Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la réalité

Aller en bas 
+5
Castroll
Sophet
Tortue
Moïse
Lëana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

Leana avait été absente cew derniers temps... la fatigue du voyage avait gravement entamé sa santé, et elle s'est laissé allez au repos.
Désormais ses forces étaient revenue et elle décida de reprendre la parole.


Ami!
Nous sommes dans un phase de transition.
Une réunion d'importantce va avoir lieu à Omega, j'ai besoin de votre soutien à tous afin de défendre la cause Luudonienne.

marque une pause.

OU BIEN,
quelqu'un accepte de reprendre le role de "guide" des ex luudoniens et de défendre leurs intéret dans Omega.
Je cèderai cette place sans problème à celui qui se dévouera.
amis décidez vous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00

Je ne veux pas être un guide, mais j'aurais une proposition à faire, à la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:39

Tu as une idée de ce qui va se dire à cette réunioin ?

Car si nous devons défendre nos interêt autant connaitre ce qui sera en jeu.

Ca nous aidera à faire les bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

je pense que ce qui va se dire dépoends de nous.
CHacun à son mot à dire.

Ma seule ligne de conduite sera une clarté totale dans les actions de tous les membres d'omega Nuke.
Acid y compris.

J'ai... quelques mauvais pressentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:23

Tout ce que l'on peut faire pour le moment, c'est attendre de voir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Voici les quelques infos que j'ai pu recueillir à droite et à gauche:

Les dobermens étaient en accord commerciaux avec Omega Nuke pour maintenir Alpha en état.
Maintenir Alpha en état signifiait massacrer une partie de la population qui se rebelle contre l'ordre d'omega.
Les dobermens refusent cette dernière offre.
L'acid part en chasse des dobermens et à besoin des luudoniens pour faire tourner la boutiqeu Omega en cas de repli.

Ceci est un échantillon d'information que j'ai recu mais que je n'ai pu vérifier à 100%, néanmoins, la raison semble valable et Strangelove a confirmé que l'acid etait parti en chasse des Dob's.

Deuxio...
Je ne sais si vous vous êtes balladé dans les environs...
Quand le vent souffle sur Omega il... ramène des odeurs de morts.
Je me suis balladé dans le coin... c'est un véritable charnier...
Je n'ai pu définir combien il y avait de corps car ils étaient tous démembrés... Shocked
Je ne sais pas trop où nous osmmes tombés, mais il va falloir jouer serré...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

Demandez à reprendre Alpha Nuke qui est maintenant abandonnée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:23

Hum...

Tu veux en venir où Léana ?
Tout ça n'est pas clair. Pour avancer il faut un but, tu veux nous emmener où et pour quoi y faire ?
Parce que les maccabs, je me demande si ce n'est pas une sorte de règle dans ce foutu désert, un peu comme ces types qui se bavent dessus. Personnellement ce n'est pas ce qui m'inquiète.

Le monde bouge autour de nous, bientôt les plus malins auront dressé des chevaux, possèderont surement des armes à feu aussi, et la guerre arrivera comme à chaque fois, à la vitesse du vent.

En attendant, plutôt que des circonvolutions verbales, je préfèrerais que tu nous dises clairement ce que tu as derrière la tête chef.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Venez avec nous!!Sur L'oasis!!
C'est calme et paisible, il fait un super temp et l'eau est plutot bonne pour l'hiver...

Alllllleez venezz!!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Je n'ai rien derrière la tête Castroll.
Je ne suis pas bien dans cette ville, c'est tout.
Et... je ne suis plus votre chef depuis que nous sommes entrés à Omega.

silence

De toute façon ceci n'a plus d'importance.
Vous êtes arrivés dans un lieu sûr. nourriture, sécurité vous y seront donnés.
Que demander de plus?

J'ai voulu tenter de faire évoluer cette ville où nous sommes arrivés, j'ai échoué, et personne ici ne m'a soutenu.
J'en déduis donc que je ne vous représente plus vraiment si mes idées ne correspondent plus aux votres.

J'abandonne donc le rôle de "chef" que je n'ai jamais eu. Plutot "guide", car nous marchions à côtés les uns des autres, et non pas moi devant vous.

Je suis heureuse d'avoir partagé tout ce chemin avec vous depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

*prend la parole d'un ton ferme et étrangement calme*

Tu n'as pas l'impression d'en faire trop là ?
Tu te cherches une excuse pour baisser les bras oui.

Non mais franchement, tu croyais quoi, qu'Omega remettrait ses principes et ses façon de faire en question simplement parce qu'une bande de pouilleux affamés leur demanderait avec un chouette discours ?

*fronce les sourcils*
Réfléchit trois secondes, ça se serait passé à Luudion tu ne l'aurais jamais toléré !

Quant à ne pas se sentir chez soi, ok, mais on va où dans ce cas ?

Avons-nous les réserves et les ressources pour le faire ? Sommes nous en état de le faire ?

C'est ça ton rôle de chef non ?
Ou alors c'est juste de la politique de comptoir et on se colle la tête dans le sable ?

Ca me gave de dire ça mais il faudrait redescendre sur terre Léana, et arrêter de nous la jouer ça ne serait pas mal.

Si tu veux abandonner ton rôle, NOUS abandonner, "make your choice", mais ne viens pas nous dire que c'est de notre faute. Être chef ça s'assume !

Mais je pense que maintenant nous avons besoin de savoir où nous mettons les pieds et quel avenir se dessine s'il en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Lëana était éffarée, jamais un Luudonien ne lui avait parlé ainsi.
Tout partait à vau-l'eau.
Elle ne comprenait plus rien.
Autrefois elle aurait giflé Castroll pour cette parole, aujourd'hui elle n'en avait même pas la force.


Je... ne vous ais jamais rien demandé.

EN partant de Luudion nous devions déjà organiser des élections car j'étais épuisée du rôle de "chef".
Tu veux te permettre de me faire un commentaire, prends les rennes, et dictes la conduite à tenir pour la suite.

Moi je m'en vais.
Je ne demande à personne de me suivre, restez à Omega et prospérez.
Pour ma part je ne peux rester dans une ville de ce type.

Regarde Castroll avec amertume.
Tu m'écoeures.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Bon écoutez, je sais pas si Moïse vous en a parlé, mais...
Venez à l'oasis proche de AN, ne vous disputez pas maintenant je crois pas que c'est le moment d'accord?

Alors?

Vous etes tous stressé de mourir que vous vous disputez entre vous, c'est pas bon, alors cherchez une solution pour etre tranquille...

Hey Moïse ils veulent pas venir...bouuhouuuhouu
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:18

L'oasis à côté de AN est superbe.

Présentwement, il n'y a aucune structure hiérarchique, on est libre de travailler, tant qu'on assure la survie. Pas besoin de construire une grande cité, mais il y a de la place pour ceux voulant le faire, quoique rien de bien intéressant à y exploiter.

Personnellement, j'utilise l'oasis comme un point de relais pour mon prochain départ (oui, avec toi Vénuva et les autres s'ils veulent bien). C'est toujours mieux de travailler pour soi-même que pour une ville où on se sent mal à l'aise.

J'invite tout le monde à venir, sans les embarquer dans mes projets, ni m'embarquer dans les leurs. L'oasis a tendance à attirer les gens et tout le monde pourrait y trouver son bonheur et des idées fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Oui fraiches car l'eau de l'oasis a un peu refroidit c'est vrai...avec l'hiver...

Bon...Prévenez nous hein?

A bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

pour ma part je reste a omega nuke et vais faire partie des defensseurs de cette citée, je reprendrais la route un jour , mais sou une autre banniere je pensse.

bonne route a vous et que la chance vous sourit sur la route de l'adversité .
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:33

J'ai de la peine à dire ca mais partir maintenant est prématuré. Leur réserves sont au plus bas, ils ne donneront donc pas grand chose et mon état est critique. Il m'est donc impossible de partir à l'instant.

...il y a-t-il une chance que tu changes d'avis Lëana? Ne part pas sur un coup de tête. Bon je me tais, de toute façon tu as l'air de ne vouloir écouter personne et ca m'attriste...
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

*regarde Lëana droit dans les yeux*

Ah ouais ? Je t'écoeure ? Mais regarde toi, tu n'es que l'ombre de toi-même !

Je suis désolé de te le dire, mais je pense que tu n'as plus toute ta tête. Arrête de nous mettre en porte-à-faux avec les nukiens avec tes discours qui pourraient être pris pour des tentatives de déstabilisation au mieux, de putsch au pire. C'est beau d'être suicidaire mais c'est dangereux pour nos vies, pas que pour la tienne...

*tourne le dos et puis s'en va*

Et puis merde, va chier, Lëana, va chier...

*claque la porte et disparait dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

Verte de rage, les cheveux hirsutes, dans le soir, leana a vraiment l'air d'une folle.

VA CHIER CASTROLL!!!!

T'as jamais été capable de pren dre une décision de ta vie et tu viens me faire la morale!
Si ton p'tit cul est encore accroché au reste de ton corps c'est grâce à moi.
J'en ais plus rien à f.... faire de toi....
de vous tous.

Je me casse que ceux qui veulent venir viennent, que les autres restent je m'en tamponnent.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

Quand Vénuva est pas là pour détendre les gens, les tensions font surface. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:01

LEEAANA, resaisis toi!!
Hoo, du calme o.k?

Je comprend rien à votre situation, que se passe t'il pour que tout parte en l'air?Hein?

Attendez alors, que ON aille mieux pour partir, et aidez les du mieux que possible, je croie pas qu'ils serianet suffisament con pour decimer toute une population non?

Bon...alors expliquez nous quelle sont les menaces possibles envers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:44

la menace pour l'instant c'est leana qui a pété un cable , elle a pris les clef d'omega et garde le docteur en otage .

des négociations sont en cours ... mais si sa ce passe mal ca va tourner au carnage .
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

Font chier les Nukiens.

A rabacher sans cess qu'ils nous ont sauvé. C'est l'Acid qui nous a sauvé, pas les demuerés qui dirigent cette com. Et depuis qu'on est à ON, on se rationne tout le temps, mais les dirigeants eux s'engraissent bien, c'est vraiment des branques coté gestion. Et en plus, ils se la pètent énorme à prendre les autres pour de la merde.

Ca fait un moment que je vous lais me barrer... ...J'ai essayé de garder mon calme pour pas que ça retombre sur vous mais j'en avais raz le bol. Heureusement que ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:29

[HRP ON] j'aurais bien aimé que ça ne fuse pas aussi vite pour pouvoir jouer aussi, l'asynchrone c'est aussi fait pour ça et là je l'ai un peu dans le cul. Un peu déçu de pas avoir put participer quoi... Sad
Tant pis mais bon.[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

Castroll a écrit:
[HRP ON] j'aurais bien aimé que ça ne fuse pas aussi vite pour pouvoir jouer aussi, l'asynchrone c'est aussi fait pour ça et là je l'ai un peu dans le cul. Un peu déçu de pas avoir put participer quoi... Sad
Tant pis mais bon.[HRP OFF]

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour en peine
» Retour au pied de l'arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser