Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de geule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:43

Alors que Lëana et Tortue discute Tortue se met soudain à lui crier dessus

Tu te fou de moi !!!

Enervé

Tu oublis les ordes que toi et Alice m'avait donné !!

Je te les rappelle :
Capturer Augustin et veiller à ce qu'il ne soit plus dans la com à la fin de lune dans le pire des cas ! Et ceux pour économiser nos ressource !

Pour réaliser cette action je devait sortir et vous en étiez conscientes. Et c'est ce que j'ai fais.
Tortue pointe Lënan du doigt
Il s'agissait de VOS instructions.

En outre nous avions convenus que je devais agir au dernier moment. Comme à chaque fois pour nous laisser l'opportunité de réagir au évènements.D'autant que je devais attendre que certains dans mon groupe aient agis.

Ensuite seulement, voyant que la "charge" contre Augustin était impossible je me suis résigné à faire autre choses. Mais nous étions déja à l'exterieur.

Tu me reproches d'avoir réalisé cette action pour un ZOMBI ... je l'ai fais celon les instructions que l'on m'a donné. Le tout ça pour ça est un peu fort de café !

Par ailleur lors de ma sortie tu étais présente. Le bip de ta radio l'indiquait clairement... bien sûr je me demande à quoi tu pensais à ce moment.
Sans doute plus occupées à faire rentrer tes amis de Tombstone que de t'occuper de nous. A discuter avec eux.

Tu m'avais indiqué qu'il était proche et qu'ils arriveraient trop tard ... et tu me lache tranquillement qu'il était là et que nous fuyons à cause de moi et de mon inconséquence !!! Nous pouvions encore tenir avec eux sous nos mur même en étant diminué. A voir la mort d'Alice seul face à nos agresseur j'avoue ne plus vraiment comprendre ... Lui aurait tu cachés cela à elle aussi ? Leur seule présence aurait sans doute suffit à refroidir Lilly et sa clique.

J'ai décider de prendre sur moi jusque là car le moment n'était mal venu pour régler ce problème mais entre nous tu as ta part de responsabilité et elle n'est pas aussi mince que tu veux bien te le figurer.

J'ai accepté de prendre sur moi comme je l'ai fait souvent en me sacrifiant moi, mes libertés et mon intégrité. Pour toi.
Des larmes coules le long des joues de Tortue

Et j'avais décidé de faire pareil encore une fois!! mais là franchement je suis ecoeuré.

Je pensait te connaitre, je pensais avoir confiance.
Je vais finir par me demander si je ne suis pas qu'un jouet. Une marionnette.

Depuis que mon groupe et revenu pour vous aider. A ma demande. Il est partis à vau-l'eau

Hannah, augustin ... morts. Devenus Zombi de ne plus voyager
Ray partis vers d'autre lieux ... pour les même raison
Karl ne me fais même plus confiance.


Tout cela car j'ai suivi aveuglément ce que je croyais être mon ame soeur.
Je t'ai tout donné ou presque et tu nis ta part de responsabilitées simplement pour garder de l'ascendant sur les autres. J'ai la mienne assurément j'avais foi en toi

C'est indigne car tu n'as pas besoin de ses artifices. Les gens te suivent pour d'autres raisons. Alors ne te rabaisse pas à l'image que certaine personne cherche à te donner. La difficulté n'est pas une excuse.

Maintenant si tu arrives à te tenir droite dans tes bottes avec ça je n'aurai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:59

Lëana décoche une gifle à Tortue et se recule tremblante.

Elle tente de formluer des mots à deux reprises mais se reprend alors qu'elle allait se mettre à hurler.

Finalement après quelques instants elle ravale sa rage et, alors que sa main droite tremble violement elle s'adresse froidement à Tortue, le visage interdit.


J'ai voulu éviter cela, mais tu ne me laisses pas d'autres choix.
Je t'ais aimé Tortue, et encore une fois j'ai voulu te protéger en discutant de tout cela en privé pour résoudre cette lourde responsabilité.

Et... encore une fois tu te laisses aller à ton impulsivité en hurlant à tout va.

secoue la tête

Ce sont ces réactions impulsives qui t'ont fais poursuivre Wayne jusqu'au bout alors que vous tous étiez affamé, Moïse m'en est témoin, il n'a pas compris alors tes agissements.
Et les exemples se cumulent...
L'huile jeté sur le feu Arkhamiste, les sorties prolongées laissant Luudion sans défense, et pour finir... allez... accomplir des ordres aussi ironique important à un moment aussi critique... entraînant dans ta folie du moment nombre de nos camarades dans la mort.

...

Tu as raison, sur ce dernier point, j'aurais peut-être du revoir mes ordres, ceux que je t'avais demander d'éffectuer en début de lune et que tu as exécuté quelques heures avant le levé du soleil qund plus personne n'était présent aux portes, et sans même prévenir quiconque... mais je ne te croyais pas capable de commettre une telle ânerie, de prendre de tels risques...

lourd silence

Le passé est le passé, et nous devons convenir avec, mais tu dois prendre tes responsabilités Tortue.
Tu avais un groupe d'hommes et de femmes sous tes ordres et tu as pris la décision de... de leur faire prendre des risques inconsidérés.
Et ils sont morts.

Je sais que ce fardeau est lourd à porter et je m'engage à ne pas recommencer une telle erreur.

D'un oeil noir elle fixe alors l'homme, le ton de sa voix toujours identique.
Mais ne mets pas sur mon dos ton irresponsabilité et ton impulsivité.

Tout est fini entre nous.

Regardant alors les membres du Rainbow Warrior qui les dévisageaient elle se mit à crier.


Qu'est ce que vous regardez?
Il n'y a rien à voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Le gamin revellait par Lëana suite à la dispute, tenait une gueule de bois des plus memorables et s'etait assis dans un coin du campement, ne pretant pas attention aux insultes qui fusaient des deux cotés du camp. Puis il s'ecria la tete pencher vers la gauche:

-HHHHééééé. Venez voir!!!

C'est normal que Calypso mette sa langue aussi profond dans celui la de trou à Lili ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

furieuse

Ah elle est là cette pétasse, je vais lui dire deux mots à elle aussi.

part vers Calypso avec le panneau en main
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Jack dans un sursaut reagit:

Nononononononon!!!! Attend au moins qu'elle est retirée ses doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Le gamin fit une sorte de jumelle avec ses mains en essayant de se concentrer sur ce qu'il etait entrain de voir

Aahh...Je crois qu'elles sont bloquées... Pas debol! On va les aider à se decoincer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57


Tortue se massa doucement la joue et dit d'un air doux



Tout est fini entre nous depuis déjà quelques lunes et tu le sais.

Certains jeux auxquels tu souhaitais t’adonner ne me convenait pas. En outre j’avais déjà eu des états d’âme à ce sujet auparavant, j'avais essayé d'en parler à Karl mais je n'ai pas réussi à m'épancher et à lui avouer mon problème... Et effectivement cette partie ne concerne que nous. Et nous aurons si tu le veux l’occasion d’en reparler. Sur ce point reston amis



Après un court sourire le regard de tortue changea pour se faire plus dur et sa voix devint plus ferme et franche.



Maintenant qu’ils sont là nous pouvons continuer à parler du reste.



Pour le reste donc,je suis étonné de t’entendre parler d’ordre ironique Tortue soulève les bras l’air de faire comprendre l’aberration d’un tel propos… pour le coup cela l’est effectivement. Tu me pousses à agir jusqu’au dernier moment … et au final c’est de ma responsabilité .Bravo Tortue applaudit doucement

secouant la tête Un ordre ironique … il faudra que je m’en souvienne.

De même que je me rappelle que l’insistance pour le faire jusqu’au dernier moment.



Tu as raison j’ai encore fais une ânerie. Il apparaît évident que suivre tes consignes était une erreur. En outre je ne vois pas en quoi je n’ai jamais eu besoin de ta protection Lëana. Ou alors il y a encore des part d’ombre que je vais découvrir chez toi ?



Oui j’agis parfois par impulsivité. Et je te fais remarquer qu’il t’arrive de faire de même mais passons.

Je vais tout de même te rafraichir la mémoire au sujet de Wayne. Mon groupe avait faim car nous avions courru longuement pour venir vous aider. En outre à l’époque Invidia avait proposé de me fournir des vivres et elle c’est finalement rétractée. Alice m’avait également enjoins à les poursuivre. Et il ne nous ont échappé que de peux suite à une course poursuite effrénée.

Certes au finale la situation n’était pas satisfaisante mais c’est grâce à cela que nous avons sauvé Luudion à l’époque… Moïse regrettait principalement son éloignement de sa mine et le fait qu’il n’ai pas était consulté avant le mouvement. Comme si cela était possible dans l’action.

Je maintiens que c’était LA chose à faire. Sans quoi nous laissions à l’époque Arkham à Wayne ou encore la possibilité de tourner autour de nous.



En général je parle de manière impulsive quand quelque chose me révolte. Et là c’est ton … détachement Tortue à lentement articulé chaque syllabe de ce dernier mot



L’huile jetée sur les Arkhamiste … bravo encore de nouveau applaudissement

Tu avais tout le loisir alors de dire que mes propos n’engageait que moi. Mais sans doute as tu souhaité encore une fois me protéger ? Par ailleur au conseille tu as cautionné mes propos... a mes oui j'ai besoin d'une maman on dirait sourire triste



Les ordres annoncés en grande pompe de début de lune c’est une chose. Mais toi et Alice m’avait incités encore et encore à y aller et ce jusqu’au dernier moment. Et j’inciste bien sur ce point. Jusqu’au dernier moment.


Tortue secoue doucement la tête


Explique moi comment tu as pu faire entrer le groupe d’Ariel sans prévenir personne ? Sinon en guettant devant l’entrée au lieu de t’occuper des tiens. Explique moi cela !

Tu vois bien que tu cherches de nouveau à avoir la part belle. Je ne remet pas en cause ton commandement ni même le fait de te suivre. J’ai la notion de groupe. Et le groupe prime sur les interêts particulier.

Je trouve simplement odieux que tu ne gardes en mémoire que partie qui te conviennent.

Nous sommes restés suffisamment longtemps devant les portes de Luudion pour que comme convenu on vienne nous ouvrir. Seulement je maintiens maintenant que tu étais occupé à autre chose. J’avoue que sur le coup je pensais à tes petits jeux … et je ne sais pas ce qui est le pire.

Tortue se frotte les poignets de nouveau.

Les Sorties de Luudion trop longues … Luudion sans défense … Tortue souris un peu plus mais il semble sincèrement navré par lëana… c’est arrivée une fois au moment ou le secteur était sécurisé. Je te rappelle que Luudion est en haut d’une montagne et que pour monter dessus les ennemis doivent être visible … a moins d’avoir un allié dans la place ou éventuellement un moyen de locomotion. Et encore dans ce cas il ne seront pas nuisible immédiatement …



Quand a ton "sans même prévenir quiquonque" … Sur un ton sec et sans appel arrête un peu. Tu étais prévenue.
D’autant que je t’ai laissé un message sur ta radio pour te dire que j’y allait et que l’appareil indiquait que tu étais en face.

Je pense que tu nous as oubliés. Simplement oubliés. Tristement oubliés.

Car moi j’étais avec mes gars dehors à attendre devant une porte fermée que tu penses à nous. Je les ai vu agoniser sans rien pouvoir leur donner à manger ni à boire alors qu’a l’intérieur …

Mais j’ai bien compris. Je suis irresponsable d’obéir au ordre clair et répétés qui m’ont était donné. Je suis impulsif quand je m’insurge face à ton impassibilité à la façon dont tu prends les choses … comme si tu étais l’incarnation de la perfection.


C’est certain. J’ai tord ! Ne revennons plus dessus


Une dernière chose encore. En fait je reviens sur un propos que j’ai déjà eu. Tu m’as di qu’Ariel était dans nos murs … alors pourquoi avoir laissé Alice et les autres mourir ?

Pourquoi ne pas avoir proposé au Luudonien de rester ? Avec l’arrivée d’Ariel nous avions une chance. Pourquoi alors devions nous partir ? quel gain pour les Luudonnien ? Quel gain pour toi ?

Je suis resté longtemps muet. A retourner ces questions dans ma tête. Sans cesse. Sans comprendre. Et je n’avait rien compris jusqu'à ce que nous commencions à parler et que tu m’annonce ça comme tu dirais qu’ils fait beau aujourd’hui.

Cette discutions m’a fait du bien Lëana. Elle me permet d’y voir clair. Et de me sentir soulagé. Finalement.


Nous avons encore pas mal de chose à faire pour notre survie alors, si cela ne pose pas de problème, je vais faire encore un bout de chemin avec vous. Je suivrais les directive sans rechigner. Et comme tu T’engage à ne pas refaire une telle erreur je n’ai aucune inquiétude pour l’avenir.


Ce n’est pas de l’ironie même si il y a certainement une part de cynisme dans mes dernier mots … Je serais réellement présent pour le groupe. Sans concession.

edit : pb de mise en forme ... étrange je n'avais pas tous les posts entre le msg de lëana et le miens avant ... enfin


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

Le gamin resta con devant la reponse de Tortue, puis il pensa intassément

*Comment il fait pour autant parler!! Shocked *

*Ca doit etre toute la salive qu'il a stocké pendant le voyage...*


Puis il repartie regarder les aventures de gymnatisque de Calypso et de Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Lëana était déjà partie au loin quand Tortue finissait ces derniers mots, elle tenta de cacher tant bien que mal les larmes qui coulaient sur son visage, serrant de toute ses forces le manches en bois du panneau qu'elle portait.

Elle avait été scié par tout ce qu'il lui avait reproché.
Elle devait trouvé un exhutoire, s'était-elle autant trompée...?

Calypso...


CALYPSOOOOOOO, TRAITRESSE! Crying or Very sad

Traitressseeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad

Des cris et des larmes éclatèrent dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

HEEEYYYY!!!
Du calme les deux!
Ok?
Je comprend Tortue que ça doit etre douloureux de voir ses amis mourir..J'ai vu mes conpatriote Arkhamistes mourir, et voir les Saigonais venir m'a fais fuir de là bas.

On a tous vue des moments horrible, personne ne t'en veux je suppose, est ce qu'on t'as agresser?verbalement?
Personne!
Il n'y a aucune raison mainteannt de se disputer là dessus.

Vous etes Luudonien à ce qu'il me semble, et on a fuit votre ville pour partir ailleur, et donc oublier sans regret le passé.

On va se faire une nouvelle vie, une nouvelle page!

Alors Lëana, Tortue faites vous un bisous et dites vous bonne nuit.

Et pour toi Lëana, vas falloir que tu te defoule sur quelqun d'autre....Viens je suis là pour ça il me semble aussi...
Viens!
Venuva tend la main à Leana
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:58

Les cris étaient hystériques désormais et Lëana et Calypso en étaient venue aux mains.
Le reste n'était que flou et bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

Jack entedit les bruits qui provenait du campement des deux nymphomanes.
Il tourna la tete et vit Lëana par terre et Calypso levant le poing.

Jack qui decuvait à moitié ne reflechit qu'un disieme de seconde et s'elança sur Calypso la lance prete à etre utilisée


AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Bien...

ouaiii...de la concurence en moin....génia on va s'arracher pour moi hehe...
Heu...oui bon j'ai rien vu....

Lëna viens, aller...tu dois te reposer t'as eu une journée difficile, il faut te calmer.

Venuva s'approche de Lëana et lui touche le front

Eh oui!Tu es toute enervé...aller viens!
Venuva tire par le bras Lëana mais n'y parvient pas, elle n'était pas suffisament forte
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:56

Tortue ressassait ses paroles dans sa tête lorsqu'il s'aperçu de ce qui se passait. Son coeur ne fit qu'un tour et il se mit à courrir en direction de l'évènement.

Il repensa à Elina et sortant sa lance se rememorant les gestes appris inlassablement les lunes précédentes.

Comme à chaque fois dans ces moments là rien ne se passait plus dans sa tête.Il ne se rappelerai que vaguement avoir enfoncé profondément sa lance plusieurs fois dans le corps d'une femmes dans un massacre aussi violent que rapide.

Seuls les cadavres et les éclaboussures de sang resteraient gravés au final dans un coin de son cerveau.

Ensuite le malaise l'envahi sa discution acerbe avec Lëana avait eu un épilogue innatendue. Seules quelques mots sortirent de sa bouche. A peine un murmure vite emporté par le vent que personne probablement n'aurais entendu.


Ces morts la sont pour ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:04

. . .

Le vent avait porté les cris des fauves jusqu'à son groupe pourtant si loin et Sans-Racines avait suivi la scène. Il était horrifié. Comment avait-on pu en arriver là ?
Il du lutta comme jamais pour garder son calme. De noires pensées tournoyaient dans sa tête.
Après quelques minutes de silence il saisit sa radio. Son ton ne laissait aucun doute quant à la gravité de la situation.

Il va falloir qu’on parle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:38

Lëana sonnée resta plusieurs minutes au sol sans comprendre.
Les cris.
Le sang.
Jack en train de vomir ses tripes derrière un arbre.
Tortue pâle comme un linge.
Un pieu encore enfoncé dans le corps de Calypso.
Calypso allongée sur elle comme une poupée de cire, le visage figé dans une expression neutre.
Elmer et Darvin encore sous le choc après avoir tenté de séparer les protagonistes.

Rapide bilan de la situation.

La voix de Sans-Racine grésilla à la radio. Lëana sursaute en entendant la voix amère de son ami crachant un impératif avant de couper sa radio.

Tortue.
Assis près d'elle, tremblant lui aussi.
Les larmes n'avaient pas cessée de couler sur ses joues, c'est la première fois qu'elle voyait des gens mourir.
Pourquoi Calypso?
Elle... avait certes fait des coups de travers à Luudion... mais elle né méritait pas cela...

La terre se mit à tourner autour d'elle.
S'asseyant pour la première fois, elle rampa tremblante jusqu'à Tortue à ses côtés et l'enserra en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:19

Tortue pressa tendrement Lëana en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05

Après quelque temps passé ainsi, la tête de lëana collé contre sa poitrine, Tortue se leva doucement et décara au membre du groupe d'une voix fatiguée.

Ce qui viens de ce passer est une tragédie. Mais il est trop tard pour revenir dessus. Par contre nous devions rencontrer ici un groupe pour faire un echange et j'ai peur que cette action les effraie.

Aussi je crois qu'il serait important que quelqu'un les contacts pour leur expliquer et que chacuns ... range ses armes.

Tortue sortie le pieu encore enfoncé dans le corp de la femme. Il ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage pourtant familier. Il du s'y reprendre à deux fois pour extirper complètement la lance. Faisant jaillir encore quelque larmes de sang du corps inerte de la victime. Il essuya l'arme sur une veste au sol près du cadavre qui était restée curieusement immaculé jusque là. Enfin il rengea le pieu dans son dos comme il en avait coutume maintenant. Puis il sortie la radio et la montrant à tous

Bon est ce que quelqu'un est volontaire pour les appeler ou est ce que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

bégayant

Je... je leur ai parlé un peu...

Peut-être devais-tu le faire aussi tu semble bien t'entendre avec Eugène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser