Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traversée de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:28

Voici déjà une lune qu'ils étaient partis d'Omega, le sous-bois gardait une fraîcheur bien agréable alors que le temps de la saison était plutot chaud, et l'ambiance qui aurait pu être plus tendue entre les membres du Rainbow Warrior était agréable.

Pourtant les sujets de tensions ne manquaient pas...
Tentant de réfléchir à chaque protagoniste pendant la marche, voici ce que Lëana conclut pour elle.

Elmer détestait le Docteur, une ancienne altercation entre eux ainsi que la mauvaise humeur et la rancune du grand homme lui faisait grincer les dents...
Beruriera quand à elle, bien qu'encore perturbée de tout ces chamboulements vouait également une haine farouche teintée d'inavouable curiosité pour cet homme... De plus elle lëana l'appréciait bien, c'était une belle femme, efficace et agréable à vivre.
Rynn, elle, restait timide... malgré tout, le groupe plus restreint semblait lui aller. Elle s'exprimait de plus en plus, mais sans vraiment encore prendre trop partie....
Zillah quand à elle, chicait toujours dans son coin, trop concentrée sur son travail pour voir quiconque...
Le docteur l'étonnait, au milieu de cet environnement pas franchement amical, il évoluait relativement bien... presque sereinement. Comme s'il avait prévu tout cela...
Etrange personnage que cet homme pensa-t-elle...

...

Voilà plusieurs heures que le groupe marchait quand ils rencontrèrent un homme, leana le salua rapidement:


Nous allons nous installer à proximité, si jamais vous désirez un peu d'aide n'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Puis ils s'écartèrent avant de poser le camp.
Le bruit des chevaux se faisait entendre au loin, les renseignements du docteur s'avéraient juste. Cet homme ne mentait pas, ou du moins pas toujours. Et pour le moment il avait joué le jeu...
Posant les affaires au sol elle dit à tous.


Bien, nous allons poser le camp ici le temps de faire des réserves, une fois fait nous repartirons.
Les informations de Strangelove semblent correctes.
Merci pour la clarté, Strangie.

Je vérifie nos stocks et en fonction, je vous donne les ordres de production pour la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:27

Un papier à la main, Lëana s'approche de toute la petite troupe.

Bien, mes amis, nous allons nous lancer à la production.

La zone semble assez propice, et tant que nous sommes en forêt nous allons en profiter!

Rynn et Elmer, il y a une source qui court pas très loin, vous devriez pouvoir récupérer 8 gourdes d'eau à vous deux.
Zillah va aller poser des collets seule, elle devrait pouvoir trouver de quoi nous nourir tous sans problème, ca grouille dans le coin!
Quand aux autres, Beruriera, Darvin, Strangie et moi-même nous allons faire des réserves de plantes médicinale, j'ai quelques contact qui m'ont demandé de leur en apporter.
Nous pourrons surement leur echanger de l'eau contre cela!

Leana Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

Les sacs étaient bien remplis, chacun terminant de serre les liens afin de se remettre en route.
Les gourdes étaient bien conservées par Darvin, le rationnement débuterait dès cette lune.
Il fallait prévoir l'été s'approchant et qui s'avèrerait surement très difficile.
Pour le moment ils étaient prêts à se remettre en route.

Le hennissement des chevaux à proximité excitait l'intérêt de Lëana et elle voulu recontacter ce fameux Henoch.
Cet homme semblait à la dérive, et c'est avec espoir qu'il l'avait contacté.
Etrangement sa radio restait sans voix depuis plusieurs heures... Il faudrait rester sur ses gardes.


Bien.
Nos réserves sont opulente, la lune prochaine nous pourrons en profiter pour nous former quelques peu à mon avis.
En attendanr, nous allons nous rapprocher de ces chevaux... je ne sais pas vous... mais je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser