Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le voyage

Aller en bas 
+8
Tortue
Karl Martog
Moïse
Sans-Racines
Rynn
Venuva
Jack
Lëana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Je savais bien que le voyage ne pouvait être fait avec tos les gens de Luudion....
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:20

Bon, alors on est foutu Moïse?
C'est ainsi que s'arretera ma vie?
Y'a pas une ville proche?
Ou alors on peut pas se faire aider par les gens autour?

Y'a le groupe que j'ai persuadé de ne pas aller à Arkham qui vont à ON, ils pourraient nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

...
Moïse, tu as intéret à mené TOUS les membres de ton groupe à bn port et en un seul morceaux! Evil or Very Mad

Donnez nous des précisions sur vos réserves, votre position et votre santé, que l'on s'organise.
Et arretez de faire les c..... de faire n'importe quoi dans la neige, on se remet en marche, sans s'arreter et vite.


hrp: et vi leana est de retour Razz un peu plus ce we Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

Vénuva, le groupe que tu as rallié ce n'est que 1 personne sans vivres qui demande l'aumône. Il nous ralentira encore plus, mais on va tenter le coup. D'ailleur, j'espère qu'il a produit selon ce que je lui ai dit. Rolling Eyes

Par contre, je nous ai adjoint l'aide de Jésus et son groupe, qui nous ont donné des vivres et devraient nous suivre jusqu'à la plaine.

Nous sommes à 4 lieues de la plaine, selon les directions de Karl Martog.

Quant a ramené tous les membres du groupe en vie ... ça aurait été plus facile si on avait pas donné 3 nourriture au groupe de Sans-Racines, et si nous étions arrivés en même temps que vous ici, il n'y aurait pas eu assez de réserves, puisque vous êtes semble-t-il déjà à sec.

Je crois que nous avons fait très bien dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:59

Nous ne sommes pas à sec moise, nous avons suivi un chemin prétracé et avons recu l'aide et les ravitaillements attendu à temps.
Cela nous a sauvé la vie et cela aurait fait de même si tu t'étais cantonné au plan au lieu d'agir de façon individuelle, sans te soucier du groupe.

Je n'ai pas envie de polémiquer sur cela pour le moment nous en parlerons une fois arrivé à destination.
Nous sommes en vue d'ON.

Je réfléchis à uns solution mais il me semble que vous allez devoir abandonner vos compagnons à moins qu'ils aient assez de force pour courir et nous rejoindre.
Si vous courez cette lune et la suivante, nous pourrons vous ravitailler.
Cela signifie passer une lune sur vos réserves.
Juste une lune.
Le pouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Nous serions morts si on avait suivi le plan prétracé qui a changé après qu'on ait produit en marais. D'ailleur, sans les 3 gigots qu'on a envoyé à Tourisme vert, ils auraient eu beaucoup de difficulté.

Jésus vient de nous sauver la vie, je vais m'efforcer qu'on reste tous en vie et avec la température qui devient clémente, ça va être possible. Je ne fuirais pas avec les réserves qu'il nous a donné.

Pour Léon, c'est autre chose, Vénuva recrute des gens qui sont plus un fardeau qu'une aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

L'apport de Jésus et son groupe a fait que la situation est beaucoup moins désespérée qu'il y a à peine 1 lune.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

rien n'est jammais desesperé , surtout quye la route ver omega nuke et couverte de cadavres dodu .
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

Bon je viens de contacter le Doctor Strangelove, quel charmant homme!
Il m'a dit que l'Acid Nucleik est partit chercher les chevaux, et que l'état des reserves est au plus bas, sans compter la défence.
Mais il m'a dit qu'avec votre arrivé, cela devrai arranger les choses, et ils pourront nous envoyer surrement des personnes à notre secour, de plus il m'a meme dit qu'on avait des competences utiles!!
meme apres il m'a dit aussi surtout moi...alors... Embarassed

Je lui ai dit d'organiser tout avec Moïse hein?Je veux pas faire de boulette alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15

Vous ne seriez pas mort moise, et nous serions tous tranquille.
Je suis heureuse de savoir que vous avez été ravitaillé.

J'ai recu un message d'un certain Leon la cendre.
Je ne peux rien lui promettre.
Le groupe de Sans-racine arrive cette lune à ON, nous arriverons la lune prochaine... ou celle-ci, si l'infusion de champi est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:38

Oui ... Leon, le fameux Leon. Rolling Eyes

J'ai bien dit que Vénuva recrutait n'importe qui et dans n'importe quelle condition?

Je lui ai dit de courrir vers vous et de vous contacter... sans vous prévenir soite, mais c'était l'essentiel pour notre survie.

J'ai laissé la survie de Leon au hasard de sa course vers vous et son possible approvisionnement. Sur place, avec nous, il assurait notre perte. Sans lui notre survie est possible. J'ai donc décidé, pour le bien du Rafiot, de l'envoyer sans l'informer qu'il y risquait sa vie.

S'il vous rejoint, il sera sauvé, sinon, au moins il sera mort en espérant l'être plutot que de nous condamner tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:04

Léon a cessé d'émettre, donc il y a du danger dans les plaines entre vous et nous.

Au moins, une autre entité est à blamer pour sa mort et il nous laisse une importante information.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:30

Qu'il repose en paix.
Ne trainez pas, je n'ai pas envie de vous voir finir comme lui... No
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:23

Moïse, Venuva... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:50

Oui biensur, excusez nous, je croyais que Moïse allait se charger de les dire, alors que de bonnes nouvelle!
Nous avons fusiionner avec un groupe de 4 personnes, mainteanant nous sommes 7 , pratiquement que des producteurs, et on avance lentemement mais surrement vers O.N si j'ai bien compris.
Aucun blessé, aucun mort.Je suis en pleine forme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

Smile
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:25

On a fusionné avec un groupe de 3 personnes (Jésus, Père Jack et Mr Ingalls qui est décédé de zombinite). Ces 3 personnes sont suivi par un rodeur que je trouve louche, Mishka.

L'autre personne, Épiphane, c'est moi qui lui ai dit de nous rejoindre, il a rejoint le rafiot et 2h après, nous fusionnons avec Jésus pour avoir plus de sécurité.

Au fait Vénuva, avant d'entrer dans cette communauté, nous voyons Kalandra et son frère, après moult discussion, j'ai russi à convaincre Kalandra de passer une nuit avec toi, peux-tu te connecter à sa fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Kalandra?
Gnée??Qui c'est?
Génial je vais baiser avec un inconnue!!!!
Bon...Alors...ok.
Deux minutes je me prépare!Il est où??
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

Elle Wink


Elle était juste au sud de nous, on devrait la revoir dès que Jésus bouge.

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=6997&caztyp=1

Communique avec elle, elle avait de la dfficulté à me répondre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

Merci Moïse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Merci? Laughing

Dire que j'ai engagé la conversation avec Kalandra que pour nous prémunir d'une ataque, le temps qu'on s'intègre tous dans un même groupe avec Jésus. Wink

Et elle ne nous a pas attaqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser