Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veillée Funéraire

Aller en bas 
+4
Venuva
Moïse
Jack
Lëana
8 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Mes amis ce soir nous sommes en deuil.
Les derniers évènements nous ont tous secoué, et je vous demande de marquer le respect que les morts méritent.

elle s'adresse alors à Jack sans animosité, d'un ton neutre
Jack, ta fougue à vouloir me défendre est une preuve de la confiance que je peux te donner, mais tu dois apprendre à te contenir et à te maîtriser.
Tu sera chargé d'enterrer les corps de Calypso et de Lily.
De plus tu devra me rendre ton arme le temps de méditer à ton erreur.

A tous, elle entama un discours concis
La situation actuelle est terrible, mais, malgré la douleur qui me déchire, j'ai beaucoup réfléchi.
Je préfère que la situation se déroule ainsi et que les Luudoniens soient sauf, plutôt que le contraire.

Je ne vais pas prêcher en faveur de cet acte, entendons nous bien.
Mais nous sommes dans le désert, ce dernier est sans pitié et c'est notre famille que nous devons protéger en tout premier lieu.

Et nous sommes tous de la même famille.

Mes frères et soeurs Luudoniens, veuillez respectez quelques instants de silence pour honorer les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

Le gamin resta un instant sans parole. Il ne comprenait pas, apres Vlad...c'etait Lëana qui le sanctionné

-MMMMaaaaiiieeeuuuhhhh. J'ai medité, je medite vite, trop vite peut etre... Je...Je recommencerais plus!!
Et je les entererais les deux!! Sans rechigner!! Mais pas la lance...s'il te plait!!! Crying or Very sad

C'est le seul truc qui est là pour moi quand je suis tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:53

Moïse laissa un morçeau de charbon à l'endroit où était enterrés les ex-Luudonniennes.

Il comptait dans sa besace les morçeaux restants, et en regardant les gens faire silence, se demandait combien allaient être utilisés de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

Venuva sortit un champignon datant de l'ancienne Arkham et le deposit devant les tombes

Bon...c'est dommage ça!
M'en reste plus beaucoup...Je vous previens hein?Je...Le prochain mort je mettrai pas de champi ok?

Puis elle retourna dans sa tente comptant le nombre de champi dans sa besace.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

Sans-Racines resta un moment debout face aux tombes. Il secoua la tète puis s’en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Sans-racine! Reviens, écoute, je sais bien que c'est grave tout ça.Un meurtre je comprend!

J'accepte ta révolte, mais essaye de la garder quand nous aurons FINIS notre exode ok?Pense à autre chose....J'ai baisé avec Calypso, tu crois que ça ne me fais rien moi de la voir crevé?

Bon, alors resaisis toi bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47

Pour l’instant je suis encore là Venuva et je n’ai pas l’intension de partir mais je n’aime ni les morts inutiles ni ceux qui les excusent.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:59

Au cas où tu ne l'aurai remarqué, personne ne l'a excusé....Enfin il me semble pas, j'avoue, c'est tres con, une mort comme celle ci... Mais faut faire avec, c'est tres triste, mais peut etre aussi qu'il faut se dire qu'elle s'en est allé dans un monde meilleur!

Il faut se dire que, contrairement à nous, elle ne devra plus vivre dans ce monde de Chaos...

Ah..merde je suis en train d'excuser sa mort...
Bon et bien, tout ce que je peux te dire c'est prend ton sac et ta tente et marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:17

Lëana et Jack s'approchèrent de la scène de lutte avec les planches pour finir d'enterrer la malheureuse.

Horrifiée, elle stoppe ses mouvements et regarde Sesshouin dépecer le corps de la pauvre femme.
Un haut le coeur la secoue et elle se retourne pour vomir.

Foudroyant alternativement Seshouin et Sans-racine elle se dit.


Tu aurais... pu
Nous étions en accord... tu aurais pu tenir tes hommes...
Qui est le plus immonde maintenant?


Redressant la tête, et se tenant le ventre elle dit alors au chef du groupe Tourisme Vert.


Je te laisse... trouver la sanction adéquate. Par cet acte nous risquons... de...
...
Il est membres de ton groupe, fais respecter l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:33

J'ai une suggestion de la sentence a appliquer, si vous voulez jeter un oeil sur les plans déplie un bout de papier avec un shéma dessiné dessus


Veillée Funéraire Reposi10

L'idée, assez morbide je l'accorde serait d'assurer le maintien à vie du condamné à l'intérieur d'un cercueil profondément enfoui sous terre, ce serait une bonne blague à faire en plus vous trouvez pas?? Imaginez sa tronche lorsqu'on décide de l'en extirper...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

Sesshouin semble avoir perdu la raison. Je ne sais pas quel mal le touche mais je n’ai rien vu venir. Son comportement était plus normal que jamais les lunes passées. Quoi qu’il en soit j’assumerai ma responsabilité et accepterai d’éventuelles sanctions à mon encontre.

Je compte pour ma part proposer à Sesshouin de faire preuve de bonne volonté et d’accepter d’être punis ou de quitter notre convois.

S’il choisi de rester, je ne déciderai pas de sa punition. J’ai beau être chef de groupe, je ne suis pas mieux placé que n’importe qui pour juger ses actes. Si des sanctions doivent être données, c’est aux Luudionniens de décider desquelles et non à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Bien, alors déja, qu'il vienne s'expliquer ICI...non?

Moi je dirai qu'on devrai pas l'abandonner, car il est un bon producteur quand meme non?

Sa punition, ça serrai...Je sais pas, le probleme c'est que puisque c'est un prodcuteur, et qu'il est lié à nous, tout mauvais tour contre lui, nuirai aux autres, donc...Et l'exil serai une peine trop forte je trouve...

Gardons le, si il recommence, on l'exilera...On a qu'a le mettre sur la place publique, et lui donner 10 coups de fouet, et pendant ce temp, tout le monde se moque de lui, on le deshonore....
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

Pas besoin d'un boulet ou d'un gar qui ecoute pas et qui en fait qu'a sa tete en nous mettant en danger avec ce qui nous colle au rable.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Jusqu'ici il n'a pas fait de grand effort pour s'expliquer.
Il vient même de produire seul (et inutilement) sans attendre le groupe.

S'il n'accepte pas d'être punis, nous n'avons pas les moyens de le contraindre.

Nous avons déja assez d'ennemis... et de tombes a nos pied.
Autant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

ok..alors votons...Qui veut que Sesshouin parte?
Nous rappellons qu'il a bouffé un cadavre et n'en fait qu'a sa tête, il n'a pas l'esprit de communoté, insociable.Encore, si il parlait plus souvent, si il venait discuter avec nous, je pense que là, on aurai pu eviter ça...

Donc moi je vote pour l'exil avec 1 de reserves de chaque dès la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

Ne nous emportons pas Venuva.

Laissons lui une chance. Il aura jusqu'à la fin de la lune pour décider lui-même de son destin.
Au delà si rien n’a été fait nous choisirons pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:42

Tortue s'avança doucement au milieu de l'assemblée.

Mais ami. Nous commettons tous des erreurs. Rappelez vous Itachi. Si nous nous étions écouté nous l'aurions éxécuté en bas de la montagne. Montrant ainsi que nous ne valions guère mieux que lui.

Finalement, il a embrassé la cause de Luudion jusu'a en mourir ... Mort que je regrette cela dit en passant.

Quand je voyagait dans le desert avant de rejoindre Luudion, Karl était déja là, nous avons tué quelques Cannibales. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Ces gens tuaient pour manger sans nécessité directe ce qui aurait pu constituer une excuse.
Un jour notre groupe a tué deux de ce type d'individu et l'un des notre les a mangé! Nous l'avons exécuté sur le champ. Nous étions horrifié et en colère.

Plus tard j'ai regretté l'absence de cet individu et sa mort pèse quelque par sur mon coeur ... un peu.

Ce que je veux dire c'est que nous ne devons pas être prompt à juger et que chacuns à le droit à une repentance.
Le tuer, l'abandonner ... c'est dire que nous ne pouvons pas changer ce monde.

Nous avons effrayé les Inuits mais nous ne gagnerons pas leur confiance en réalisant une action de cette nature. Nous devrons regagner leur faveur lunes après lunes en leur montrant que nous n'avons pas choisi la voie des homme-bêtes. Nous devons regagner notre fierté.

Nous devons aider Sesshouin. Il est des notres. Nous devons l'épauler. Il doit pouvoir s'accorcher à nous pour retrouver son humanité. Chacun d'entre nous dois être un soutien pour les autres. C'est notre premier mot d'ordre. Soutien.

Nous sommes un groupe. Chacun est responsable de chacun. Tous sommes là pour tous. Qui d'entre vous passe du temps avec lui à lui parler. Qui parmis vous à une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête. Il a très bien pu décider d'agir pour le groupe. Certain ayant évoqué la possibillité de manger ces cadavres ou d'autres pour des raison de survie.

Cette faute est celle de Sesshouinn avant tout mais c'est aussi ,maintenant , une part de notre fardeau. Et je ne suis pas pour laisser tomber ce fardeau, ni aucun autre. Mais pour l'effacer progressivement. Trouvons une sanction adaptée. obligeons le à nettoyer la tente de Vénuva tous les matins par exemple. Mais nous n'avons pas le droit de l'abandonner et au moin Spawn sera soulagé de ça ...

Je voulais juste détendre l'atmosphère en disant ça. Je ne voudrais pas que Venuva en profite. Je ne prend pas à la légère l'acte. Mais si nous voulons être vraiment responsable il ne faut faire mieux qu'un abandon qui nous laissera de toute manière entaché et qui laissera à tous un goût d'inachevé..
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:18

La veillée de calypso s'était transformée en jugement de sesshouin autour du cadavre consommé de l'infortunée.
Tous rassemblés ils donnaient leurs avis.


Seshouin n'a pas agit pour le groupe, ou bien sa conception du groupe se cantonne à une seule personne...
Il a dépuillé un cadavre, l'a mangé dans son coin et et parti chassé seul en foret en début de lune contre les indications de tous.
Il nous met en danger et nous ne pouvons accepter cela.

J'entends néanmoins ce que tu dis Tortue et vu que nous ne sommes pas des barbares... regard en coin à Jack... nous allons lui laisser l'opportunité de choisir:

Soit il reste avec nous et se plie aux ordres de production le temps que nous arrivions à bon port... je n'ai pas envie de le voir produire quand nous serons en pleine marche forcée dans le désert....
Soit il veut reprendre la rotue seul et nous lui donnerons sa ration pour une lune et le laisserons sur place.

Dasn tous les cas, et après en avoir discuté avec son chef notamment, Sylvia devrait le capturer afin d'éviter à la folie de s'emparer de lui une fois de plus.
Nous le libèrerons s'il désire partir.
Il faut voir cela comme une mesure le protégeant et nous protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:21

Jack tira la langue à Lëana

Je maintiens ce que j'ai dit... On va l'avoir dans l'os en plein desert.
De plus, s'il n'est plus là, ça fait une place de libre dans le groupe de Sans racine pour Karl. Comme ça, les actifs sont protegés!!

Et faire le plein de reserve avant d'entamer le reserve aux pas de cource n'est surement pas une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:55

Hey!!!
J'ai une super peine, ah vous allez voir c'est génial, faut la rajouter cella là, j'ai eu un coup de GENIE, c'est..hoarf magnifique, digne de mon intelligence!

Alors écoutez:
Sort un petit morceau de papier
Si c'est la premiere fois qu'on mange un cadavre, et bien la personne qui a commit cet acte, ne pourra plus baiser avec Venuva pendant 10 lunes.

Ah...là...je vous assure, il va réfléchir à deux fois la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

Y'a un cadavre à manger dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:02

venuva , manger du cadavre ou te broutter le minou revient au méme .... je choisi la viande la plus fraiche ! donc le cadavre geek
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

......
Ouai cependant c'est pas toi qui m'a directement emandé de baiser quand je suis venue à Luudion?
Hooooo.....C'est facile de se moquer hehe, mais apres faut voir qe....heu..bon bref..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funéraire   Veillée Funéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée Funéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser