Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu en multijoueurs

Aller en bas 
+5
Alice
Jack
Marthus d'Arthémis
Emy Lafouine
Venuva
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'aimez vous?
-Les cornichons
Jeu en multijoueurs Vote_lcap8%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-les patates
Jeu en multijoueurs Vote_lcap8%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-rien
Jeu en multijoueurs Vote_lcap17%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-schrtkosgfjipqr
Jeu en multijoueurs Vote_lcap8%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Francois Perusse
Jeu en multijoueurs Vote_lcap25%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-la pomme de terre
Jeu en multijoueurs Vote_lcap0%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-les frites
Jeu en multijoueurs Vote_lcap33%Jeu en multijoueurs Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:36

Voila en ce moment, je m'enmerde enormement, et je me suis dis que floo...poster un post pour organiser des jeux en multi réglerai ce probleme.

Bref, voila marquez vos jeux jouable en multi et apres je verrai si on peut pas organiser quelques parties en multi...
Qu'en dites vous?

Ah oui aussi, pour pouvoir mieux jouer en multi il faudra que vous telechargez Hamachi.
Ce petit logiciel simule un réseau local, et...bon c'est assez pratique.

Voila mes jeux:
-Freelancer,
-Haegemonia mercii Alice!
-Baldur's gates 1 et 2 (sisi, organiser une partie en multi de ce jeu ça doit etre marrant =) )
-Vampire La mascarade Redemption (le vieux, il est tres bien je trouve, tres bon jeu de role)
-Cossack 1
-Imperium Galactica 2
Apres je sais plus faut que je regarde de nouveau.

A vous maintenant =D

Petit Edit:
y'a aussi Flesh Feast pour les tueurs de zombie, ça se joue en multijouer et c'est téléchargeable ici:
http://www.abandonware-paradise.fr/abandonware-1168-fichedejeu.html
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:14

y'en a tellement de bons que je ne sais pas par où commencer...

je voulais juste dire que vampire masquerade est d'abord sorti en version papier et que la version pc ne lui arrive pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:31

Oui je sais, mais je trouve qu'il peut etre sympas à jouer en multi,
sinon pour regler le probleme du "je ne sais pas par où commencer", on a qu'a les numéroter, et on commence dans l'ordre!!!Mais d'abord il faudrai que...pratiquement TOUT le monde marquent ses jeux qu'il a. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

je vais faire une liste de ceux qui m'ont le plus marqué:

star craft
age of the empire
fallout tactics (si si)
total annihilation
heroes of might and magic
midtown madness
carmageddon
worms (dont le 2 qui pour moi est le meilleur de tous avec tous les paramétrages qu'il permet)
red alert
counter strike
quake (le 3 venant juste après le 2 en mode chaos ou catch the chiken)
soldier of fortune
revolt
delta force (le 2 me semble-t-il)


voilà, je pense en avoir oublié, mais c'est déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

Le probleme avec Heroes of might and magic, c'est que par internet c'est foireux, faut faire par le mode Hot Seat, tu sais, tous sur le meme PC xD.
Sinon, j'ai Red Alert, Star Craft aussi, age of empire.

Tu as le II?
Parsque, le mieu à mon avis, comme premier jeu à essayer, ça serrai age of empire II non?Ca pourrai etre sympas en multi?
J'attend de savoir qui a le jeu.

Fallout Tactic c'est bien mais...bon...c'est bof le multi j'ai trouvé.
Dans les FPS, j'ai que Unreal Tournament 2004.

Mais moi aussi j'en ai oublié plein plein de jeu, j'attend de voir la liste des autres pour pouvoir commencer à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

heroes merdait un peu c'est vrai, on n'allait jamais plus loin qu'un mois.

j'ai pas mis les numéros de chaque jeu sinon ça aurait trop ralongé la liste (dans l'ensemble j'ai à peu près essayé toutes les versions)
j'ai dû commencer par le 2 de AoE

pour ce qui est de fallout tactics, on avait essayé le mod multi et en gros y'a eu abandon de l'adversaire (après brisage de dents en règle)... j'avais une équipe de 3 snipeers et 3 mitrailleurs (dont un était démineur et un autre lanceur de grenades), à la première partie le mec a voulu me prendre par derrière (mes snipers protégeaient par devant et la seule autre entrée était derrière moi) et s'est retrouvé face à trois mitraillettes en mode rafale. Deuxième partie, il s'est protégé dans un bunker et pour y accéder (et le déloger) je devais passer par un labyrinthe de barbelés sur terrain miné... mes snipers protégaient ceux qui partaient sur le terrain ( et si l'adversaire pointait sa tête, les balles sifflaient) et quand j'ai pu m'approcher suffisemment j'ai lancé quelques grenades et il est sorti -> massacre... il a jamais revoulu jouer... comprends pas, il se vantait pourtant d'être plus loin que moi et de trouver le jeu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

Le meilleur jeu du genre AoE à mon goût c'est Empire Earth. D'ailleurs, c'est le concepteur de la série qui l'a réalisé, il trouvait qu'AoE n'était pas assez complet.

Mais sinon, AoE II j'ai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:14

Seulement deux personnes qui aime françois peruse ?!!

Je m'insurge!! Bande d'ignorant!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Pourquoi ignorants? Il se trouve qu'on puisse connaître et avoir un avis divergent du tien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

AHHHH, tu sais qui a voté Francois Perusse?Le premier vote, c'est moi!
J'adore ce type!Il est génial, c'est un gars qui super, j'ai reussis à couper quelques morceau de certaines capsules, et les mettres en son PC.=)

Bon on est ici pour parler de jeu!!!!!!
Je sais j'aurai jamais du mettre un sondage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

perusse, frites, perusse, frites... le choix est vite fait...


Empire earth... euh... le mien marchait pô, alors jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

C'est con, le principe est déjà bien sympa (des tas d'unités de l'age de cromagnon à deux ères après la notre avec des robots et tout et tout (ce qui n'est pas forcément ce que je préfère d'ailleurs)) ensuite l'éditeur de scénario permet de faire absolument tout ce que l'on veut (même des scéances cinématographique à la seigneur des anneaux ^^) alors que celui d'AoE est déjà pas trop mal. Tu peux renomer les unités, changer leurs caractéristiques, tu peux même modifier les campagnes solos quand un passage te fais trop chier ou te parais trop facile! (Quoique des hélicos lance-roquette futuriste pour finir une map de la campagne de je sais plus quel roi d'angleterre c'était peut être un brin abusé...)
Tu peux même faire des scénarios pour des parties multijoueur. J'ai par exemple créé une carte ou deux joueurs jouent deux pirates de l'île de la tortue qui doivent tuer le vice-roi d'Espagne. Il y a des bateaux qui viennent pour le ravitaillement en nourriture de l'île des pirates (les fameux boucaniers) il y a du bois à cuba pour faire quelques bateaux, les pirates peuvent former que des pirates et pas des cavaliers espagnols ou des gardes italiens. Bien sûr des bateaux chargés d'or passent régulièrement sur la carte et il faut les aborder sans les couler (ou se faire couler) avec les deux rafiots commandants des deux joueurs pour amasser le pactole...
Ce qui est marrant, c'est que tu peux faire des cartes typiques de jeux multijoueurs ou des cartes où tu dois faire évoluer un personnage. Par exemple, tu tue des méchants dans un bois, vas à une écurie, t'achête un cheval, comme ça tu es plus fort tu peux t'occuper plus facilement des bandits des bois ou encore détrousser des pitis enfants qui galoppent dans leur ferme...Jusqu'au moment ou, après t'être acheté une lance tu peux aller défier le duc machin qui a volé ta soeur. ^^
Tu peux aussi t'amuser à retracer la guerre en Irak, avec l'assaut où la marine attaquait le sud et des commandos était parachuté sur les puits de pétrole au nord. Ce jeu n'a pas de limite et pourtant il est assez vieux!

(La pub que je viens de faire, je devrais me faire payer... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

Oui je crois que tu nous en avait déja parlé de cette carte =).
Bien ok rajoutons Empire Earth bien que je ne l'ai pas, je vais essayer de me le procurer!!

(le II ou le 1?)

Sinon, je veux que chacun fasse une LISTE avec des tirets et tout ^^, pour que ça soit mieux organiser quoi =).
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19

ça me fait penser à civilisation: call to power 2 tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:23

Merde, en plus je radote...Moi j'ai le 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

Alpha centauri et civilization en multi
Très sympa les mods de civilization, on peut se faire un trip sf ou seigneur des anneaux
Emmpire earth, ca me tente, j'ai voulu l'acheter au moment où sierra sortait une extension. Je me suis donc abstenu, redoutant un coup à la "sims" avec une extension mensuelle. A tort visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

Bon...Je vais le redire, FAITES UNE LIISTTEEEEE, et apres si vous voulez rajouter un jeu, faite un edit en précisant...enfin en marquant:

EDIT: -"le jeu"

Pitié....apres on peut parler tout ça, mais au moin que tout le monde ai fait sa liste =) sinon je peux rien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

J'ai plus grand chose...

En stratégie, j'ai :
-Dawn of war

Sinon pour le multi en téléchargement gratuit donc tout le monde pourra y jouer :
- Trackmania Nation
- Wolfenstein...enfin plus exactement les parties TCE (c'est comme counter strike)

J'hésite entre les patates et les pommes de terres ...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

Startégie j'ai:

-Empire Earth
-AoE II
-Quelques Red Alert (de Soleil de Tibérium à General)
-Empire at War (Dans l'univers Star Wars, le multijoueur doit être bordélique s'il existe)
Edit: Bataille pour la terre du milieu (Seigneur des anneaux)


Autres:

-Counter Strike et affilié (quoique si on pouvait éviter...)
-http://www.flash-mania.com/fr/php/jeux-pc/index.php (c'est un site où on peut télécharger quelques jeux en multijoueur gratos)
-Call of duty2


Pour le reste je sais plus...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:53

Alors pour Empire At War, le multi se joue à 2 et s'est à chi... =)

Parfait, continuez les autres à écrire les jeux que vous avez, apres je verrai quel jeux on a tous en commun, pour le moment ça semblerai tourner vers AOE II et en second Empire Earth, apres y'a pas que les Stratégie comme jeu, moi je pense qu'on pourrai esayer d'organiser un jeu de role, genre Baldur's Gate pour commencer...qu'en dites vous?

Alice m'a dit qu'elle voudrai pas y jouer en multi, mais bon je suis pas sur d'avoir compris ça...

Alors qui ça interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:58

...pas moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Bin d'une je l'ai pas, et de deux, ça a l'air bordélique comme jeu non? Pour le coup je serais peut être plus pour un bon AoE bien bourrin! Laughing (D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ces jeux étaient appelés jeux de stratégie... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Nonon c'est pas bordelique du tout!!!
Bon, ok pour AOE II, qui viens??

Ah heu non premiereement, il faudrai qu'il y ai plus de monde..à 3...faudrai etre 6 ou 8!!!
Au pire on mettra de l'IA mais bon...

Pour empire earth je l'aurai bientot, sinon y'a Starcraft qui peut etre amusant, et Straship Troopers aussi, le mode cooperatif est marrant :p, et shooter sur des arachnides c'est marrant =D.

Sinon un jeu qui se joue à 4, Flesh Feast, un jeu qui date de 98, relativement court par contre mais assez bien, il faudrai essayer en multi, il se telecharge sur Abandonware Paradise:

http://www.abandonware-paradise.fr/jeu.php?abandonware=1168

C'est un truck avec des zombies tout ça, enfin...y'a pas que du bourrinage, nonon, en dehors de decouper les zombies avec une tronsconeuse, ou de les tabasser à coup de raquette de tennis, il y a de la reflexion!!!!
Et faut faire gaffe aux munitions, mais le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu, c'est qu'il soit TROP COURT, alors je me disais, peut etre que...enfin si y'en a qui s'y connaissent en programmation, on pourrai s'amuser a
rajouter des parties et puis ensuiteon deviendrai les maitres du mondeet on pourra marcher, courir, aller au toilettes par conséquent, enfin plein d'avantage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

bon, si j'ai bien compris le truc, chacun prend son pc sous le bras et tout le monde se retrouve chez Venuva pour une soirée multi... j'apporte la bière, qui se charge des cahuètes?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

Ah...heu....Alice tu peux prendre le train? Laughing
Nononon, j'ai un moyen tres simple pour eviter qu'une bande d'abru....d'etre vivants, viennent chez moi Laughing .

J'ai un logiciel QUI REGLERA ce probleme, enfait posez votre PC là hein, n'achetez pas de billet de train ou autres, restez chez vous!
Telechargez Hamachi!!!!
Et quand vous l'aurez faites toutes les mise à jours posssible (meme quand s'est finis vous continuez à voir si y'a pas une mise à jour), ça simule un réseau local en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueurs   Jeu en multijoueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser