Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le désert des âmes errantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

le désert des âmes errantes Empty
MessageSujet: le désert des âmes errantes   le désert des âmes errantes Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:32

La route avait repris, le bardat était de plus en plus léger, mais les estomac commencait aussi à crier famine.


Le vent glacial soufflait mélangeant le sable et la neige et fouettant le visage douloureusement.
Depuis quelques temps plus personne ne parlait.
Un silence assourdissant emplissait l'atmosphère.

Un long grognement résonna dans le lointain... accompagné d'un puis deux autres.
Lëana était glacé par le froid et figée par le trouble.
Tant bien que mal elle tenta de ne rien laisser transparaître et accéléra l'allure afin d'éviter les zombis alentours.
Arrivé à destination le bardat jeté au sol elle distribua les taches et se mit à faire la nourriture pour le groupe.
Les rations étaient maigres mais elle était encore préocupée par les visions de la journée et n'y pensa pas vraiment...


A TAAABLE!

Tout en distribuant les assiettes elle dit alors

Je ne sais pas vous mais... ce pauvre homme je...
Je n'aime pas les zombis... définitivement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

le désert des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: le désert des âmes errantes   le désert des âmes errantes Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:12

Voici plusieurs jours qu'ils étaient regroupés dans les décombres de l'ancienne ville.
Sibérie...
Un nom approprié au milieu de ce désert glacé....
Les réserves étaient à sec.
Les hommes exténués.
El rafiot les avait abandonné pour sauver sa peau.

Ils n'étaient plus aussi nombreux qu'au départ de Luudion.
Le Rainbow Warrior et Tourisme VErt réuni autour d'un feu se réchauffait comme ils pouvaient.
Lëana frigorifié, et épuisé machait péniblement la viande trop sèche.


Demain c'est le dernier jour...
Après près de 5 lunes de course poursuite effreinées dans le désert.
Avec la mort au trousse, nous allons voir le terme de notre échapée.
Demain en première heure avant le levé du jour nous abandonnerons notre camouflage dans la ville et iront rejoindre la plaine d'Omega Nuke.

L'acid Nucléik est sensé nous rejoindre... et nous ravitailler.
Une fois avec eux, nous pourrons nous considérer en sécurité.
Je...
Je vous demande un ultime effort.
Nous ne sommes plus que 12.
Je n'ai plus de nouvelles de Taz, et le rafiot a changé sa route et préfère marcher en solo.

Courage.
Demain est l'ultime course...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

le désert des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: le désert des âmes errantes   le désert des âmes errantes Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

"Schrrrt...crrrt..."

HEYYYY!
Lëana, quand tu dois dire un truck faux, au min laisse pas ta radio connecté, parsque j'ai tout entendus nah!

Ecoutez, elle délire totalement, je te l'ai déja expliqué Lëana, on devait s'atttarder sinon on ne survivait pas au voyage bon sang....Je crois pas qu'on aurai voulu mourir alors qu'on aurai pu vivre....

Heu...Attend deux seconde Moïse m'appelle...

hein?De la soupe?Rhoo mais merdeuuh, bon ok...Faisons comme les vieux, je sais tu perds tes dents mais bon hein...hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

le désert des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: le désert des âmes errantes   le désert des âmes errantes Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Tu as fini avec la radio Vénuva?

On a pas le temps, il faut les rattrapper. Je sais bien que la forêt te rapelle Arkham ... et j'ai autre chose qui va te faire remémorer des souvenirs d'Arkham.

Moïse prend une chausette qui trempait dans la marmite d'eau chaude et, comme les chiffon d'auparavant, l'enfile dans la bouche de Vénuva.

moufhaudguudufufuf Vénuva se débat un peu.

Ne tente pas d'enlever la chaussette ... tu verras, tu va être beaucoup plus en forme après une infusion de champis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désert des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: le désert des âmes errantes   le désert des âmes errantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désert des âmes errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les autres groupes du desert proche de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser