Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:20

La nuit commençait a tomber. Et l'orage n'en finissait pas. Jack était là, dehors, sous les éclairs et le tonnerre. Il ne bougeait pas d'un pouce, de dos au campement, on remarquait sa silhouette quand un éclair voulait bien éclaircir la zone.
L'eau ruisselait sur lui, sa lance était pointé vers lui, et on pouvait voir une flaque de sang à ses pieds.
Lëana plongée dans ses différentes cartes et calculs de production sorti pour chercher le minot. Ces derniers temps ses capacités de gestion l'avait agréablement surprise et elle désirait son avis.
Sous la pluie battante, le ciel se déchirait et entre deux éclairs elle localisa le jeune homme, accourant pour se protéger de la tempête elle vit Jack en pleine séance de scarification, tenant une lance entre ses mains, un rictus de douleur et d'accomplissement sur le visage, il gravait sur son torse une marque.
De surprise et sous le choc elle tenta d'intervenir.


-JACK! Arrête ça de suite, tu vas t'éventrer! On a suffisamment de problème comme ça.

Elle se jette alors sur la lance pour tenter de la retirer au bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri déchira la nuit, Lëana resta bouche bée devant ce qui se passait devant elle. Jack venait de se scarifier un "D" majuscule sur la poitrine gauche.
Lëana dans son action veine de raisonner Jack l'avait fait déraper et en bas à gauche du "D", on pouvait remarquer une longue plaie qui s'étendait jusqu'aux cotes

Jack qui s'etait accroupi sous la douleur, ne prononça pas un mot. Il se releva et sous la pluie qui lui foutait le visage, il regarda Lëana, les ténèbres emplissaient ses yeux et il lui dit:


-Je viens de recevoir un appel de Vlad. Je suis un Doberman.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Leana n'en croyait pas ses yeux, un mélange de plaisir malsain et de de rage la prit

Epèce de fou furieux, tu ne crois pas que j'ai assez à supporter avec tous ces tarets qui nous poursuivent sans qu'on vienne s'embrocher sous mes yeux.
Je vais aller lui parler moi à ton Vlad...

Puis, elle s'en alla en grommelant, et d'une voie à peine audible, ajouta
- Espèce de tordu... mignon et efficace mais complètement percé...!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:31

Moïse sortit la tête de la tente face au vacarme.

Dans un éclair il entrevue Lëana tenter de raisonner un maigrichon qui s'était gravé un Q sur le torse. (Un D avec une barre en bas à gauche Wink )

Il hocha de la tête en désespoir de cause et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:25

Venuva sortit la tete (ébourrifé evidemment) rapidement de sa tente à cause de la pluie et regarda le jeunot et lui dit

-pff....moi je veux des homme qui ne saignent pas!Apres ça fait des taches etc...Et j'en veux un en bon état, alors arrette des conneries et va te coucher...


Ouuuuii j'arriiive Spaawnn...tu sais un moment faudrai qu'on...enfin qu'on s'arrette un peu, j'aimerai bien essayer de servir à quelque chose ici dans ce convois...enfin il faudrai que...bon...Ecoute je vais pas te faire un dessin non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser