Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin du Périple

Aller en bas 
+3
Jack
Venuva
Lëana
7 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:37

Sur les dernieres lieues qui mènent à Omega, Leana croise presque tout les groupes des anciens Luudoniens... Tourisme Vert, Mucus Nugus, le Rainbow Warrior... seul manque El Rafiot, qui semble avoir trouver assistance afin d'arriver à bon port...
Leana prends alors la radio et la cale sur la fréquence commune à tous.


L'exil touche à son terme mes amis, le Peuple Nomade atteint son objectif, Omega Nuke, cité de renouveau, vient nous apporter espoir et réconfort.
Ce voyage a été terrible pour nous tous, nous avons subit la traque, le froid, la faim, la fatigue et la peine...
Mais nous avons vaincu tout cela.
Nous avons vaincu et nous sommes arrivés au terme de notre voyage.
petit pause, la voix, empreinte d'émotion, a du mal à articuler

Taz, ce regrettait Taz, nous a quitté durant notre pépriple, mais jusqu'au bout il nous a remercié... seul l'abandon de toutes forces lui ont fait cesser sa course effreiné... voici ses derniers mots que j'ai reçu sur ma radio...
bruit de cassette qui démarre
Je profiterais de mes dernières forces pour enterrer le charbon une lieue au nord de la communauté Dépôtville. En espérant que ça ne sera pas perdu et en espérant que tout ce passera bien pour vous. J'ai vraiment passé un super moment avec vous tous et je vous souhaite une excellente continuation !
Bon courage et bonne chance à vous !


Jusqu'au bout, il a pensé d'abord aux autres avant de penser à lui-même... c'est une chose que... nous devrions TOUS garder en mémoire.
Nottre force est notre unité, et le fait que nous sommes tous dépendant les uns des autres.

De même un nouveau venu, Sophet, partage la route de Karl depuis plusieurs lunes maintenant.
Ce jeune impétueux mais efficace ne comprends pas pourquoi il ne fait pas encore parti du Peuple Nomade ...
Smile
On ne devient pas Luudoniens aussi facilement.
Il faut prouver sa loyauté car rien n'est caché à nos membres.
Je pense qu'il a fournis une belle preuve de volonté en te suivant, Karl, pendant le voyage, mais je voudrais que tu nous parles un peu plus de lui.
Est-il digne de confiance?

Sans-racine, ton groupe peux rejoindre Omega Nuke cette lune.
Je vais les prévenir de votre arrivée, mais vous pouvez vous présenter ce seraoit plus correct Very Happy
Ne nous attendez pas, nous arrivons au plus vite.


Enfin...
Voici maintenant plus de 40 lunes que je suis à votre tête, en tant qu'ami, que chef, et puis que guide désormais.... et je pense qu'il est temps de céder ma place ne croyez-vous pas?
Une fois à Omega, dès la lune prochaine donc, nous discuterons de cela plus avant. J'ai déjà des idées sur qui pourrait reprendre la tête, mais je n'imposerai cette charge à personne.
Nous en parlerons tous ensemble...

Maintenant exprimez-vous, réagissez, dites-moi ce que vous pensez... soupire
Il y a si longtemps que je n'ai pas entendu votre voix à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Hey!!!
Attend attend, non, pour nous c'est pas encore la fin, alors vous vous taisez ok? Laughing
Personne nous nargue là dessus..bien...

Bon bon, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

Le gamin c'etait fait silencieux ces derniers temps. Content de voir la cité promise, pendant l'abscence de Lëana qui lui avait causé une profonde tristesse, il s'etait plus ou moins lié d'amitié avec d'autre personne.

C'est ainsi qu'il avait parlé avec le Docteur Strangelove, certain membres de l'acide, ainsi que les Dobermens; et son desir de liberté et ses projets voyaient enfin le jour.

Il s'approcha de la radio et dit :


Mes amis, je crains fort devoir vous laissez un temps.

Lëana, il faudra que je teparle de certaine chose.

Puis comme à son habitude, il retourna dans un coin du campement isolé, et tailla sa lance en parlant à des voie inconnues à travers sa radio
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Nous avons frappé à leurs portes et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:43

ton message était...
très beau Sans-racine... tellement sobre et vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

pour ce qui est de sophet , il est un peu couillon et pas tres débrouillard le jeunot mais en tout cas il est discipliné et pret a partager , je pensse que tu devrais lui ouvrir le canal privé.

pour ma part je reste un nomade , mais je suis un homme de parole et je ne vous ai pas abandoné dans cette course folle avec la mort , je verrais a partir d'omega nuke ce qu'il est possible de faire pour continuer ma vie de nomade ... peut étre des transport de marchandises ou des patrouille.

en tout cas je suis bien heureux d'arriver a bon port , j'ai bien cru que je ne survivrai pas a cette traverssée du désert , mais ma bonne étoile ma sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Merci Karl Martog...même si je ne suis pas un couillon:shock: . C'est juste que comme tu l'as dit je suis un jeunot, je ne connait pas grand chose à se monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Bien, comme chacun le sais nous discuterons de la suite une fois à Omega, j'ai quelques propositions à vous faire, mais je ne saurais vous imposer quoique ce soit.

Sophet, si Karl te fait confiance et juge digne, je le fais également.
petit temps de pase et Lëana dit simplement:
Ne trompe pas cette confiance.

Tu fais désormais parti du Peuple Nomade.
Sois le bienvenu.

Je laisse à Karl ou à Elmer le soin de t'introniser une fois en ville... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:26

Ouai heu...Lëana...je voudrai te parler...
Il faudrai rajouter un critere d'admission hein?
Tout les puceau DEHORS, ou alors, ils doivent passer par moi pour être validé ok?

Ca va comme critere...je pense...non?

Alors Sophet connais-tu l'Amour....hum?
le sexe, la jouissance, enfin toutes ces belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:33

Ce sont des choses que j'ai connues par le passé...elles me manquent énormément.

...Si je t'offrais un verre dés notre arrivée? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

Ne tombe surtout pas dans le piege Sophet!!

Venuva a force d'offrir son cul à tout le monde transporte des saloperies qui peuvent te couter la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:48

Mmm... ca en fait un rite d'intronisation suffisement risqué du coup... Razz
Bonne chance à toi Sophet!
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:25

Rien que pour faire partie de votre groupe et aussi pour prendre un peu de bon temps, j'accepte de t'envoyer au septième ciel Venuva...enfin je ferai ce que je peux ^^

De toute façon, vu où j'en suis , je ne risque plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Boarf...encore un prétendant qui pense y arriver...Pour le moment je compte Doji et...Lëana hahaha

Mais, merde, c'est qu'une légende!Je n'ai pas de maladie venerienne ou autres saloperie, sinon vous serirrez déja tous mort!!!

Alors n'écoute pas Jack, il est jaloux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

Jaloux de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:07

Oh yeah! nous sommes donc arrivés au sein de l'eldorado, c'est top ca. On a en plus réussi avec brio à distancer la bande de grognard affamés de carburants qui nous pourchassaient alors qu'on partait en position de faiblesse (y a qu'a voir l'etat de cachexie et de dénutrition des gens pour s'en rendre compte). Tout ca au même moment ou je finissais ces foutus partiels de juin, je vais enfin me réinvestir un peu plus maintenant que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

J'ai déjà été repérer les lieux pour avoir un petit endroit intime Venuva Fétichisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Périple Empty
MessageSujet: Re: Fin du Périple   Fin du Périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser