Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objet perdu

Aller en bas 
+4
Itachi
Lëana
Arthur
Alice
8 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:34

Ceci est un appel au secour
Nous venons d'égarer dans le désert un Sélénite du nom de Darft, assez obéissant a Lune de Miel bien sur et sa disparition nous tracasse beaucoup

D'ailleurs, Darft, si tu nous écoutes, j'ai içi quelqu'un qui veut te parler
Alice prend une voix fort aigue et commence à parler, des "tac tac" ponctuant ses paroles
Allo, Darfty-chéri, c'est ton namoureuse Annah, içi. Je m'inquiète très beaucoup de ton départ, reviens vite que je te fasse de gros bisous partout, bisou bisous
Un tac un peu plus fort puis un bruit d'objet tombant à terre
Oh zut, Monsieur Lapin, la machoire n'a pas tenu, faut dire, elle était un peu pourrie la fille

Bref
Voilà son histoire
Le pauvre Darft, responsable de la mort de sa compagne à cause de ses problèmes d'éjaculation précoce et tellement il était chiant, bref la pauvre s'est zombifiée dans ses bras
Hihihhi, t'as vu Monsieur Lapin? La main et l'avant-bras, ça fait un gratte-dos et...
A zut, les tendons aussi sont pourris
Non, on ramassera après les morceaux

Oui, le pauvre Darft, négligeant plus qu'à son tour les vivants, se rendait souvent sur la tombe de sa bienaimée
voix aigue
Oh oui, tous les jours, qu'il venait mon chéri
Oui, je sais, ca le fait moins sans la machoire, je sais

Et c'est ainsi qu'on l'a trouvé ce matin, prostré dessus, essayant de s'arracher les couilles en criant: elles veulent me tuer, elles veulent me tuer
Grâce à mon diplome de spychiatrie, Alice a tout de suite diagnostiqué un transfert, il se prenait pour Annah et tentait de s'emasculer pour parfaire la ressemblance, ouiouioui. J'ai bien entendu compris que le "elles" s'appliquaient aux larves qui dévoraient le corps, ouiouioui
Alors on a voulu le capturer pour le soigner le pauvre, ça nous faisait mal pour lui

Attendez, je dois faire pipi

Quelques minutes plus tard
Voila
Mais dans sa psychose, il a du voir en nous des ennemis et a tenté de fuir, se petant du coup les deux genoux sur un gros rocher.Mais Leana et moi, fortes de notre diplome de médecin, l'avons alors ramené à Luudion pour le soigner
Nous l'avions sanglé et alors que je préparais une atelle a poser, Darft a fait appel a une magie noire appellée "Deux ex machina"
Nous n'avons jamais compris, mais l'instant d'après, Darft se trouvait à six lieux de là, en emmenant Monsieur Barracuda en otage
Il est fort, Darft, pour se défaire de sangles, courir 6 lieux avec une paire de couilles arrachée et des genoux détruits, très fort et c'est pour cela qu'Alice aimerait qu'on nous le ramène, pour étudier ses supers pouvoirs
Voilà son histoire

Ah oui, sa description
Il est court sur patte, et doit se trainer à quatre pattes vu son état
C'est une grande gueule, il est tout nu -nous l'avions déshabillés pour l'examiner- et est sans radio... De toute façon, il a jamais su s'en servir sauf pour joindre Lune de Miel
Quoi d'autre? S'il est toujours dans son délire de transfert, il se prend toujours pour sa bienaimée
Demandez-lui alors une pipe, il sera content
Et ses propos seront surement incoherent, vu le choc et la douleur. Il verra des traitres et des complots partout. Soyez indulgent, hochez de la tête pour faire semblant que vous compatissez ou alors il risque de vous prendre pour l'un des leurs et se montrera méchant
Mais rooh, elle attire les mouches, Annah, pfffuuu, va la ranger ailleurs, Monsieur Lapin, j'en ai plus besoin
Voilà
S'il-vous-plait, ramenez-nous notre Sélénite vivant si vous le trouvez. C'est si précieux un Sélénite extra-muros qui survit que ça serait dommage de le perdre

Ah oui, une dernière chose
Cette magie "Deus ex machina" nous intrigue beaucoup. Tant que ce mystère ne sera pas éclairci, on interdit les sorties, même avec un mot des parents. C'est bien trop dangereux
Hein? Quoi? Pour interdire qu'on le nourrise et le laisser crever dehors comme une merde?
Chuut, oui, mais faut pas le dire, c'est un secret, ouiouioui, parce que si on sait la vérité, ça va gueuler dans la ville aux champignons, on veut pas d'un Sierra Tortuga 2 içi, Monsieur Lapin. Tu comprends? Ils pourraient encore nous menacer et érire un journal sur nous, ça serait terrible pour notre image

Bon, tu me repasses son crâne, je vais l'ajouter à ma collection de tasses de thé en crâne humain
Pfff... p'tit crâne, juste un verre à saké. Faut dire, pour se fiancer à Darft, fallait pas avoir une grosse cervelle


Bon, s'il vous plait, si vous le voyez, ramenez-le nous ou aidez-le, Alice ne veut pas qu'il meurt... c'est toujours triste, quand un clown meure et alors quand je suis triste, je pleure beaucoup
*prrfffffft*

Hé, super, ses vieux vêtemens font de super mouchoirs qui puent
Et quand Alice pleure et est triste, *snock* elle fait des bêtises, comme découper ses hôtes, *prffft* mais c'est pas de sa faute, vous savez, c'est à cause de Darft qui s'est sauvé. Si des gens meurent bientot, ce sera à cause de toi, Darft alors reviens vite, tu as quelqu'un qui t'aime ici *prffft*
Ah , zut, j'ai déjà rangé son crâne
Attend, elle veut plus parler, elle pleure aussi, mais écoute
*scritch scritch*
Annah frotte la radio contre son coeur, tu lui manques terriblement
Pff, y a plein de chair en décomposition sur la radio maintenant
Bête idée, Monsieur Lapin, tu vas payer

Hé... tu sais quoi? Y a des gens qui ont écoutés jusqu'au bout
Franchement, ils ont vraiment rien d'autre à faire. Va falloir les occuper aussi

*click*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Une idée de la direction qu'il a prise ? On pourrait vous le retrouver s'il vient par chez nous. Contre récompense bien sûr huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:19

Hihihi, comme récompense, on vous l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Il est inculpé tentative d'enlèvement, prise d'otage, séquestration, atteinte à la vie d'autrui, atteinte à la pudeur (il se ballade toujours nu d'ailleurs... avec ce froid ca va pas l'aider), non respect des ordres de production.

Bref, les charges sont lourdes, ainsi nous prions tout individu pouvant le retrouver de nous le ramener, mort ou vif contre récompense.

Toute information sera analysée avec intéret.
Merci de me joindre directement sur ma fréquence si vous détenez des informations le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

Je le trouvais normal ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:31

Il n'y a rien de plus louche qu'un type normal par les temps qui courent.
Ecoute la radio cinq minutes et tu te rendras compte que la normalité n'est pas la norme.

...euh je suis clair là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

Fais gaffe t'es normal en disant des trucs comme ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:44

Bah, Darft n'était pas normal
Il a buté sa copine, a fait chier son monde, il était une balance sélénite, il a pris un otage luudionnien, risquant une guerre avec Ldm, c'est un abr...

En fait, il entre dans la normalité de notre nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

T'énerves pas tu sais que ça me rend toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:48

Barracuda écoutant les ondes alors que Darft réfléchi à la route qu'il doivent prendre, entant l'appelde recherche de son chef d'équipe, d'un oeil il regarde en direction de Darft et crie

Ta tête est mise a prix tu le savais Darft, elle est mise a prix parce qu'il croivent tous que tu ma kidnapper
ha ha ha elle est bien bonne celle la..... kidnapper ha ha ha

Barracuda repris sa radio et dit à l'intention de tout luudion

Darft ne m'a pas pris en otage loin de là vous vus trompé, je vous assure.

lorsque leana la emmener dans le petit local je me susi mis sur le coté en l'attendant... l'attente fut longue au bout de quelques heures des grand bruit partirent du local et d'un coup je le vit sortir en boitant dans la commuantué il hurlé, il était nu et boiter monstrueusement... je le pris donc sur avec moi tout en l'aidant il m'expliqua vite fait ce qui ce passé et vue que Darft était mon compagnon depuis plusieur lunes je n'est pas pu le laisser et je suis parti avec lui par pure amitier voila je suis désolée de vous le dire que maintenant mais je pensais que ça allé couler de source pour vous et que vous vous en douteriez et surtout pas que vous vous en servirez pour incrimez encore plus DArft

Barracuda regarde une dernière fois Darft et leur compagne qui les avait rejoin et dit a nouveau

Kidnapping... ha ha ha ha mais personne ne pe me kidnapper alalalala

Donc voila ne vous inquitez pas pour moi je suis parti vraiment de mon plein grès je vous l'assure donc vous pouvez enlever la mise a prix qui pèse sur sa tête

Je vous laisse planer à vos occupation et je vous dit a bientot
*click*
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:01

Venant d'un gars qu'on cottoie depuis des mois et dont c'est la première fois qu'on entend la voix, Alice doute de l'authenticité de l'origine, ouiouioui

Ou bien Baracuda a eu le cerveau lavé ou bien Darft imite une voix qu'on connait somme toute pas
Je sais pas et dans le doute, Alice va doubler la prime pour sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

Réfléchit un instant

A moins qu'il ne le menace pour dire ce texte...

Ne t'en fais pas Barracuda, tiens bon, nous allons envoyer une escouade pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

Hihihih
Dommage collatéraux, ça prend un ou deux "l"?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Ou bien Barracuda a fait ça par pur amour pour Darft...C'est beau l'amour vous ne trouvez hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

Ceci expliquant le silence de Trinita depuis leur dernière soirée commune
Il me manque un pot de vaseline... un gros
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:23

Je suis suppris pas vos propos croyais ce que vous voulez aprés tout c'est à vous de voire.... en tout cas barracuda a parler de lui même et non suite a un lavage de cerveau sur la fréquence et je n'ai aucun dont d'imitateur


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

Houlà... sa folie prend le dessus, son cerveau a du fondre, il se met à mélanger les mots, un cas de dyslexie post-traumatique on dirait, trèèèèès intéressant. Je préconise une lobotomie

Leana, sort-moi Enigma, tous à la Rabbit-cave, nous allons analyser ce message
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

Mais ne t'inquiete pas Darftounet!
C'est bon moi je te crois.

M'empeche c'est beau l'amour hein?En plus vous allez dans un jolie endroit pour une Lune de Miel...


Hoolla!Elle était bien placée cette blague hein?non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser