Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
+7
Sylvia
Marthus d'Arthémis
Calypso
Lëana
Darvin
Itachi
Alice
11 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

Pour que cela intéresse
Petit Belge, j'ai droit avant vous aux premiers résultats alors que les journalistes français ne peuvent le dire
1- Sarko 30%
2- Royal 25%
3-Le Pen
4-Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:05

C'est ce qu'avait predit les sondages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Gaffe Alice, je viens juste de quitter le forum de mon asso et un type a donné les même chiffres dont les sources seraient de la RTBF ou je sais plus quoi sur un topic qui a été fermé 5 min seulement après par la DGSE Laughing (je vais pas vous dire pour qui je vote par respect pour les autres membres sauf si vous me le demandez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Ben oui
Tu voyais Laguillé au second tour, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

bientot les résultats...

fuyez pauvres fous!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Pas sûr qu'Internet soit fiable surtout...
Sur un site suisse, Bayrou et Le Pen sont inversés (par rapport au classement d'Alice, s'entend...)

T'façon, 4 minutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Sarko: 30%
Royal: 25.2%
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

@Calypso: oui, j'ai posté aux gros titres du journal, puis les résultats ont été inversés
Bayrou avant Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

En tout cas, nos chers institus de sondages vont pouvoir retrouver le sourire, c'est ce qui était prévu depuis un bon bout de temps! Laughing
Il faut dire qu'ils tiraient un peu la tronche depuis le début des présidentielles, ils n'étaient pas sûr d'eux, timides, on aurait dit des ados! Very Happy
Enfin bref, ils vont enfin pouvoir nous faire chier à nouveau! (cool...!)

Sinon 84.5 % de participation c'est pas trop mal. Nos chers compatriotes avaient peut être peur de revivre le deuxième tour droite-droite.
En tout cas je suis soulagé, tous les cons de ma fac (et il y en a un bon tas) ne vont pas s'amuser à la rebloquer pour participer à des manifs.
( Pipe tiens je l'avais pas vu celui là, il tripe! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

normal qu'ils se montrent plus reservés .
Vous avez vu comment Lionel Jospin ETAIT senser remporté le premier tour haut la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:40

Ca m'a déjà fait chier de voter au premier tour, je voterai pas au deuxième je pense, na.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

idem.

Je sais même pas comment j'ai fait pour lire jusqu'ici tellement ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

Mouais on a un droit faut peut être le prendre aprés qu'on vienne pas se plaindre que le gouvernement est pas bien si on va pas voter

enfin je respect votre choix je comprend aussi le degout de certains mais bon c'est a double tranchant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:42

En Belgique, on est bien obligé par la loi d'aller voter
Résultat, ceux que cela fait chier d'y aller, ils votent n'importe quoi

C'est pas forcement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:48

Je ne voudrais pas être pessimiste mais de toute façon, c'était déjà écrit qui passerait au premier tour, même les musclés le savaient (écoutez leur musique : Nicolas et Ségolène...) lol!

P'tain, que çà craint, en même temps, il faut dire qu'ils étaient surtout eux deux surmédiatisés.

Il faut voir, sur Msn, on pouvait lire : le PrimeTime entre Sarko et Royal, il y a 2 ou 3 semaines, çà ne vous rappellerai pas la nouvelle star çà? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

Darft, c'est pas si simple... le problème est que tout le monde simplifie tout et que les gens en effet confondent élections présidentielles et Nouvelle Star. Les médias sont la plus belle merde existant actuellement, je vous renvoie à un des derniers morceaux de Tryo sur la télé.
On nous parle des histoires de cul des uns, du compte en banque d'autres, de caramels mous qu'un candidat aurait volés quand il avait 6 ans, de la pillosité d'une autre... et eux évidemment ils donnent à un niveau que tout le monde puisse comprendre et assimiler à force de répétitions...
Résultat, rien ne se dit, les gens ne cherchent pas à savoir pour qui ils votent et le jour même ils se disent "tiens, j'aime bien ses chaussures" ou alors "il a fait une blague c'est un mec bien". Alors après on dit "votez pour un des 4 mais pas Le Pen" alors après 2002 les gens ont un peu compris, ils sont pas "si cons", ils font comme on leur dit, voter d'abord pour les 2 finalistes, le vilain et la coincée du fion qui ont épaté le jury, et ensuite pour celui aux grandes oreilles et à la baffe éclair (cf. Guignol : la bible politique de la masse, même si ils font pas (que) de la merde). Le problème dans un pays de non-pensants conservationnistes et égoïstes c'est qu'on a pas le choix de faire avec ses cons-citoyens.

Voilà en gros pourquoi j'ai pas trop envie de voter au second tour.
J'aime pas suivre les masses non-pensantes alors j'ai tendance à faire autrement d'où mon premier tour zoreilles... mais ça me ferait trop mal au cul avec tout ce que j'entends de faire contre tout ça, c'est à dire voté Sarko, tout comme voter Ségo (je hais ces petits noms).
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Vu le mode de scrutin actuellement en vigueur, le second tour est moins un choix démocratique qu'un choix du "moindre mal". En gros, au premier tour on choisit, au second on élimine. Donc même si j'ai voté blanc au premier, n'étant pas convaincu par aucun candidat, je voterai surement au second tour, non pas pour faire gagner un candidat, mais pour faire perdre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

A rajouter également que les français critiquent les ricains pour leurs élections qui font très show TV, alors que quand on voit cette campagne de merde.... Shocked
En gros maintenant Voici et Gala sont plus au fait de la pensée commune que les institus de sondage. (Ou peut être est-ce la cause de cette pensée?)
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:05

Je susi d'accord avec toi Syvia, j'en parler jsutement a midi avec quelques personnes c'est vrais que tu enlève les médais est la peut être que l'on pourrai parler de choix du peuple, les edais nous annonce des estimation a plsu d'un mois des election c'est aps normal je suis désolée ça influence les gens etc etc...

Maintenant je pat du principe que j'aides position politique, et que pour le deuxième tour certes il y a deux personnage politique, mais dans ces deux personnage politiques un se rapproche plus ou moins du projet qui pour ressemblerait a la france même si c'est trés loin d'être parfaot, moi je pene que le 2eme tour ce n'eest pas pour voter pour quelqu'un c'est pour voter pour limiter la casse en France pour faire ens orte que si pierre paul jacque passe ça sera le bordel mais toujours moins que si c'était un autre.

La politisue française est pas trés trés bonne, mais voila il faut pas penser a faire avancer la france mais pour le moment à limiter la casse et je pense que certains vue les propos qu'ils ont il ne limiteront pas la casse loin de la........ c'est limite qu'il pousse la revolution
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

La révolution il faut savoir ce que c'est et ce que ça a entraîné, et il faut voir l'état de la France, à tous (ou quasi) les niveaux, la révolution serait pire car les gens ne comprennent rien. Les manifs c'est bien mais avec des milliers par an je vois pas l'impact et la force d'une idée qu'on amène comme ça, c'est pas crédible.
Dire qu'on va rien changer et que tout le monde va être content c'est de la connerie en boîte, dire qu'on va tout changer comme des bourrins c'est aussi de la connerie je pense.
Ensuite au niveau de l'éducation autant l'un que l'autre sont à côté de la plaque...
Enfin, sur les problèmes en général, les 2 devront changer beaucoup de choses, vu qu'on aurait du mal, économiquement comme culturellement etc... à être plus mal que ce qu'on est déjà.
Et compte tenu du fait que les français ne veulent pas abandonner leurs privilèges, dus aux aides, au status social ou professionnel etc... les 2 candidats vont se mettre forcément des millions de personnes à dos en faisant quoi que ce soit.

Conclusion : que de la merde, y'a pas de droite et de gauche, ils pourront ni l'un ni l'autre mener une politique de droite ou de gauche, parcque ça sera encore plus la merde. Il faut changer plein de choses mais en y réfléchissant et parfois en faisant mal au cul à tout le monde, tous dans le même panier pour notre "patrie" (mon cul, ça rime pas avec patrie mais tant pis).

Donc...

Votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

oki je retien la lecon sylvai au prochain tour loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser