Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meurtres...

Aller en bas 
+2
Eugène w.
Tuuluuwaq
6 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:27

Tuuluuwaq pas comprendre... venir en amis pour parler langage de l'échange... et juste avant, Luudoniens tuer deux personnes. Devant Tuuluuwaq.

Comment Tuuluuwaq maintenant pouvoir considérer Luudoniens? Victimes d'hier devenir bourreaux d'aujourd'hui.

Krablounait pas pouvoir faire autrement que tuer? Luudoniens assez forts pour juger pouvoir prendre vies humaines groupe Calypso, mais penser pas juste Arkhamistes attaquer Luudoniens?

Tuuluuwaq déçue et demander échange se faire uniquement si Luudoniens enterrer morts que Luudoniens créer.

Et échange alors plus se faire selon rites Inuit. Car Krablounait avoir maintenant sang humain sur mains... malheur sur têtes Luudoniennes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène w.

Eugène w.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:04

Eugène avait été intrigué par les agissements lointains du groupe de nomades Luudoniens. Aussi avait-il essaér d'en savoir plus, tripatouillant sa télé-phone et trouvant un poste d'observation pour scruter l'horizon. Une fois ses recherches faites, il rentra au campement, la moue soucieuse. C'est là qu'il entendit la communication de Tuuluuwaq, adressé à leurs futurs contacts. Lorsqu'il entendit la condition qu'elle posait pour l'échange, au sujet de l'enterrement des victimes, il ne put s'empécher de lâcher un rire jaune. A ce qu'il avait pu voir à distance, les victimes pourraient difficilement avoir une sépulture digne, à moins qu'on ne leur trouve une saveur âpre...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:07

Les malheureuse victimes seront enterrées.

Ne soyez pas trop prompt à juger, ami Inuit. Il est facile de pendre celui que l'on considère comme coupable.

La cérémonie funéraire aura lieue ce soir.

Je vous laisse, nous avons à parler entre nous.

Une dernière chose avant de partir, médiez vous de Darft qui est toujours sous le coup de la jutice de Luudion. Ce n'est pas un mauvais bougre, mais lorsqu'il se retrouve acculé, même le plus gentil des chiots peut se mettre à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

Et la plus gentille des amies pouvoir aussi tuer... Tuuluuwaq bien réaliser Krablounait avoir double langage.

Au début, Tuuluuwaq vouloir fraterniser, vouloir peut-être faire route un peu avec Luudoniens. Maintenant non. Tuuluuwaq pas ennemie Luudoniens et pas trahir Luudoniens, mais plus pouvoir donner confiance. Confiance être fragile comme petite neige... pouvoir fondre rapidement et jamais revenir...

Tuuluuwaq pas parler double langage. Pas comme Krablounait. Tuuluuwaq être Inuk, et Inuk être vrais être humains. Pas animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

Puisse ta vie rester toujours aussi simple Tuuluuwaq. Et ne jamais attirer l'envie afin de ne jamais mettre les tiens en danger.

Je te respecte beaucoup même si je te trouve bien vive à juger nos actes.

change de ton

L'échange pourra avoir lieu dès demain.
Ce soir nous allons veillez les morts et leur offrir une sépulture descente.
Jack qui a commis cet acte atroce aura pour pénitence de devoir les enterrer et devra me remettre son arme.

De plus afin de te prouver la bonne volonté de nous tous, nous allons baisser les armes.

se retournant vers les membres du Rainbow Warrior
Mes frères et soeurs, veuillez poser les armes, nous n'avons vu que trop de sang couler en cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:46

Quand la longue nuit s'abat sur la banquise et que seule la lune tente d'éclairer le chemin, il ne faut pas douter que le soleil reviendra l'aider.

Car le soleil est la soeur de la lune, et ensembles elles vaincront les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

Tortue était parti en délégation et était revenu vers ses camarades... s'ensuivit une discussion entre Tuuluuwaq et ses compagnons...

Finalement elle remit du gibier à Eugène, et celui-ci put, seul, proposer aux Luudoniens la partie prévue pour l'échange. Elle semblait ne plus vouloir communiquer sur cet échange.

Eugène se présenta donc avec nourriture et médicaments comme convenu...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Attendez!

Heu Tuuuulawak bon mince je sais plus ton nom, peut importe, ce meurtre est de ma faute, et je ne suis pas Luudonienne, alors ne t'en fais pas, je peux t'assurer que les Luudoniens sont un peuple pacifiste et bienveillant.

Peut etre ne m'ecouteras tu pas mais je voulais le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23

Tuuluuwaq toujours écouter. Seul fous pas écouter car toujours penser avoir raison. Tuuluuwaq juste voir Krablounait pas apprendre, jamais apprendre... et toujours refaire mêmes erreurs.

Tuuluuwaq pas ennemie Luudoniens et même pas avoir avis sur meurtres entre Krablounait.

Juste plus du tout envie mieux connaître Luudoniens. Bonny avoir donné à Luudoniens matériaux pour faire tombe à Krablounait morts... Tuuluuwaq espérer Luudoniens faire quoi promettre et enterrer morts.

Que Sila veille sur route Luudoniens...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

Hum...Je trouve cela bien dommage que tu ne veuille pas mieux connaitre les Luudonien.
Sinon c'est chose faite, elle a été enterrer comme convenus bien evidemment.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Non... Sesshouin avoir mangé Calypso. Pas avoir été enterrée. Mais plus grave pour Tuuluuwaq... maintenant savoir esprits morts pas harceler Tuuluuwaq parce que Tuuluuwaq pas responsable morts.

Mais Tuuluuwaq laisser pendant plusieurs lunes points harpons que Luudoniens échanger sur braises pour éviter âmes krablounait morts qui tué avec harpons avoir froid. Ainsi âmes morts pas en colère contre Tuuluuwaq.

Aa!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

QUOOIIIIIII????

Ah mais.....Merdde....d'accord j'avais pas compris...ah..je me demandais pourquoi Lëana gerbait ses trippes....

Mais...c'est ignooooblle.....horriible....Sale...Degoutant...Crade....Necrophage...
SSEEEESHHHOUIIINNN!!!!!!!

Bien Tuuluuwaq, ne t'en fais pas, les esprits en colere ne s'abbatent que sur les coupable, et non pas sur les non-coupable...J'en sais quelques chose....Y'en a à Arkham qui sont en train de subir une hoooriible malédiction...
Donc Tuumachin reste tranquille, dors sur tes 2 oreilles, tout ira bien...

Au pire...tu sais...Si tu as une tente confortable...une soirée à per...consacré avec moi...

C'est la meme chose chez les Inuits que chez nous?hein?Pour baiser....non parsque j'ai pas envie de faire l'amour selon des traditions tout ça..hein?

Quelqun s'y connait?Bon ok j'apprendrai sur le tas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:23

écoeurée

Je n'ai aucune justification ni explication à ce qui s'est passé...

J'aimerai te dire que le responsable va venir s'expliquer, mais il se peut autant qu'il soit retombé dans une crise de mutisme prolongée...

Ce n'est absolument pas le fait de notre volonté, mais bien d'un acte isolé.

Je condamne cet acte. Il n'était absolument pas justifié. Il trahit la parole que je t'avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Tuuluuwaq, je suis Sans-Racines, chef du groupe dans lequel se trouve Sesshouin et je viens confirmer les dires de Lëana.

La folie s’est emparée de Sesshouin le poussant à commettre cet acte ignoble. Aucun d’entre nous n’avait souhaité cela et nous désapprouvons son geste.
Je vous présente, à toi et à toute ta tribu, nos excuses.

*Sans-Racines marqua une pause puis ajouta*
D’un point de vu plus personnel, je regrette amèrement la manière dont s’est passé notre rencontre et tout les évènements qui ont entouré l’échange. J’espère que nous pourrons un jour vous prouvez que nous valons mieux que cela.

Puissiez vous aller en paix avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:56

Aa... choses pas aller comme prévu. "Mal goupillé" comme Brad Murphy dire. Luudoniens et groupe Tuuluuwaq jamais savoir si pouvoir être amis. Dommage. Tuuluuwaq plus vouloir connaître Luudoniens, ni tchiki tchiki avec Luudoniens. Tuuluuwaq désolée. Amitié pas obligation et devoir venir du coeur. Coeur Tuuluuwaq ouvert pour amis qui avoir confiance. Confiance peut-être un jour revenir avec Luudoniens... peut-être...

Tuuluuwaq souhaiter Luudoniens connaître bonheur... même si certains Luudoniens poursuivis pas esprits vengeurs.

Tuuluuwaq conseiller prendre soins des esprits et demander pardon très beaucoup.

Luudoniens devenir grand peuple seulement si comprendre quoi être "humain". Krablounait sortis d'igloos enterrés être parfois comme bêtes sauvages égarées. Chemin d'humanité long pour certains krablounait.

Krablounait se rappeler: survivre jamais vouloir dire tuer, mais toujours vouloir dire travailler ensemble et donner confiance sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

Boarf....je m'en fous, je suis pas Luudonienne...
Si?...

Alors bon, je ne pense pas que ça sera impossible de devenir ton amie. Laughing
Bien, c'est dommage Tuulamachintrrcuk,, mais c'est une autre faconde concevoir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:17

Aa... autre façon. Façon inuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres...   Meurtres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: L'igloo des Inuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser