Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sophet

Aller en bas 
+4
Gouranga
Lëana
Venuva
Sophet
8 participants
AuteurMessage
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Sophet   Sophet Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:31

Me voilà parmi vous !

Je n'attend plus qu'à rentrer dans votre groupe et devenir un luudonien.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

heu...bonjour, bien tu te décris s'iil te plait?
Non pardque je veux savoir QUI Lëana recrute hein?

non..parsque, apres c'est à moi de m'en occuper, de leurs faire leurs vie sexuelle tout ça...alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:50

Sophet s'était présenté, mais uniquement à notre groupe, je crois avoir recu un message radiophonique de son intervention.

En réalité nous sommes beaucoup plus nombreux que les seuls membres du Rainbow Warrior mon cher Sophet, voici pourquoi Venuva... que vous ne manquerez pas de rencontrer intimement je n'en doute pas.

Je crois avoir gardé la ban de sa présentation:

Bonjour à tous.

Je me présente, Sophet.

Dans une vie antérieure je voyageais seul dans le désert et je me nourrissais dans carcasses que je trouvais sur mon chemin et il m'arrivais d'attaquer en traité quelques proies affaiblies par le désert pour ma survie.

C'était une vie bien obscure...

Mais voilà que je renais et ma vie prends une toute autre tournure. Dés mon arrivée, vous me proposé de rentrer dans votre groupe et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoindrai... Une seconde chance pour me racheter s'offre à moi!

Au lieu d'enlever des vies, j'ai maintenant la possibilité d'en sauver! (même d'autres se mettant en travers de notre route mourront de mes propres mains)

J'espère en apprendre un peu plus sur vous tous très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12

Lis bien les clauses en p'tit caractères mon cher Sophet... ça pourrait t'aider à faire ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

Ah ok. Ben désolé je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes en dehors du groupe de Lëana.

Pour m'a présentation, je vois qu'elle s'en est chargée. (Merci Lëana Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Nan, c'que j'voulais dire c'est que Lëana s'fait actuellement courser par l'groupe de Red Lily, une psychopathe bien déterminée à la choper. En général elle aime bien s'la jouer martyr persécutée sur les ondes, mais dans l'cas présent te dire que si tu la rejoins tu risques ta peau avec elle est p'têtre pas la meilleure chose à faire, d'son point de vue en tout cas. Donc j'te préviens juste, au cas où c'est pas fait, histoire que tu viennes pas chialer si tu te fait éclater sans rien piger par la suite. Quoi qu'il en soit, j'te souhaite bonne chance, t'en auras bien besoin...surtout si tu t'met à la botte d'Lëana, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:50

Sophet, Gouranga à raison de dire que nous sommes poursuivit.

Il omet juste de te dire que nos poursuivant ne peuvent plus nous rattraper ...

Mais bon en même temps Gouranga fait partis des commanditaire de red Lily ... alors bon.

Normalement on devrais avoir prochainement l'intervention de Arthur puis éventuellemnt de bug et/ou Lily elle même.

Enfin il à raison sur le fait que tu devais être éclairé sur ce point. Maintenant dis toi qu'elle devra nécessairement lacher l'affaire et que donc nous aurons le loisir de nous poser ... On remarquera que nous pouvons parler autrement que par la radio car on est à coté. ca éviterai les parasite ... enfin maintenant que Gougou y est allé de ses remarque je crois qu'on peux le laisser dans le débat. Après tout nous n'avons rien à cacher et ça le concerne ... pas vrai Gougou
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52

Déjà j'suis l'commanditaire d'personne, et j'suis pas du tout en mesure d'donner des ordres à une tarée comme Red Lily, mais bref, c'est un concept différent d'l'autoritarisme. Quant au fait que vous avez rien à cacher, ça m'fait bien rigoler : si c'est vraiment le cas, pourquoi est ce qu'on n'peut pas accéder à certaines fréquences très intéressantes d'votre fréquence, comme celle là :

https://luudion.1fr1.net/Vaste-Monde-c2/Arkham-Luudion-f5/plan-Avenir-t166.htm?start=0

Quant à m'sentir concerné, n'exagérons rien, disons que j'm'inquiète juste d'votre santé, j'voudrais pas qu'il vous arrive des bricoles, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

gloups. Ben merci beaucoup de ses précisions. Mais bon de toute façon je suis beaucoup moins en sécurité en solo.

Si on les a semé ca va alors et puis quoi, ils sont plus forts que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

Actuellement oui, il faut dire qu'il ont développer des arcs et nous non.

Mais ne t'inquiète pas Gouranga indique que personne ne peux donner d'ordre à nos poursuivant et qu'ils agissent de leur seule volontée ...
cela signifie qu'il n'ont pas le soutien logistique pour nous suivre.
Même si je doute que cela soit vrai de toutes les manières nous avons une lune d'avance sur eux.
Bon d'accord Gouranga ce n'est peux être pas toi directement qui là envoyé... mais bon commes tu representes en partie l'autorité chez vous ... tu as ta part de responsabilité dans cette chasse ...
Tu parles d'idée d'autoritarisme ... c'est quand même chez vous que meurent les gens ayant des avis divergents ... en même temps je reconnait que Lily en impose par rapport à toi et que tu pourrais avoir du mal à réaliser les même manipulation avec elle.
A ce jour j'ai plus de respect pour elle que pour toi. Elle ne m'épargnerai pas pour autant mais elle est moins fileuse que toi. On sait à quoi s'en tenir avec elle quoi.
En même temps j'ai bien conscience que mon respect tu t'en bas l'oeil.

Nous avons également des ressources qui nous permettent de dire que nous leur échapperons sans soucis même s'il nous rejoigne.
Mais ça n'arrivera pas. Rêve pas Gouranga. Rêve pas. Quoi que rêver ne fasse pas de mal en soi mais bon ...

Tu peux proposer à Sophet de rejoindre Lily s'il préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

ah, je vois que Gouragan est déjà venu parasité les ondes.

En ce qui concerne nos poursuivants je t'en ais parlé, en te disant dès le début que nous étions menacé.

En tout cas soit le bienvenu, tu te feras ta propre idée de notre autoritarisme avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Bon, Gougou, hein, ça fais un baille qu'on s'est plus parlé!

Ecoute, cesse de débaucher les gens qui les rejoignent non?Apres tout qu'est ce que tut'en fous, ton but n'est pas d'aider les autres, alors si (hein SI bien entendu) Leana était un mauvais choix, ça voudrai dire que tu aiderai un parfait incconu!Woah...

Bon...ben..bienvenue Sophet.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

Bon ok je tiens plus.

Tortue :
Citation :
c'est quand même chez vous que meurent les gens ayant des avis divergents ...

Tu as des exemples ? En dehors des personnes projetant de nous tuer les "gens ayant des avis divergents" sont très bien accueillis. D'ailleurs à Arkham il n'y a QUE des "gens d'avis divergents". Des gens qui parlent, qui s'engueulent, mais qui ne complotent pas les uns contre les autres. C'est le principe de notre communauté les "gens qui ont des avis divergents".
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:10

Heu...Kadrak?
Tu vas me dire que c'est une bavure, mais sache que, quand meme, vous vouliez le réduire en esclavage, et que pourtant il n'a jamais fais qui que ce soit, que d'accepter de m'aider pur partir de cette région quand je le voulais.
Tu te rappelle, quand je disais que je passais par Arkham et qu'ensuite je me cassais ailleurs, bon et bien c'est tout ce qu'il a fait Kadrak, VOULOIR me suivre...C'est completement débile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

Shocked lol je me présente et vous vous parlé de plein de choses qui me dépasse...mais bon c'est très bien je commence déjà à connaitre deux trois personnalités ainsi ^^.

Sinon pour info, j'ai rejoins Karl Martog. Il n'a plus qu'à me prendre dans son groupe.

Houla...je marche plus très droit moi...ils sont fort ses champignons

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

je vais t'ouvrir un accès à une fréquence un peu plus privé, afin d'éviter que tout le monde sache ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

Il n'y a pas une partie privée à laquelle je devrais avoir accès maintenant que je suis avec vous?

Parce que je vois souvent des gens connectés sur le forum et pourtant il n'y a aucun nouveau sujet qui s'ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

Ne t'en fais pas, c'est qu'en ce moment on avait d'autre choses à penser que de permettre...enfin de faire les permissions...

Du genre...nettoyer nos chaussettes....Bai...heu...dormir enssemble...tout ça quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:47

Et décider si l'estragon ou la menthe serait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10

bon on devrait passer a Luudion sous peu.

enfin bon juste pour vous dire quoi, c'est votre ville après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

Je me pose cette question depuis un moment. A quelle heure est la nouvelle lune exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

(Hum on voit bien que tu débutes, donc une petite précision : là on est dans la partie Roleplay du forum (RP), c'est là que nos personnages parlent et s'insultent dans la joie et la bonne humeur Wink . Les informations "techniques" comme les passages de lune, les coeffs de prof, les candidatures de groupe, il faut les demander aux joueurs, dans la partir Hors Roleplay (HRP). Et concernant le passage de tour, c'est ce soir à 21h... soyez à l'heure, il risque d'y avoir potentiellement du grabuge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

Pourquoi la nouvelle Lune, c'est dans la vraie vie Razz

... Et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser