Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout au fond du terrier

Aller en bas 
+9
Itachi
Jack
Marthus d'Arthémis
Venuva
Emy Lafouine
Aronofsky
Rynn
Lëana
Alice
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Voilà, je soumets mon rp de fin
Si Trinida, Itachi ou Aldébaran veulent soit y ajouter une suite soit intervenir dans mon rp, qu'ils le fassent, c'est le "brouillon" qui doit etre validé par Red Lily
N'oubliez pas, mon rp correspond à la vision d'Alice, il est donc égocentrique comme elle, mais résumer la chute de Luudion à Alice seule serait égoïste. J'aimerai donc entendre vos voix quant aux derniers évenements du groupe,




Alice attendait la venue de ses ennemis. Après avoir insisté longuement auprès de Leana afin qu’elle puisse enfin payer sa dette d’honneur, la jeune fille était enfin parvenue à convaincre son amie que peu importe l’image qu’on garderait d’elles deux, ce qui comptait vraiment, c’était de mettre à l’abri la population innocente qui leur avait accordé leur confiance

Ce fut peut-être le dernier éclair de lucidité d’Alice, comme sa tumeur grossissait dans sa tête, toujours et encore.
La Dame Rouge tuait Alice a petit feu, la projetant dans son monde onirique peuplé de ces créatures fabuleuses pour lui éviter cette horrible vérité.

Le reste de la journée avait été consacrée à des batailles de boule de neige puis de brefs adieu

Bisous Leana, grooos bisous à la marraine de mon bébé, puis elle s’était détournée du groupe qui partait, pour faire un bonhomme de neige

Hihihihihi, on va biiiien s’amuser, Monsieur Lapin…
Elle regarda son lapin droit dans les yeux
Tu crois que ce gros gueulard de Gouranga va les accompagner ? Moi je crois pas, nononon, il donne des ordres, lui, il prend pas les risques, oh non, il reste juste à faire son singe hurleur derrière la radio

Bon…
Alice se tourna vers son groupe, les lapins tueurs de Caerbannog et leur déposa un gros baiser à chacun sur la bouche, restant quelques secondes de plus près d’Itachi avant de se séparer de lui
Itachi!
Aldébaran!
Trinida!
Alice est fière de vous. Vous allez voir, c’est très facile, n’importe quel idiot peut mourir pour une cause qu’il défend. Hihihihi. Vous avez quartier libre en attendant les grosses brutes. Hihihihi, Alice va aller taper le carton, histoire de voir si elle a les bonnes cartes en main

L’attente se prolongea quelques heures au cours desquelles le temps s’assombrit
Oh-ho… Orage, on va pas pouvoir utiliser nos lances, je crois, ça serait trop dangereux. Alice passe au plan B.
Balancant sa lance dans l’entrejambe du bonhomme de neige, un affreux bonhomme, chauve, gras avec de grandes oreilles et un sourire de demeuré
V’là pour toi, Monsieur « héhé ». Alice va vite s'armer, ouiouioui
Elle se mit à rassembler de ses mains de gros tas de neige avant d'en faconner des boules

Puis vint l’ennemi… Rien que des inconnus, de simples sbires

Lapins tueurs de Caerbannog, il est temps de montrer à ces monstres que rien ne nous fait peur

Pour Leana mon amiiiiiiiiie
Sans attendre l’avis de ses amis, la rouquine se lanca sur la troupe, lui balancant de boules de neiges, et les assaillants levèrent alors vers elle leurs saints arcs d’Arkham

Trois flèches furent décochées, pas plus pas moins
Les flèches décochées furent trois et trois furent les flèches décochées
Quatre flèches furent hors de question, ni deux sauf celle qui précéda la troisième
Cinq surement pas
Une fois les trois flèches, du chiffre trois, décochées, Alice fut morte

La première flèche lui brisa la clavicule en même temps que ses ambitions de chirurgien
La seconde s’enfonca dans son ventre, tuant la vie qu’elle portait en elle
La troisième lui transperca l’œil, s’enfoncant dans sa tête, tuant du même coup la Dame Rouge, tuant ironiquement ce qui la tuait.
Elle mourut avant de toucher le sol, sans même penser à ses amis qui combattaient toujours

Alice se réveilla tout au fond du Terrier
Elle en avait déjà parcouru une bonne partie, de ce Terrier, passant souvent son temps dans les jardins du chateau, le chateau lui-même, les forêts de champignon ou encore la rase campagne, discutant avec ses amis de toujours... Mais cette fois
Personne pour l'accueillir ni l'inviter à prendre le thé. Ni de simili-tortue, de chapelier fou, de Chat de Cheshire, de comtesse ou de cuisinère, le gryphon était absent, son ami le Lapin aussi.

Personne

Elle chercha quelques temps après ses amis, fouillant les différentes contrées du pays et ses pas la menèrent à la salle du trône, vers cette porte qu'elle avait mainte fois essayé d'ouvrir sans succès à ce jour. Cette fois-ci, une vieille clef était insérée dans la serrure. La rouquine lui donna un tour et la porte fut déverrouillée
Un coup sur la poignée et cette porte s’ouvrit alors, une lumière blanche inondant la pièce… Et de l’autre côté,comme elle franchissait le seuil, seule... Alice vit…Ce qu'elle avait toujours su depuis le début... Elle vit...


Tout au fond du terrier Enteringorleavingbysvarws6


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Sad Sad Sad
Aliiiiiiiiiceeee!!!

C'était une très belle fin...
je sais aps trop quoi dire vu qu'on est en hrp que j'ai envie de répondre en RP mais qu je ne sais pas tout c'ela ...^^

Alors voila ce que je dis, Michael, c'etait vraiment un grand plaisir de jouer avec toi, j'espère en avoir encore l'occasion, et dans tous les cas, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Le personnage d'Alice va laisser un grand vide derniére elle.
En tout cas trés belle fin... et peut être à une prochaine dans le désert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

*tente le tout pour le tout*

En fait, HRP, je suis une méga-nana top canon près à se déplacer dans ton trou perdu en Belgique pour combler le moindre de tes désirs si tu continues à jouer...

Ok, ça fonctionne pas, Bah bon :'(

À la prochaine sur un autre PBEM geek
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

j'ai l'impression qu'il y a une épidémie sur fractal, vu le nombre de joueurs qui s'en vont...

c'est triste, mais c'est la vie, les anciens meurent et sont remplacés par des enfants... euh des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Bon et bien, Michael, je sais qu'on va continuer à jouer enssemble alors boarf...
A la prochaine, voila tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

Et si on continuait du RP entre morts ici? Very Happy
En tout cas Michael, et tout comme Lëana, je trouve que ton perso était bien marrant, et j'ai bien apprécié de croiser la route du perso d'un joueur comme toi. (C'est à devenir schizophrène...) Enfin bref, je ne peux dire autre chose que dommage...En tout cas très bon RP de fin. (aux autres=>On les attend !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Marrant Marthus, nos morts ont un point commun: Toi Laughing Laughing

Quant à Emy, je suis pas un ancien, de loin s'en faut, ça fait quelque chose come 15 mois que je joue, un peu moins d'un an que je m'implique à fond, rien à voir avec les "anciens" qui ont leur place à la droite de Dieu Cavey
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

j'aurai cru que t'étais plus ancien que ça... en fait t'es pas tellement mon ainé...

bon boulot quand même, bonne bourre et j'espère à une prochaine.

et si tu passes près de Maubeuge (on sait jamais), laisse un message à mon attention, je t'offre une kriek (même si j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

Bandes de nordistes...

Hum sinon pour nos morts...euhm...bon on va dire que oui.
Désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

T'as bien raison la guinness c'est bien meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

On devrai creer un forum pour les mort d'Arkham et de Luudion?
Hein?
Y'aurai au moin une bonne 20aine de personnes inscrite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

J'espère juste une chose, Marthus: que tu seras aussi chiant pour les gens de LDM que Joka l'a été chez nous Laughing Laughing Laughing
Et je garde l'invitation pour la kriek, Doji, petit cadet fractalien Laughing , la qualité d'un rp n'a rien à voir avec l'ancienneté, et CA c'est un chose que tu as du découvrir, regarde comme ton perso est (re)connu après 4 mois seulement de jeu Wink

Stella, c'est pareil, 8-9 mois de fractal, je crois et elle est à la tête d'une ville (mais je te reproche la mort de Simbaielaie, Stella Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Laughing Laughing

c'est vrai qu'il y a du Turn-over dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

c'est vrai qu'une bière épaisse comme de la soupe est opaque comme l'eau de ma vaisselle c'est quand même autrechose...

m'enfin, si tous les anciens des cités-soeurs veulent se retrouver pour boire un verre, je serai ravi de vous faire découvrir les petits produits du nord ( productions bibi...)

je pense que pour Nikita, si il est si connu c'est qu'il a été un chieur ( et il est vrai j'aime bien lire mon pseudo dans les forum, alors je postais tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

(petit avis, votre avis: la partie sur la parodie des Monty Python, c'est pas de trop? Ca alourdit un peu l'ensemble, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

Mais ce serais plus pareil sans les lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Bha, t'aurais pu faire ça méga crade, mais ça se rattache pas trop à l'image que j'ai d'Alice. Elle faisait des trucs de bourins avec légèrté ("Hum mais qui j'ai encore tué? On va boire un thé monsieur Lapin?")
Pour le côté du chieur...bin en fait j'ai tellement pas aimé ça que je referai pas je pense! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (c'est que j'aime bien être aimé moi! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:12

Bon je vais essayer de reprendre le fil...

Itachi se tenait debout sur le mirador ,ses yeux fixés sur l'horizon et semblait pensif.
La voix d'Alice le ramena à la realité.
Il se retourna et la vit en bas de la tour lui faisant signe.
D'un saut , il se retrouva devant elle.


Qu'est-ce que tu v...

Sa phrase n'etait pas encors terminée qu'elle l'embrassa.
Ce moment paru durer une eternité avant qu'elle ne repartie au centre de la communauté s'amuser avec la neige accumulé la nuit derniere.
Il la regarda ainsi plusieurs heures quand elle se dirigea soudainement vers la porte principale.
Itachi eut alors un pressentiment , empoigna sa lance et s'élanca dans la direction d'Alice en poussant un juron.

La scene fut horrible a voir.
3 fleches atterirent sur Alice alors qu'il n'etait qu'a mi-chemin.
Il appella de tout ses forces ses compagnons.
Au moment ou il arriva , le corps d'Alice,inanimé flottait dans une mare de sang.
Itachi s'agenouilla pres d'elle et resta dans cette position un certain temps avant de reprendre ses esprits.

Il se releva , une immense haine brulant en lui et se mit sur la trajectoire des projectiles pouvant toucher le corps etendu d'Alice , leva ses yeux et vit les dizaines de fleches se diriger vers lui dans un ordre parfait.
Au moment ou elles allaient le toucher , Itachi mania sa lance et les para en les deviant de quelques centimetres.
Ce manege dura un long moment avant que la fatigue ne fit son apparition.
Les mouvements d'Itachi se firent plus lent , moins fluide.
Les fleches se rapprochaient doucement de leur cible, de plus en plus precises.
La sueur perlait sur son front , chaque mouvement devenait pour lui un supplice mais il tenait bon.

Pourtant , Itachi jeta un coup d'oeil deriere lui et vit une mouche virvolter autout d'Alice.


Courte vie , insignifiante...



Elle fut trancher en deux par la pointe de la lance

Erreur qu'un ninja de son rang n'aurait jamais fait...

A l'instant ou Il reprit position , l'acer entra en contact avec sa poitrine , repandant un froid indescriptible.


Tout au fond du terrier S37002046546654fs3



Itachi jeta un regard sur ses partenaires ,voulu parler mais aucun son n'en sortie
Il s'ecroula sur Alice , prenant sur lui toute les fleches enemis...



Edit : je trouvais pas d'image adequat avec la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:01

...ya pas à chier des RP de fin, c'est toujours génial.(Faurdrait peut être que j'en fasse la prochaine fois...) Bravo à toi Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:40

Bravo pour le RP, très bien écrit, j'en chialerait presque (presque, hein ? Wink ). Ceci dit il faudrait peut être se mettre d'accord avec Ariel pour la version finale, non ? Car dans son RP, Mesrine défénestre Alice du haut du mirador avant de se faire flécher à outrance.

Quoi qu'il en soit j'espère vraiment que Michael va continuer Fractal, mais vu qu'il a recrée un perso ca semble bien parti. Dans tous les cas de figure bonne continuation à toi, si jamais tu passes dans le fin fond de la Bretagne je te payerai un petit coup de cidre local Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

Bon, voilà, j'arrête définitivement Fractal, je n'en peux plus de tout ce qui se dit autour de moi, c'est insupportable, tout mon plaisir a été sapé et donc la meilleure chose a faire reste à me retirer.
Je vous souhaite donc bonne continuation à tous, amusez-vous bien

Ce fut un plaisir de rp avec vous (t'as fait bcp de progrès en quelques mois, Venuva sincerement)
Merci a tous pour nos échanges, j'ai vraiment apprécié, assurement

Désolé à tous ceux qui ont été entrainés dans cette connerie qui a pris des proportions monstreuses

Leana, tu peux me virer des postes d'administrateur? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Et bien...j'ai l'impression que ce coup ci c'est sérieux. Ca me tue de le dire, mais si réellement Fractal t'emmerde plus qu'il ne te divertit bin je ne peux pas t'en vouloir...
J'aurais envie de te dire d'arrêter pour un temps et de revenir plus tard, quand la tempête se sera appaisée, mais tu fais ce que tu veux. Je voudrais juste dire qu'il est dommage d'en arriver là, à croire que les grands enfants que nous sommes ne peuvent toujours pas s'empêcher d'emmerder le voisin parce que son pistolet est plus bien fait que le nôtre... No C'est vraiment con d'en arriver là pour des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:08

Bah, Marthus, te plains pas, tu es maintenant dans la plus grande comm' de Fractal, donc tu as le plus gros flingue qu'a côté

Doivent être content là-bas d'avoir bien utilisé le côté irl pour arriver à leurs fins et devenir MH-bis, comme je suis un vilain jaloux de leur succès, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout au fond du terrier Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du terrier   Tout au fond du terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au fond du terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout a un prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser