'intervention de Strangelove Cet homme est... à peu près exactement comme l'a décrit Beruriera...
Néanmoins c'est un... hésite c'est un médecin très compétent. Il a permis à Darvin de partir dignement et sans souffrance.
petite pause.

Bref, maintenant que tout le monde a fait connaissance peut-être pourriez vous nous parler de ce Jesus et de vos acolytes?
J'avoue être assez curieuse, cet homme à l'air.... bien distant. et puis ses traits sont tirés...
regarde tout le monde.
comme vous tous en fait.
regarde Venuva.
C'est toi qui les épuises comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:21

Heeeeuuu...
Non!

Ils bossent..heu...treees dur...

Et bien Jesus et ses amis, sont comme qui dirai...un peu....je sais pas, ils parlent pas beaucoup, donc c'est Moïse qui gere en attendant, mais sinon, c'est Jesus qui nous a sauvé tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Venuva revient avec Leana et Beruriera toutes les trois avec les cheveux ebourrifé, riant.


Beuh...ha ha ha.
Vous faites quoi?
Moïse c'est quoi le plan maintenant qu'ils sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:24

Suite à la poignée de main et l'accolade :

Moi, sentir? Et ma paleur... surement ce voyage dans le désert avec ces rafales de vent qui nous balayaient de sable.


Nos camardes, tout d'abord nous avons rencontré Épiphane qui semblait perdu dans la plaine et affamé, il parle peu, voir pas du tout, mais à mon oeil d'artisan, je suis certain qu'il ferait un bon apprenti. Un apprenti qui parle pas trop, le rêve, quand je pense que je travaillais à faire des lances avec Vénuva.

Et puis le groupe de Jésus, nos sauveurs, arrivés in-extremis avec des réserves, il a le coeur sur la main ce Jésus, malgré qu'il semble avoir eu des problèmes avec d'Anciens compagnons, rarement une personne qui était aussi prête à aider autrui. J'ai même cru à un piège au départ.

Je dis le groupe, car au début ils étaient 4, puis 3, 2 et même Père Jack a failli s'éteindre. La zombinite avait frappé fort leurs effectifs. Bien que dans l'immédiat ils nous ait sauvé, peut-être que nous nous sommes sauvés mutuellement en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

Tout était redevenu calme, comme toujours, sauf près de la tente de Vénuva.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:35

Ah!!!Heu...non!!
C'est pas heuu vrai!
Je suis dans la salle de communication moi!!!

Nah!!
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Oui... mais ta tente est... derangé

Un grand sourire passe sur les levres de Beruriera
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

Bon bon...d'accord!
Ma tente est totalement défaite, mais faut savoir pourquoi....

Venuva fait un clin d'oeil à beruriera
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:56

Sylvia arrive sous le soleil dans la communauté... s'appuyant sur sa lance et son arc accroché dans son dos. Appelant quelqu'un pour qu'on lui ouvre, elle s'asseoit par terre et commence à manger sa viande séchée en buvant un peu d'eau...

HEHOOOO Y'A KEKUUUUUUN ???!
Leana ? Venuva ? Machin ? Roooh font la siestes ces fégnasses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

SYLVIA !!

Arrive en courant et saute dans les bras de la jeune femme malodorante, sale et hâlée par le soleil de ce début d'été!


On est là, de l'autre côté de la ville en simple visiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Heu....oui oui!
je fais respecter l'ordre ici!J'ai pas le temp pour traiter ces cas mineurs...
Hahaha.

Bon ben, c'est Moïse qui va vous faire rentrer car moi...les acceuils...je suis un peu crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:48

Coucou Lëana, t'as l'air en forme dis donc !
Moi aussi ça roule, j'aurais besoin de faire une toilette pour enlever le sang sur mes mains, j'ai préféré économiser l'eau et les tissus jusque là...
Les autres ont l'air fatigués, c'est Venuva qui les fatigue tous ??! Ca m'étonne pas remarque...
Enfin, fait du bien d'être rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

Ah non, pas eu le temps de relever le périmètre de sécurité avant que l'experte arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:26

Et ca fait du bien de te revoir...
Mais ne t'habitue pas trop nous n'allons pas tardé à partir.

Je te présente les membres du Rainbow Warrior:

Elmer, Rynn et Zillah que tu connaissais déjà de Luudion.
Beru qui est... qui vient d'Omega et qui a subit les folies de Strangelove et sa dictature.

Sophet doit également nous rejoindre prochainement.

Nous serons huit et parait pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

Un groupe avec le vieux casse-noix et le docteur schyzophrène serait une bonne idée je pense... ils pourraient s'amuser... Donjon
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:30

Au loin, un bruit de verre se fit entendre. Jésus sortant de la serre, l'esprit encore embrumé par une grosse sieste et un cauchemard, s'était cogné contre la porte . . . Encore totalement hirsute, le barbu s'approcha du petit groupe qui s'était formé et se présenta.

Boudiou, bonjour tout le monde . . .
Ah bah v'la enfin les nouvelles têtes dont j'ai tant entendu parler.
J'vois que vous avez déjà été accueuilli, mais j'vous souhaite la bienvenue quand même. Moi, c'est Jésus.

Excusez moi d'pas êt' v'nu vous accueillir avec tout le monde, j'ai rencontré un petit problème dans la serre, dit il, l'air géné avant de reprendre, une plante que je connaissais pas et qui a manifestement les propriétés d'un bon somnifère !
Et ptête aussi un peu hallucinogène, bougonna-t'il, songeant aux mauvais souvenirs que son cauchemard avait réveillé.

Scusez moi une seconde, j'vais me toiletter un peu et j'reviens pour faire connaissance dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:01

Fiouuuu… Après avoir forcé le pas pendant deux lune entières me voici enfin arrivé.
Bonjour à tous et tout d’abord au rainbow warrior. Me voilà enfin parmi vous. Je vous avais déjà rejoins avant notre arrivée à Oméga et pourtant on n’a jamais trop eu le temps de faire connaissance. J’espère que ca va vite changer.

…Ce tournant vers Venuva. N’oublie pas que je n’ai pas encore passé le rituel pour entrer chez les luudoniens. Tu t’en rappelles ?

Bon c’est pas tout ca mais j’ai les jambes sciées. Je m’en vais me reposer quelques instant. Le premier qui dit qu’on lève le camp, je l’assomme !

Moise, Venuva, spawn…tout des noms sur lesquels je vais enfin pouvoir mettre une image.

Un sourire léger apparu sur les lèvres de Sophet et il s’assit sur place, ses jambes n’iraient pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Tournoyant près de Sophet, Moïse le questionna :

Vous auriez pas vu des groupes menaçants se promenant dans le désert entre les 2 plaines par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:43

Sophet s'attendit à un "Bienvenu" mais bon tant pis, on s'en passera... Razz

Il y a quelques groupes qui tournent autour d'ON comme les Sénobytes mais plus loin non je n'ai pas remarqué de groupes importants. Mais je dois avouer ne pas avoir vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:10

Il doit y avoir 1 ou 2 groupes, mais a priori rien de bien menaçant pour nous... je vais essayer de me souvenir de plus de détails sur eux mais il me semblait avoir communiqué des infos à Lëana. Je vais fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:11

Sophet s'attendit à un "Bienvenu" mais bon tant pis, on s'en passera... Razz

Il y a quelques groupes qui tournent autour d'ON comme les Sénobytes mais plus loin non je n'ai pas remarqué de groupes importants. Mais je dois avouer ne pas avoir vraiment fait attention.

Mon attention a plutot été sur les chevaux. Il y avait tellement longtemps que je n’en avais plus vu !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:35

Et bien, Bien venue Sophet?

Je voulais attendre que vous voyiez Vénuva...mais bon ^^.

Un groupe en exil de Tortuga est apparu au nord-est et selon les fréquences, ils étaient récement poursuivis par la troupe de Aaron Wade ... ce qui laisse présager du mauvais pour la région.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:49

Merci.

Venuva est peut être trop occupée à faire le tour de toutes les tentes. J'ai entendu qu'elle ne tenait pas en place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

Hein?
Mo....Moi??
Pas en place..mais...heu...si si si!
Il y a heuu...5minutes j etais la bas et puis la je vais enfin heu...

Bon...
Bienvenue Sophet!!
Ca sera avec joie que je t aceuillerai dans ma tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cité de l'amour   Arrivée à la cité de l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la cité de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Cité de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser