Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mesrine_junior_51

Aller en bas 
+4
Venuva
Marthus d'Arthémis
Alice
Jeremiah
8 participants
AuteurMessage
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:24

là je parle sérieux! c'est quoi ce truc là!

Je parle d'équité et d'égalité....soit ce type est un tricheur soit il a des passes droits!

Dans le premier cas, son compte devrait être supprimer dans le deuxième cas..je trouve cela immoral et décadent! Où allons nous si tel ou intel a des passes droits ou des faveurs des concepteurs!

Je tiens à rappeler qu'un jeu se base sur DES REGLES! enfeindre ses règles vous amène droit au mur...effacement du compte..etc...mais quand est til si ces règles sont bafoué par ceux qui les conçoivent, si c'est bien ça et non une tricherie,.....le jeu va tout droit dans le mur et plus personne ne va s'interesser à lui.

J'attend des remarques interessantes sur ce sujet qui me tiens à coeur pour défendre nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:14

Je pense que le joueur n'a rien demandé, mais bon, la situation est quand meme dérangeante
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

*Musique d'X-Files*
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

OUUAIII vive la musique d'X-file, heu...
Bon écoutez, je comprend rien, c'est quoi ce titre, ça veut dire quoi?qui triche?où?quand?quelle heure?A t'il manger de la pizzas avant?Si oui a t'il des indigestion en ce moment meme?
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Je n'en sais pas trop là dessus, mais il semblerait que le nouveau perso de mesrine ait spawné à Luudion, et que ce n'est pas dû au hasard, mais à une intervention divine soi-disant spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:25

Venuva : Fallait suivre le sujet "groupe".

Mesrine_51, tué par Ariel, a un nouveau perso juste à Luudion. Pas très orthodoxe.


A charge : Cavey avait pourtant dit qu'il ne revenait jamais en arrière, Mesrine est mort tué par un autre perso avec RP à l'appui. Et puis bon, c'était un grosbill sans intérêt rôlistique.

A sa décharge : son perso est mort à cause d'un bug qui l'a isolé et rendu vulnérable, il n'a rien demandé à personne, il a eu un perso avec des carac totalement différente et plus "humaines", et enfin Cavey est dans une période d'euphorie généreuse, si j'étais vous je tenterais ma chance pour un pacif.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Si j'ai un pacif je demande à être téléportée à Arkham ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

oui c'est bizare vu qu'il ne la jamais fait pour quiconque auparavant.....ce doit être un moment d'euphorie..c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

bah si c'est vraiment un gros pb vous avez qu' le virer ou le buter...
y a pas de quoi en faire un fromage, on va pas en vouloir a KV pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesrine_junior_51 Empty
MessageSujet: Re: mesrine_junior_51   mesrine_junior_51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesrine_junior_51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser