Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planification production lune 40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:51

Le meilleure plan de rationnement, pour survivre le plus longtemps possible est en 4 étapes (sur 4 lunes):


étape rationnement

1 nrt et med
2 aucun, donc +1pvie
3 med
4 aucun, donc +1pvie

Cependant, il nécessite assez d'eau, et pour y survivre, nous devrions restez dans le marais cette lune, pour pouvoir produire la lune suivant vers le nord-est, à la marche. Taz aura moins de mal à nous rattrappez.

À part la remarque pour Taz, je n'ai jamais pris en compte le plastique fondu, si certains veulent le tenter .... faudra me prévenir pour que je regarde si c'est efficace.

Taz : en forêt, production d'eau (2) ou selon tes besoins, sachant qu'il t'es impossible de produire de la nourriture avec la météo et que tu pourrais faire 1méd seulement si tu prend du plastique et que ça fonctionne.

Production seule :

Jack - eau,
prévision 6

Production de groupe :

Leana, Darvin, Castroll - méd,
prévision 5
(si castroll ne peut rejoindre Leana, Sylvia doit le remplacer et Castroll pourra produire seul des méd)

Sans-Racine, Tortue, Elmer, Zillah, Rynn - nrt
prévision 11

Ce groupe va être difficile à former, surtout si Sesshouin ne coopère pas, peut-être passer son commandement à Tortue, temporairement?

Autre :

Si Sylvia n'a pas besoin de remplacer Castroll, elle pourrait aller explorer la communauté (ou Matti avec champi) s'il y a des réserves à prendre ... elle pourrait attaquer. (ou résonner Sesshouin de force avec capture)
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:46

J'ai prit de plastique, donc rajoute 2 litres d'eau à ta prevision
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:58

Je tiens à dire deux choses:

tout d'abord le plan de restriction me convient, si sur 4 lunes l'affaiblissement des hommes peut-être autant minimisé c'est parfait.

Par contre, nous ne pourrons pas produire la lune prochaine, pour deux raisons:
La première est que le groupe de Red Lily est potentiellement à nos trousses et nous ne pouvons lui laisser l'opportunité de nous rattraper.
La seconde est qu'un ravitaillement est prévu par Omega Nuke, il doivent nous rencontrer lune 43 à la pointe de la langue de plaine à l'Ouest de leur cité.
A peu près à l'endroit où j'ai mis la croix sur la carte précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

j'ai pris l'initiative de chercher a manger en foret , j'avais trop faim .

par contre la prochaine lune je n'aurais plus rien ... a pars des balles a sucer .
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

Nous allons te ravitailler Karl.
Revenir en haut Aller en bas
TazKhaelyor

TazKhaelyor


Nombre de messages : 21
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 07/04/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

J'ai choisit de produire des herbes médicinales, j'avais déjà quelques migraines avant...
Je pourrais courrir de nouveau au prochain tour, à condition de pouvoir être fournit en nouriture les tours suivants. Je regrette de ne pas être très utile pour la survie du groupe. Je pense que malgrès tout j'ai assez de santé pour survivre à d'assez nombreux rationnements (hrp : 7.5 PV restants actuellement, aucun rationnement prévu pour ce tour). Je peux filtrer plus d'eau que mon besoin chaque semaine (2-3 dans les marais puis environ 2 dans le désert je pense) et je serais surement beaucoup plus efficaces au sein d'une équippe.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:15

effectivement Taz...
La lune prochaine tu vas entrer dans les marais, et après il faudrait que tu prennes un champignon afin d'essayer de nous rejoindre.
ON en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification production lune 40 Empty
MessageSujet: Re: Planification production lune 40   Planification production lune 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification production lune 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production An1 Lune 31
» Production An1 Lune 32
» Production An1 Lune 33
» Production an1 lune 34
» Production an 1 lune 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser