Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séjour à la cité de l'amour

Aller en bas 
+2
Docteur Strangelove
Lëana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

Nous voici arrivé dans la cité de l'amour.
Nous allons y passer quelques lunes, le temps de faire quelques réserves et peut-être de nous former un peu si cela est possible.

N'hésitez pas à rencontrer les actuels résident, Je connais personnellement Moise, Spawn et... Venuva.
Ce sont de bonnes personnes, et Moïse est particulièrement débrouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

Sors ses fiches de rationnement et ses cartons de calculs pour les lunes à venir.
En tapotant du doigt avec un air d'institutrice elle dit à tous.

Au vu des réserves de la cité de l'amour en eau (65), et egalement au vue de notre chargement qui nous empeche de bouger pour le moment, nous allons en profitter pour fabriquer des besaces, Rynn est interessée par ce travail et s'est lancée dans la confection.

Donc pour cette lune voici ce que nous allons faire:

Beru', Strangie, Rynn et moi même.
Elmer et ZIllah vont aller sur l'oasis pour produire de l'eau pour elmer et de la nourriture pour zillah.
Elmer fait un groupe afin de protéger Zillah.

Par contre je crains que vous ne soyez beaucoup trop chargé, donc donné moi tout votre matériel excédentaire afin de pouvoir vous déplacer la lune suivante.
La lune suivante vous produirait sur place à l'oasis la même chose ok.

De notre coté, Rynn va faire sa première besace et Beru et strangie vont chercher quelques plantes.

...
Lëana marque une petite pause puis reprend.

Il y a ... un groupe relativement armé dans la foret d'omega...
JE connais certains de ses membres, ce ne sont pas des rigolos... DOnc nous devons vraiment resté discret et caché dans la ville autant que possible, croyez moi, nous avons mi scette technique au point dans notre course-poursuite devant l'armée arkhamiste et cela fonctionne excessivement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Herm, on peut savoir de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

Bien évidemment, j'ai oublié d ele préciser veuillez m'en excuser.

Il s'agit des Synobites ou quelquechoses comme cela.

J'ai eu quelques démélés avec Darft de leur groupe... un suppot des anciens mielleux... un homme bien fade si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Aprés quelque heurs passées à l'écart du groupe à bricoler toutes sortes d'objets, Rynn rejoint ses compagnons, le sourir aux lévres et un drôle de... sac... dans les bras.

Regardez !
ça y est, j'ai réussie ! ça n'a pas été facile de faire tenir le tout assez solidement pour pouvoir transporter des choses avec...

Si vous en avez besoin pour transporter des reserves, la voici.

[HRP]
Citation :
Vous avez arrangé une besace avec ce que vous aviez sous la main.
L'est jolie le sac Cool
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Regardant la Besace

Très très jolie!!!
avec ca on va enfin pouvoir ranfger tout le matériel excedentaire...!
Superbe boulot Rynn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Le groupes armé nous poursuit nous particulierement?
Qui sont-ils?
C'est L'acide qui les à envoyé nous traquer?

Beruriera posait beaucoup de question, mais ce sujet l'inquieté un peu. Elle n'aimait pas trop devori se cacher, et ne pas profiter pleinement de la "ville"
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:34

Je ne peux affirmer qu'ils soient à nos trousses, pas plus que je ne peux affirmer que l'Acid ne marche sur nous malgré la "parole" d'Orlan de nous laisser en paix...
Voila pourquoi je préfère nous faire prendre un peu plus de mesure de sécurité afin de nous protéger.

Nous ne sommes pas en danger pour le moment... je préfère que cela reste ainsi.

Nous risquons de nous remettre en route très prochainement. Certaines... rumeurs me remontent de diverses sources... notamment à propose de l'Acid.

elle avait laché le dernier mot pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:51

Lëana avait passé énormément de temps à la radio depuis quelques jours, restant de longues minutes à s'isoler par après et ne trouvant de réconfort que dans la présence des membres du Rainbow et dans les bras de Beruriera.
Après maintes tergiversation elle se leva brusquement et se plaça au centre du groupe comme à chaque fois qu'elle voulait leur faire une annonce d'importance.

En rejoignant le Rainbow vous saviez que nous n'allions pas débuté une petite ballade de santé.
Les conditions de détention... particulière de notre voyage ne nous laissaient d'aileurs pas présumé de cela.

De récents évènements ce sont produits dans ce groupe...
esquisse de regard discrète à beruriera
...qui... qui vont entraîner la mise en place de notre plan.
Il a fallu que je prenne une décision et en tant que chef de groupe je l'ai effectuée en gardant en tête deux choses:

La première et la principale à mes yeux...
Venger Luudion, arrêter la folie Arkhamiste... trouver... une justice.
La seconde, tout aussi importante car sinon la première ne peut être accompli... assurer notre sécurité.

Pour ce faire, j'ai trouvé ... deux groupes... ou plutôt trois disposés à nous aider
.
D'un côté et vous les connaissez pour la plupart, il s'agit de l'Acid Nucléik. Appuyé par le groupe de nomade dirigeait par Orphée, ils m'ont proposé d'assurer cette justice.
La parole de Monsieur Orphée, un brave homme s'il en est, et les échanges que j'ai eu avec lui on failli me convaincre... Malheureusement...
soupire.
Orlan... cet homme, fier et arrogant, n'a montré aucune complaisance, aucune envie de travailler avec nous.
Il nous veut ses pions, il veut que nous reprenions Omega, que nous la rendions à nouveau florissante et veut me faire croire qu'un jour viendra... ou nous aurons la possibilité de nous venger.

Je n'ai aucune confiance en cet homme... définitivement.

Parallèlement j'entretiens depuis longtemps une relation privilégiée avec un autre homme du nom de Vlad Nirky.
Coup d'oeil à Strangie.
Cet homme est le chef de l'autre groupe, les Dobermen.
C'est un marchand sans foi ni loi, mais je l'ai en estime car son passé tout comme celui des Luudoniens a été difficile.
Il nous propose des armes et des hommes pour mener à bien cette guerre contre Arkham.

Ainsi donc après beaucoup de réflexion j'ai pris la décision de nous conduire loin, très loin vers...
longue inspiration
la Cité des Crocs.

Le voyage sera long et parsemé d'embûche aussi il va nous falloir nous préparer très convenablement.
Mais je ne doute pas de notre réussite.
Néanmoins, étant donné la difficulté, les risques et le péril lié à cette excursion, ceux qui veulent abandonner peuvent le faire maintenant, je ne leur en voudrait pas.
Je désire que seul les braves et les motivés fassent ce voyage.

Elle marque alors une longue pause et regarde tout le rainbow warrior que l'opulence de ces derniers jours avait un peu amolli.

Nous partirons la lune prochaine, je vous laisse donc le temps de réfléchir à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:14

Rynn, qui écoutait discrétement l'exposé de Leana, se redressa d'un bon aprés avoir entendu ses derniéres parôles et parla d'un voix inabituellement posé:

Tu m'as receuilli avec Alice dans le désert.
Tu m'as sauvé de l'assault Arkamiste sur Ludion.
Tu m'as guider à travers le grand désert jusqu'a Oméga Nuke.
Il est hors de question que j'abandonne maintenant! Pour tout ce que tu as fait pour moi... Pour Luudion, notre paradis perdu... et pour tous ceux qui se sont sacrifier pour que nous soyons ici.

Prenant consciance de sa réaction:

Enfin... heu... c'est ce que je pense... enfin je crois...

Reprenant son calme et son air habituelle:

Et... Qu'est ce que la cité des crocs... l'antre des Doberman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:41

Le discours de la discrète Rynn l'avait profondément émue... Elle ne s'attendait pas à des éloges et n'en recevait que rarement.
La gêne passée, elle lui répondit alors


Oui Rynn, il s'agit bien de l'antre des Dobermen....
et...
Je te remercie Rynn pour la confiance que tu m'accordes et pour... accepter les périls qui nous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:09

Beruriera regarda Leana dans les yeux, avec un regard de confiance absolu... elle ne dit rien. ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:36

*Rôôôôôt...*

Ouai ben moi j'te suis, t'façon faut qu'je m'venge de c't'enfoiré d'Gouranga.
L'a quand même voulu m'violer...

*crache*

Alors s'il faut traverser l'désert pour lui faire l'fion chuis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

Un instant elle croisa le regard de Beruriera, elle ne doutait pas d'elle, pas le moins du monde, mais la peur de la perdre l'avait effleurée un instant, son coeur avait accéléré dans sa poitrine, tambourinant dans ses oreilles à la rendre presque sourde.
Puis elle l'avait vu, rassurante, sereine... et elle su qu'elles feraient cette aventure ensemble. Elle acquiesca du regard, et se remit à respirer plus calmement.

Sortie de ses réflexions par le rôt bruyant de Zillah, elle dit.


Et bien, je suis heureuse de l'entendre Zillah, tu n'es pas locace mais tu sais prendre la parole quand il le faut.
Et puis... ta vengeance à toi envers Arkham et d'autant plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Le Docteur n'était pas resté totalement silencieux quand il entendit le nom des Dobermans. Il lacha un bref soupir, qui se termina en un pesant raclement de gorge. Visiblement, l'affaire n'avait pas l'air de lui convenir...

Mademoiselle Lëana, les enfants, si vous voulez bien on va arrêtez de se tailler des pipes à longueurs de chournées, en avalant tout et n'importe quoi.

D'UN, Orphée n'est qu'un opportuniste qui voit en l'Acid la réalisation du plus grand groupe de nomade.
HORS, l'Acid porte une totale indifférence sur Orphée, et à ce que che sache, cet homme brave et courageux herm... ne se dirige pas vers la ville de votre coeur ni vers l'Acid Nucléik.
Votre vengeance ne sera chamais réalisée avec ces hommes, mais c'est un fait, les clochards sont souvent rêveurs...

DE DEUX, vous ne vous foutez pas un peu de moi?
Nirky vous a PROPOSE des armes et des hommes. AHAHAHAH! IL VOUS A PROPOSE! Pour avoir étudié l'animal quelques temps, il retourne sa veste plus de mille fois dans la chournée. Che vous rappelle que nous avons des munitions et divers petites choses très utiles...allez là bas et on vous dépouillera, et quoi que vous allez en dire, ce ne sera pas à la façon Omega Nuker, AHAHAHA! Ach, mein coeur...
Nirky raconte tout ce que les gens veulent entendre, quand les gens sont polis. Sinon, cela finit en volée d'insultes. Il n'a de profit que pour lui. Vous emmenez votre groupe à sa perte.

De plus, che pense que vous avez choisi l'endroit idéal pour me faire refroidir...sans vous salir les mains. Nein?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:22

Lëana exultait, elle savait qu'en emmenant le groupe vers les Dobermen, certain d'entre eux, les "louves" notamment comme elles aimaient à s'appeler seraient ravie de retrouver celui qui les avait forcé à l'exil.
Elle n'avait pu briser elle-même la volonté d'acier du vieil homme car il savait qu'elle ne pourrait attenter directement à sa vie.
Mais maintenant la donne était inversée et le Doctor frémissait.
Il venait de lui offrir un de ses moments exquis ou tout se déroule comme prévu...


Mon pauvre Strangie...
Qu'avez vous donc pu faire à ces gens pour qu'ils vous en veuillent autant!!!
feignant la réflexion, elle resta muette quelques secondes
Vous vous en faîtes donc pour votre vie? Moi qui pensais que votre ton supérieur, votre condescendance dans la situation où vous vous trouvez n'était lié qu'à un désintérêt total pour votre futur...
La voix se fit plus dure.
Et bien vous allez avoir plusieurs jours pour méditer à tout cela, et je vous conseille de vous tenir à carreau pendant ce temps.

Pour le reste, disons que... j'ai des atouts que vous ne possédez pas et que je sais me montrer persuasives quand il le faut.
sur un ton plus nonchalant.
Et puis... ces cartouches nous encombrent il va bien falloir leur trouver une utilité à un moment ou un autre vous ne croyiez pas.

Un large sourire éclaira son visage tandis qu'une ombre obscurcissait ses yeux.

Bien évidemment, en tant que prisonnier, je prends la décision pour vous et vous nous suivrez quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:02

Après la prose de Lëana, le Docteur Strangelove éclata de rire, pliée en deux sur son fauteuil crasseux.

"Me montrer persuasives?!", AHAHAHAHA, mais vous avez encore bu, Mademoiselle Lëana, pour nous sortir des bêtises pareilles? Nous ne sommes rien, deux trois moucherons qui gigotent dans le désert, et qui se terrent dans le premier trou à rat fétide pour échapper à ceux qui veulent votre peau. Et grand dieu, qu'ils sont nombreux, tout comme les miens!

Ach...

Pour "les gens" en question, che désirais les faire tuer, puisqu'ils étaient stupides et totalement en décalage par rapport à la société que nous voulions créer, Stauker et moi. En ce qui concerne ma propre vie, che vous ai décha dit que che m'en fais pour elle? Tiens donc. Nein, ch'ai pris un ton ironique sur votre façon de vous débarasser de moi. Vous me traitez un peu comme une bête de foire, qu'on amène aux cirques pour faire plaisir à petits et grands. Et après, ça vient vous chouer le violoncelle de la chochotte humaniste...bravo, vous êtes la reine des hypocritiques et des perverses, très loin devant moi et Nirky, héhéhéhéhéhé.

Hum...

En ce qui concerne la transparence, che vois que vous avez regressé, en tous les cas. Ne serait ce pas l'effet ON? Héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:28

Hé pépé, c'est quoi cet accent ?
T'as les testicules au niveau des joues, alors t'es de mauvaise humeur avec les joues pleines ?
Si tu désires tuer des gens, tu le fais toi même, si tu les fais tuer, ça a tendance à me rappeler Gouranga et compagnie qui sont pas mon modèle en fait.
Lëana est autant chochote que moi, y'a juste qu'elle aime pas faire des trucs sales pour rien, je trouve pas ça terrible mais je le comprends.
Alors le monsieur il est galant et il parle mieux aux demoiselles, avec son accent à che pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:38

Surpris par cette audace alors qu'il n'avait jamais conversé avec cette personne, ou si peu, dans la serre médicinale d'Omega Nuke, passant mutique tel un fantôme, le Docteur ne donna aucun signe d'émotion. Il y avait bien ces petits yeux qui luisaient légérement, ce qui pouvait donner à l'ensemble de son visage, pourtant teinté de sévérité, un petit air goguenard assez hilarant.

Mais quand la jeune fille termina sa diatribe, le Docteur fit un bref signe de la main afin d'attirer son regard avant de terminer son geste par un bras d'honneur des plus remarquables. Enfin, il lacha quelques phrases cinglantes sans le moindre accent évoquant une quelconque origine germanique.


Pourquoi ne pas allez vous faire foutre, Mademoiselle l'incapable. Je ne vous ai pas sonné, la nullarde, à ce que je sache, alors évitez de polluer de si charmants dialogues entre Lëana et moi, surtout que vous ne connaissez surement rien à l'affaire, avec votre mignonne petite tronche de ratée en puissance.

De plus, je ne vous permets pas de critiquer ma langue natale. Prenez exemple: est ce que je vous demande pourquoi vos dents peuvent être aussi sales?

*en hurlant*

NEIN, ALORS FERMEZ LA, MEINE PEEEEEEEETITE SAC A BILE!

Visiblement, le vieux docteur cinglé se souciait peu des conséquences...comme tou"ch"ours...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:46

Mon pti gars, si t'as des tendance SM, vas voir un biker plutôt, j'aime pas les canards boîteux qui sentent les médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:01

Sylvia était intervenue, comme toujours fraîche et naturelle, mais chose étonnante elle s'était contenue et n'avait pas passé à tabac le vieux doctor qui n'attendait que cela.
Lëana la féliciterait car rien n'aurait plus fais plaisir au vieu pervers...


Bien bien bien... la récréation est terminée.
Elle se penche face à strangelove et lui parle en prenant une voix enfantine.
On a était un gros vilain monsieur hein Strangie, on voulait que la dame s'énerve et qu'elle te tape encore. la voix se mue doucement et deviens de plus en plus froide ne laissant transparaître que du mépris.
Tu voulais encore passer pour un pauvre infirme martyrisé espèce de vieux misérable... Je crois que tu n'as pas bien saisi les paroles que je viens de t'énoncer.
lui chuchotant à l'oreille afin que Strangie seul entende.

Si tu te soucis peu de la mort, tu ferais mieux de te soucier du chemin qu'il te reste pour y arriver, les personnes vers qui nous allons prendront un malin plaisir à faire durer tes souffrances... et je n'ai plus la moindre gène à ce qu'elles te torturent longtemps.

Se relevant elle le toise quelques instants avant de s'adresser à tous.

Pauvre vieil homme il a complètement perdu la raison.

A la prochaine insanité qui sors de ta bouche Strangie je te rebaillone et je te laisse à Elmer. Il en a gros sur le coeur à ton sujet et je ne vais pas toujours contenir les hommes si tu les cherches sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:11

Pendant ces brêves paroles, le Docteur murmura dans sa main, un petit sourire au coin des lèvres, tout en regardant Lëana:

Ils sont sacrément bien roulés, les bikers, par ici...

Il se souvenait bien évidemment de la scène de torture forestière au nord d'Omega. Mais il ne voulait pas envenimer la situation en évoquant tout haut ce thème, revenu par miracle à son esprit par les lettres S&M. Au fond, ça l'avait diverti, le vieux, alors pourquoi en vouloir à la jeune rousse? Mais elle ne lui laissa pas tellement le temps d'y penser. Il se retourna vers elle tout naturellement:

Mais che m'entends à merveille avec ce co...ce charmant garçon qu'est Elmer. Voyez, il m'a même donné une bouteille d'eau auchourd'hui. Vous devriez tout de même le surveiller, il m'a parlé de cerveau dégoulinant, de tronche éclaté, bref, che crois qu'il a du trop voir de snuff movie dans sa cheunesse...

*se tape le front*

Suis che bête, il n'a chamais du connaitre cela, à son age...hum...maltraitance disons, che peux lui faire une ordonnance, ch'ai de très bonnes petites pillules.

Il finit par se tourner vers Sylvia, bien décider à ne pas lui laisser le dernier mot.

Che reviens à vous très chère, vous venez de m'annoncer que vous êtes végétarienne? Toutes mes confuses, tout le monde n'aime pas il est vrai les escargots ou les huitres...herf herf herf...Mademoiselle...Mademoiselle comment d'ailleurs...hum...laissez moi deviner...dans mes derniers souvenirs...herm...au sein de la serre...Mademoiselle...hum...Mademoiselle Pot De Fleur? Ach oui, Mademoiselle Bras Balants, ça me revient! Enchanté de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:30

Si tu veux, on va dans le désert quelques lunes, sans provisions, et on verra qui de nous deux est plus capable de survivre... et, quand tu mourras, parcqu'avec ton esprit suintant tu mourras un jour prochain c'est évident, je te boufferai personnellement, si je ne trouve pas un fennec qui te correspondrait mieux en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:09

beruriera avait écouté la discussion, sans y prendre part...
Au debut, elle avait été un peu choquée par Leana, mais en y réflechissant, il s'agissait de Strangelove, et la elle avait elle meme souhaité sa mort plus d'une fois...

Elle se décida a parler


A quoi bon parler avec lui? Il ne sait qu'insulter, et mépriser les gens... Et on ne peut meme pas le frapper, il aimerait ça... La seule solution reste de le baillonner, ou de profiter des conneries qu'il sort a longueur de journée.
se tournant vers Strangelove

Encore heureux que vous poussiez votre chariot vous meme.

Detournant son regard du Doktor
J'espere que vos "amis" s'occuperont de vous mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:34

Che l'espère aussi meine cheune amie, tout cela manque sévérement d'originalité, mais che crains que là où veut m'emmener Lëana, c'est la même chose, à quelque chose près. *soupir* Rien que de voir les têtes de veau de Liah, d'Irina et de Lana, ch'ai envie de me pendre.

Au fait Mademoiselle Lëana, avez vous négocié une quelconque somme pour me donner à toute cette bande de canins baveux et de crétines prétentieuses? Attendez, laissez moi réfléchir...ah non, vous n'avez rien négocié dutout, et vous amenez encore vos amis à s'écraser devant plus fort qu'eux en espérant qu'un chour, *lève les yeux au ciel*, la terriiiiiiible vengeance sera achevé. Pour l'instant, vous n'avez rien commencé du tout, mis à part vous pissez dessus devant l'Acid, prendre la communauté une fois ceci partis en attaquant le chef handicapé, et vous vous repissez dessus avec Nirky.

Décidemment, vous êtes pitoyable. Moi qui comptais vous offrir quelques petites douceurs devant le feu ce soir...on aurait pu se marrer *crache*
Saleté d'esclavagiste, les nègres avaient raison!

Sa main gantée accrocha violemment sa poche, en sortit une petite boite rouillée et usée par le temps où on pouvait voir marqué au feutre rouge "R.I.C.O.L.A", en ouvrit le contenu avant d'enfourner une dizaine de pillules. Il en restait trois ou quatre que le Docteur laissa négligemment tomber sur son sac fermé.

En un, che n'irai là bas que si vous m'assurez de ne pas me livrer. Et encore, si che peux encore vous faire confiance...
En deux, si vous refusez, vous avez deux options. Soit vous envoyez le gentil toutou muet Elmer me fracasser à la batte de baiseball, soit ch'engage une grève de la faim.
Donnez moi la réponse et VITE, il ne faut pas une heure avant d'être pris dans les bras de mon lsd artisanal. Héhéhéhéhéhéhé, amusant nein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Séjour à la cité de l'amour   Séjour à la cité de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à la cité de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser