Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après l'effort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

Le travail avait été efficace cette lune, Darvin, Strangelove, Beruriera et elle-même, avaient ramener de quoi tenir deux lunes, belle performances.
En fin de journée, comme à l'habitude, Lëana s'approche de Beruriera pour vérifier sa plaie.

Je vais te retirer les bandes Beru', ca va faire mal mais il faut.

Retirant avec délicatesse les bandelettes collées aux chairs du bras de Beruriera, elle prenait soin à ne pas blesser la jolie brune. Une fois fait, à l'aide d'un linge propre et humide, elle s'appliquait longuement à nettoyer cette plaie de toutes ses impuretés, avant d'appliquer l'onguent qu'elle venait de préparer avec soin.

Elle appréciait particulièrement ce moment.
Depuis osn départ de Luudion, tout n'avait été que course pour la survie, et pas vraiment le temps de prendre conscience des petits soucis de chacuns... pas le temps d'avoir de vrai relation avec son groupe.
Aujourd'hui elle avait trouvé en Beruriera une nouvelle personne à qui accorder du temps, et elle le faisait avec plaisir...


Voilà, fini! Smile
C'est propre et en bonne voie de guérison, plutôt une bonne nouvelle non!
hésitante.
Dis moi je... j'ai une question.
Beruriera, c'est... un beau prénom mais je ne l'ai jamais vraiment entendu auparavant, d'où cela vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:43

Beruriera regardait Leana S'occuper d'elle. ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas accorder du temps. Quand Leana retira la bandelette, Beruriera sentit une legere douleur, mais la plaie ne lui fesait plus mal en permanence, les soins de Leana était efficace.
A la question, Beruriera baissa les yeux aux sol... comme si elle y cherchait la reponse


Heu, je ne sais pas trop. J'ai passé beaucoup de temps dans un caveau, seul. Et puis a force, j'ai oublié....
Berurier, c'est un nom dont je me souvennait... et puis, je... j'ai decidé de m'apeller comme ça, parsque c'est la seul chose dont je me souvenais qui resemblait a un nom. Je les mis au feminin bien sur.

Relevant les yeux vers Leana

En tous cas, merci beaucoup pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

La rouquine ne répondit pas.
Un vif hochement de tête en signe d'approbation et elle se remit sur ses pieds.
Regardant tout le monde elle sourit pour elle même voyant les visages de ses compagnons d'aventures.
Il serait temps bientôt de l'annoncer à tous.

Mais pas encore.
Pour l'instant, il fallait se remettre en route.


Bien, Beru, nous allons repartir, peux-tu me faire l'inventaire de la place restant dans les sacs de chacun?
Je vais voir ce que je peux encore distribuer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser