Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grésillements perturbants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:13

La radio avait crépité quelques minutes, crachant ses parasites.
Lëana tentait d'entrer en contact avec Orlan depuis un moment déjà quand enfin la respiration rythmée de l'homme le plus puissant du désert se fit entendre.


Ceci avait eu lieu plusieurs heures auparavant.
Quand Lëana s'approcha de tous le soir au repas, elle dit:

J'ai eu ... Orlan en communication directe.
Il semble vouloir nous rencontrer.

Je... j'ai fais un enregistrement radio de notre conversation, la voici...
Je vous laisse vous faire une opinion.

Elle enclenche alors le micro qui crépite péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

Leana dit :
AH! Orlan, j'espèrais capter ta fréquence.

Orlan dit :
Mmmh ?

Leana dit :
Je n'ai pas bien saisi en quoi la situation actuelle d'Omega Nuke ne te convient pas?

Orlan dit :
mmh Leana

Orlan dit :
je vais repréciser ma pensée

Orlan dit :
je me fiche bien de savoir qui dirige Omega Nuke

Orlan dit :
Strangelove m'allait bien

Orlan dit :
Tortue a l'air pas mal

Orlan dit :
alors pourquoi pas ...

Orlan dit :
néanmoins

Orlan dit :
cette région est à moi

Orlan dit :
tes petites prises d'initiative m'agacent

Orlan dit :
ici, tous est a l'Acide

Leana dit :
...

Leana dit :
Laisse moi te rappeler une chose

Leana dit :
Omega c'est votre base arrière non?

Leana dit :
SI la gestion d'Omega est assurée par un homme qui n'a plus ni la force ni la motivation... et je dirai les capacités cérébrales mais c'est personnel, de le faire alors vous n'avez pas de poste de repli.

Leana dit :
Grace à moi, tu te trouves avec une base arrière qui va être gérée efficacement et sans la chaine que représentait Strangie pour toi.

Leana dit :
Je m'attendais presque à des remerciements de ta part *petit rire*

Orlan dit :
oh la situation me va bien ...

Orlan dit :
Non ce qui me froisse

Orlan dit :
c'est que ce n'est pas a toi de décider

Orlan dit :
de qui doit diriger ma base arriere

Orlan dit :
sans même me consulter

Orlan dit :
tu prends des initiatives de cette importance

Orlan dit :
c'est une blague ...

Orlan dit :
et je devrais te remercier

Leana dit :
c'était effectivement une blague

Orlan dit :
alors même que tu ne reconnais pas le pouvoir en place ...

Leana dit :
mais au vue de la situation avoue qu'il fallait agir vite, tu étaits trop loin pour t'en rendre compte, mais la ville était au bord du grouffre, les zombis ont été éliminés, ainsi que les personnes ne voulant pas s'investir, il te reste un noyau dur motivé et compétent!

Leana dit :
Alors je pense que tu dois pouvoir passer sur cette petite partie que tu n'a pas su controler...

Orlan dit :
Aucune décision ne doit être prise sans mon accord

Leana dit :
ce n'est que mon avis.

Orlan dit :
aucune

Orlan dit :
alors un changement de pouvoir à Omega

Leana dit :
Dans ce cas tu aurais tout perdu.

Orlan dit :
Tu ne respecte pas le pouvoir de l'Acide en agissant ainsi...

Orlan dit :
il est normal pour nous

Orlan dit :
de rappeler

Leana dit :
c'est faux!

Orlan dit :
notre importance

Leana dit :
Au contraire je t'ai stipuler comme je l'ai fait devant tous... malgrès le ton condescendant que tu as employé en t'adressant à moi que je respectais totalement vos actes et que je nous reconnaissais des buts communs.

Orlan dit :
tu es une personne qui vie mal l'autorité

Orlan dit :
l'Ordre n'est pas pour toi Leana

Leana dit :
Ije dirai pour toi qu'il est dommage que tu sois aveuglé par une petite crise d'autorité.

Leana dit :
mais je te concède avoir du mal à accepter les barrières que je ne me fixe pas.

Leana dit :
mais sois honnête toi aussi.

Orlan dit :
je le suis

Orlan dit :
les décisions que tu a prise

Leana dit :
alors avoue le bienfondé de mon action

Orlan dit :
n'étaient pas de ton ressort

Leana dit :
peu importe!

Orlan dit :
tu as outrepassé tes droits en sur ces terres

Leana dit :
si j'avais du attendre après quelqu'un à chaque decisions que j'ai prise je ne serai jamais sortie de mon bunker

Leana dit :
Les terres que tu t'octroient ne m'interesse pas

Orlan dit :
les temps changent chere Leana

Orlan dit :
tu n'es plus dans un bunker

Leana dit :
pas plus que le pouvoir sur celle ci tant qu'il n'interfère pas avec mes actions.

Orlan dit :
alors soit

Orlan dit :
Je viendrais à ta rencontre

Orlan dit :
d'ici quelques lunes

Leana dit :
Je te propose des mesures particulières pour une situation particulière

Orlan dit :
tu me prouveras ton allégeance

Leana dit :
*s'étrangle en buvant*

Leana dit :
allégeance?

Leana dit :
Interessant.

Orlan dit :
il n'y a pas des dizaines de facon de fonctionner

Orlan dit :
ici tu es sur les terres de l'Acide

Orlan dit :
soit tu acceptes

Orlan dit :
soit tu refuses

Orlan dit :
les conséquences m'appartiennent

Leana dit :
j'accepte le fait, même si j'aimerais plus de précisions sur l'étendue de ces terres.

Leana dit :
néanmoins tu n'as pas besoin d'écraser un allié potentiel pour prouver à tous ton autorité!

Orlan dit :
non

Orlan dit :
mais il te faudra commencer par accepter mon autorité

Orlan dit :
pour m'éviter de t'écraser

Leana dit :
j'accepte ton autorité sur tes terres, et c'est pour prévenir des problèmes à l'acid que j'ai pris les mesures que tu me reproches *rapide pour eviter de se faire couper la parole* Mais soit! j'accepte ta vision des faits et je regrette que tu ais mal pris mon choix, j'aurai du t'exposer la situation plus clairement auparavant

Orlan dit :
C'est un premier pas interessant

Leana dit :
la vie n'est que succesion de compromis

Orlan dit :
d'ici quelques lunes je serais devant toi

Orlan dit :
et nous en reparlerons

Leana dit :
*bafouille*

Leana dit :
je... euh... je ne suis pas certaine que tes "groupies" ne partagent ton ouverture et ton sens de la communication...

Leana dit :
si tu vois ce que je veux dire.

Orlan dit :
mes groupies respectent mon autorité.... elles.

Orlan dit :
elles feront selon ma volonté

Leana dit :
Je peux t'assurer ne plus prendre de décision majeure sur tes terres sans t'en parler n'est-ce pas suffisant?

Orlan dit :
Nous avons beaucoup de choses à voir ...

Orlan dit :
je serais devant toi bientôt

Leana dit :
Tu laisses donc tomber tes projets pour... moi!

Leana dit :
j'en suis flattée

Orlan dit :
d'ici là, essaye de faire en sorte qu'Omega se redresse, et de te tenir tranquille... Ca facilitera le dialogue

Leana dit :
j'ai attiré l'attention du grand Orla, il vient d'abord me sauver puis s'interresse à mes actes...

Leana dit :
*soupire*

Leana dit :
tu n'es pas d'humeur comique...

Orlan dit :
J'ai modifié mon emploi du temps pour toi ...

Orlan dit :
je ne suis pas d'humeur

Leana dit :
Je te remercie d'avoir pensé à moi plus que de raison ces derniers temps.

Leana dit :
Mais... j'ai peur que nous ne soyons plus là quand vous arriverez...

Leana dit :
tu m'en vois désolée

Orlan dit :
je sais

Orlan dit :
c'est à la rencontre de ton groupe que je vais

Leana dit :
à notre rencontre...

Leana dit :
cela signifie donc que vous nous avez vraiment pris en chasse?

Orlan dit :
en chasse ?...

Orlan dit :
c'est un bien grand mot

Leana dit :
ce sont tes mots

Orlan dit :
mais je me doutais que vous refuseriez un face a face

Orlan dit :
donc, je vous l'impose

Leana dit :
Tu veux que nous marchions tranquillement vers la potence?

Orlan dit :
qui parle de potence

Orlan dit :
je veux parler en face a face

Leana dit :
je ne comprends pas pourquoi si ce n'est pour pouvoir attenter à nos vies?

Orlan dit :
crois ce que tu veux chere Leana

Orlan dit :
de toute facon j'arrives

Orlan dit :
n'y pense pas trop

Orlan dit :
tu verras le moment venu

Leana dit :
Ais-je l'assurance que tu t'annonceras? ou bien vas-tu simplement débarquer avec tes braves amies et nous n'auros pas le temps de discuter?

Orlan dit :
je viens pour discuter

Orlan dit :
on aura donc tout le temps de le faire

Orlan dit :
en revanche je ne pense pas prévenir

Orlan dit :
tu n'as pas confiance ...

Orlan dit :
tu fuyrais

Leana dit :
pas du tout, mais l'idée vient de naître dans mon esprit.

Leana dit :
néanmoins si tu dis venir pour discuter, je vais tabler sur le fait que tu es homme de valeur et que ta parole à un sens et je vais me diriger à ta rencontre.

Leana dit :
Après tout, tu as dit que nos vies ne seraient pas mencacées et que tu venais juste pour discuter non?

Orlan dit :
je l'ai dit

Orlan dit :
en effet

Leana dit :
Parfait.

Orlan dit :
poursuit ta route

Leana dit :
*une petite hésitation*

Leana dit :
tu... voudrais peut-être parler à Strangelove?

Orlan dit :
mmh

Orlan dit :
non ca m'est égale

Orlan dit :
il n'a plus d'importance

Leana dit :
Bien.

Leana dit :
Une dernière chose, cette conversation est enregistrée, je me permettrais donc de la faire écouter à tous ceux du Rianbow Warrior afin qu'ils soient au courant.

Leana dit :
Cela ne te pose pas de problème n'est ce pas?

Orlan dit :
aucun problème

Orlan dit :
tout a déjà été dit sur les ondes public

Orlan dit :
rien de nouveau il me semble

Leana dit :
beaucoup de choses nouvelles pour moi, notamment une asurance de sureté pour nos vies.

Orlan dit :
ma parole fait office d'assurance à vos yeux ...

Orlan dit :
j'en suis ravi

Leana dit :
Ne serais-tu pas homme de parole Orlan?

Orlan dit :
assurément, j'en suis un...

Orlan dit :
à bientôt donc ...

Leana dit :
A bientot.

Leana dit :
*clik*
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

voilà... je tenais à ce que vous soyez au courant car nous sommes tous concernés...
regard en coin au doctor:

Même toi Strangelove... même si apparement ils n'ont plus grand chose à faire de toi.

A tous

Alors...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Le Docteur, toujours égal à lui même, n'avait pas arrêté de ricaner dans son coin pendant que la bande passait. A l'oeillade de Lëana, il répondit:

Même moi?
Merci, chère Lëana, mais che pense que les autres sont un peu plus au courant que moi sur cette affaire...

*imite la voix de Lëana*

Alors...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

Beruriera avait écoutée la bande sans aucune reaction, puis elle dit calemement

On peut tenté de le rencontrer. mais, je pense que nous risquons quand meme nos vies.

Le plus sur pour nous serait de partir loin, le desert est grand.

Aprés une petite hésitation, ele rajouta

Mais j'ai aussi envie de comprendre est de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

Revenant de la collecte d'eau, Rynn arriva prés du campement pour entendre l'enregistrement de Leanna. Elle ne reconnaissait pas la voix du leader de l'Acid, ne l'ayant qu'entre aperçu lors de son arrivé a Oméga dans des circonstances... peu enviable.
Alors que la bande continuait de retranscrire la conversation, elle mit une partie de l'eau puiser à chauffer, sur le feu du campement, puis réuni quelques herbes apparement ceuillis en chemin.


[A elle même] Etait-ce ces plantes... si... il me semble... peut-être devrais-je demander à Leanna ou Darvin...
[Regardant un moment dans le vide] Non non non, ce sont celle-la... de la mente je crois... peut-être...

Le "thé" était donc sur le feu quand l'enregistrement stoppa et que les discutions commençait. Comme toujours...avec beaucoup d'hésitation...

Heu... je ne crois pas que nous sachions ou se trouve Monsieur Orlan... si ?... je veut dire, c'est un peu comme si nous étions dans son désert... alors... je pense que s'il veut nous trouver, il sera ou nous trouver... je ne sait pas comment, mais je crois que c'est comme ça.
Alors plutôt que de l'attendre, nous devrions poursuivre notre route... vers l'oasis... et voire ensuite quoi faire...

Peut-être faudrait-il en parler à Moise, Spawn et Venuva... pour s'organiser d'avance si les chose se précipitent...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Le Docteur Strangelove, toujours attaché, écouta avec grande attention les autres interventions. La question de Lëana lui semblait stupide, comme d'habitude, puisque la totalité du groupe, mis à part lui, ne connaissait pas le but et les agissements de l'Acid ces derniers temps. Il prit la parole, en lançant un regard consterné vers Lëana:

Ecoutez plus souvent vos compagnons de route, ils ont l'air un peu moins suicidaire que vous, Mademoiselle Lëana.
Mon ironie précédente, vous savez très bien où che la puise...

Comme l'a dit si chudicieusement Mademoiselle Rynn, vous ne savez pas où se trouve Orlan, vous semblez croire naïvement à sa parole, comme le montre cette radiodiffusion. Si vous voulez un avis, c'est bien le mien qu'il faut entendre, même si selon vous, che resterai un vieux fou décati...si vous avez des questions Mademoiselle Lëana, posez les moi, mais ne tournez pas de cette façon autour du pot.

Il remarqua que son sac était toujours près de lui, et que personne n'y avait touché. Il lui fallait absolument sa dose de nicotine car il était du genre à fumer comme un pompier, Lëana le savait et toutes les personnes présentes à Omega très certainemment. N'osant pas outrepasser des règles qui ne lui avaient pas encore été défini, il foudroya du regard Lëana et la questionna:

Puis che aussi vous demander l'autorisation de toucher à mein sac? Si vous voulez discuter, che pense que ce sera préférable. Che suis du genre...soupe au lait *fusille du regard Darvin qui détient la vodka qu'il avait conservé de nombreuses lunes à Omega* quand che ne peux pas avoir mes petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:03

Mmmmm....

Lëana resta un long moment à réfléchir aux paroles de chacune.
LEs arguments de Rynn et de Beruriera pronent la sagesse et la sécurité... mais comme le dit Beru, je suis curieurse de savoir de quoi veut nous entretenir Orlan... sans pour autant être suffisement suicidaire pour boire ses paroles...


que faire.

Mmmmm....

...
C'est alors que le Doctor prit la parole, il avait la voix nerveuse et ses multiples tics montraient clairement les premiers signes du manque...
Néanmoins il avait l'air de savoir beaucoup de choses... Ce vieil homme semblit réellement plein de ressources.
Elle se lèva alors et alla récupérer le sac de strangelove.


Et bien monsieur Strangelove, il semble que mes jugements à votre égard ces derniers temps aient été peut-être un peu vif... Vous semblez plein de ressource c'est un fait.
De plus il est indéniable que vous avez un lien particulier avec tous les protagonistes de cette petite histoire.

D'un geste vif elle lui détache les mains et lui tends son sac.


Vous n'avez pas besoin d'être attaché pendant que nous discutons... nous ne sommes pas des bêtes.
De plus je pense que vous avez largement mérité votre médecine ainsi que notre attention.
Je vais être directe puisque vous m'y incitez, il y a deux questions qui me brulent les lèvres:
Alors, d'après vous... hésite Strangie,
Où et l'acid et... qu'elles sont les réelles motivations d'Orlan...?

Elle avait posé ces questions avec intérêt, se rendant compte qu'elle avait sous-estimez le vieil homme depuis trop longtemps.
Il était temps de commencer à comprendre cet individu, et le danger de la situation actuelle allait semble-t-il y contribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:05

Avant de prendre la parole, Strangelove avait saisi la balle au bond et empoigna son sac promptement. Il fouillait nerveusement dans son sac, pour en sortir un paquet de cigarettes et une vielle boite d'allumettes. Après quelques bouffées libératrices, il ne fit pas de grand discours, préférant se cantonner à quelques brêves phrases. Il recherchait peut être un dialogue, et non pas un monologue, comme il savait bien en faire, pourtant...

L'acid, che ne peux pas vous dire où ils sont. Che tiens à ma vie, et ce serait une grave erreur que d'en parler ici, avec vous. Vous êtes beaucoup trop...impulsive pour que che vous transmette ce genre d'information.

Quand aux intentions d'Orlan...ma foi, il n'en a rien à faire de vous. Il vous dit cela pour vous faire croire que vous avez de l'importance, c'est tout. C'est touchours utile de pratiquer la désinformation, vous savez. Comme cela, l'Acid va poursuivre Lëana, puis Nirky, c'est traçé, le public gobera cette version toute crue. Tout ce que che peux vous dire pour l'instant, c'est qu'ils ne vont pas dans un diner de gala, et qu'ils sont assez loin maintenant. Hum, *marmonne* s'ils sont partis à cette date...avec l'organisation efficace de Monsieur Koszorus...hum...oui vingt cinq, vingt sept... *plus haut, à Lëana* une trentaine de lieux d'ici. Che donne...trois lunes pour qu'ils atteignent leurs obchectif, et hum...une dizaine de lunes tranquilles...ce qui nous fait treize lunes avant que l'Acid ne bouge, à une distance de...quarante cinq lieues. Cela nous laisse de la marge, mais croyez moi, si nous les croisons, ce sera par hasard, et contre ma volonté. Nous ne sommes que des insectes pour eux, mieux vaut ne pas croiser leurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:20

Lëana regardait le doctor fouiller frénétiquement dans son sac, la douce pitié qu'inspirait ce pauvre homme le rendait attendrissant. Quand il aspira la première bouffée de fumée avec un plaisir non dissimulé et la souffla longuement on sentit le bien-être l'envahir.
Pauvre homme... il devait vraiment être à cr....

Lëana secoua la tête... voilà que ca la reprenait...
Cette immonde fascination pour cet infâme individu.
Un meurtrier! rappelle toi que c'est un meurtrier!
Mais n'en suis-je pas un également.... St Josse s'est pourfandu sur ma...
Ce n'etait pas pareil! Il s'est suicidé.
Oui, mais j'aurai....
NON!

Un combat intérieur s'était mené en elle pendant quelques instants lui empechant d'entendre le début de l'intervention du docteur.
Elle revint à elle, et le nom d'"Orlan" lui permit de se reconcentrer.
Ecoutant avec attention ce que disait alors Strangie, tout en s'efforcant de ne pas laisser son esprit divaguer encore...


Cet analyse est très utile Strangie... effectivement la mission première de l'acid semble d'importance, et j'étais étonnée qu'il change tout leur plan pour nous.
Néanmoins, peut-être par péché d'orgueil, vous avez raison, j'ai accordé du crédit à l'hypothèse qu'ils nous prennent en chasse.

Votre intervention me semble très juste, ils n'ont que faire de nous. Nous allons donc continuer notre route et nous attarder quelque peu auprès de ces chevaux...
Je serais curieuse d'en monter un...
Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grésillements perturbants Empty
MessageSujet: Re: Grésillements perturbants   Grésillements perturbants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grésillements perturbants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser