Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La course poursuite

Aller en bas 
+3
Tortue
Jack
Lëana
7 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

Après avoir couru avant le levé du soleil pour éviter de croiser la horde de Lily, le Rainbow Warrior et Tourisme se sont regroupés et attendent avec impatience l'arrivée du Rafiot.

Leana tourne en rond en se rongeant les ongles


Mais qu'est-ce qu'ils font, mais qu'est ce qu'ils font, mais qu'est ce qu'ils fond...??? No
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Soudaint, une boule de neige atterie dans le cou de Lëana

-Hahaha.

Munf... Je parle quand meme plus!

Puis le gamin retourna s'asseoir et consolida son mur de neige
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

sursautant, Leana fit une moue de rage sous le choc et le froid, elle se retourna vers Jack, et s'approcha de lui énervée.

Tout en marchant elle mit la main à son cou... et ralentit son pas peu à peu.

Effritant la neige entre ses doigts un sourire éclaira son visage.

Elle se mit à rire discrètement en regardant Jack barricadé derrière son mur.

Partant d'un rire franc elle s'exclama alors.


Il neige !!! Very Happy

J'adore la neige!!!

J'adoooooore la neige !!!
AHAHAHAHhahahh!!!

tournant et virevoltant elle s'affala sur le sol et profita de la fraiche sensation plongeant dans la neige ses doigts qui devinrent vite douloureux.
Se redressant, espiègle elle observa alentour et visa le premier qui passait à portée!


Sans-Racine attrape ca !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Tortue un peu à l'écart comme souvent c'est dernier temps remarqu'a le début du jeux.
Bah après tout ça devrait un peu nous détendre ça ...

Conscient que personne ne pretait attention à lui il prépara plusieurs boule sde neige dans son coin. Il en déposa trois dans un petit creux qu'il avait formé pour sa retraite et partis en courant avec deux autres à la main pour une première salve

A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

Pffff...J''en ai marre, Moïse et Spawn se planquent, je les cherche, il neige à la foret, et je suis seuuullle bouuhh....
Je lance un avis: Moïse!!!!Spawn!!!!Bougez votre cul cherchez moi j'en ai marre de vous chercher ok?


merde...et si ils me cherchent et que je les cherchent, peut etre qu'on tourne en rond....Je reconnais cet arbre!!!Je..heu...me suis fais plaisir dessus alors je dois forcement ne pas etre loin

Le pire c'est que si ils jouent, et bien ils vont me prendre par derriere!!! scratch heu...la boule de truck blanc hein? scratch

Merde la boule de neige quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:59

Lëana avait couru en riant sous le feu des boules de neige de Tortue, glissant vers le mur de Jack, elle le heurta de plein fouet et tomba a la renverse un peu sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Le gamin se pensant fautif accouru pret du corp casi inerte de Lëana. Tenta de prendre sa respiration.

Jack qui avait une bien pietre connaissance pour les premiers secours, se mit directement à lui faire un massage cardiaque et entama un bouche à bouche


-Allé!! Reviens!! Je dirais plus de grossiereté à la radio!! Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Schhrrtt....

Ah...voila!mais merde c'est quoiii ce probleme de ma radio?bon..

Punaise faites pas trop mal à Lëana hein?
Non parsqu'à apres c'est moi qui doi...Heu non soyez sympas c'est tout hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

Alors que Jack était au dessus de Lëana Tortue trouva que la nuque dénudé du jeune homme était une cible de choix ... rammassant avec ses deux mains un gros tas de neige il l'applica conscienceusement sur le jeune homme affairé certain de l'effet produit...

Un peu de niege dans le cou voilà qui est revigorant !!!! N'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

Sans-Racines vit la boule de Lëana arriver et se baissa pour l’éviter… sans y parvenir ! La boule froide vint s’écraser sur le sommet de son crâne.
Wouf ! Ca caille ! Dit il en secouant sa tête vigoureusement.

Un peu courroucé il se redressa et regarda Lëana pendant un instant étrange.
Les coins de ses yeux se plissèrent, un sourire lui traversa le visage de part en part. Sa tête s’inclina en arrière un rire puissant se fit entendre.

« Vous êtes pas croyable !
Alors comme ça on veut jouer ? »


En hâte il ramassa une boule et s’apprêtait à la lancer sur Tortue lorsqu’il vit Lëana au sol.
"Euh... te fais pas mal quand même."

édit : moi ? Trop lent a poster ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Hey mais crotte!
Personne ne me parle, suis decidemment SEULE?

MOOOOIIISSSEEE???SPPAWWNN??
Où vous etes bande de taré?Bon de toute facon je m'en fiche personne ne m'écoute, alors je vais faire chier le monde!Ouaiii!

Alors...Bon....La neige c'est blanc?Mais ce qui est blanc n'est pas forcement de la neiiggee...ahhhhaaaa....

Bon allez quelqun veut bien me parler là?Non parsqu'il commence à être...
14Heure33 et j'ai toujours pas parler correctement à 1 seule personne, alors j'aimerai que quelqun decroche sa radio et...que...je sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:13

Mais non, ne t'inquiète pas Venuva, j'étais juste parti voir si des champignons pouvaient y pousser dans le coin.

Faut toujours que tu te sentes perdue lorsque tu n'as pas une compagnie tout près de toi mais si tu ne t'étais pas tant éloignée, on aurait pu se retrouver bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:38

Chut, faut pas se faire repérer ... j'aurais dû prévenir Vénuva avant Rolling Eyes

Avec le positionnement du groupe de Red Lilly derrière les marais plus au sud-est, nous rapprocher du Rainbow aurait été se rapprocher de Lilly.

C'est bien de se sauver en pleine nuit avec les paquetages sur le dos, mais je veux pas en faire une habitude, surtout qu'ils sont plus jeunes de l'autre côté.

Faites attention avec la neige Vénuva, il faudrait pas que mon camouflage corporel que j'ai mis des années à faire (en ne me lavant pas) s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Hey!
Je vois heu...une ombre...Ah...heu...C'est noir, ça s'avance vers moi...Moïse?

ah..ben oui c'est toi mais qu'est ce que vous fou....mfphhh

Moïse fouta un morceau de tissus dans la bouche de Venuva
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:55

Ne t'inquiète pas Vénuva, c'est un tissu avec du salpêtre, ça fait un filtre naturel.

Où j'ai eu le salpêtre? C'est en transformant l'acide urique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:15

se réveille écoeurée

Venuva... ne l'approche pas!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser