Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Insomnies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:47

La tente de Lëana, où cette dernière passait le plus clair de sont temps ces derniers jours, étaient enfin sombre.

La lumière qu'elle maintenait jusque tard dans la nuit venait de s'éteinte. Et c'est en titubant de fatigue que cette dernière en sortit et se mit sous la pluie glaciale profitant de l'eau fraîche pour reprendre ses esprits.

Ces derniers temps Lëana avait de plus en plus mauvaise mine. Des cernes se grandissantes apparaissaient sous ses grands yeux verts et sa peaux déjà pâle devenait translucide.

Elle passa une main tremblante dans ses cheveux roux, et pesta quand elle se rendit compte qu'elle ne la contrôlait presque plus.

La communauté était endormie, seule les quelques sentinelles placées par Tortue pour monter la garde était encore éveillée.
Elle leur fit signe avant de retourner dans sa tente. La lumière se ralluma alors, on pouvait la voir s'affairer à nouveau à sa table par transparence sur le tissus trempé de son abris de fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:21

Darft qui n'arrivais pas à dormir aussi, perturbé par son départ probable en direction de lune de miel et du long voyage qui les attend, sorti au même moment et vie les sentinelles regarder au loin dans le désert, puis il regarda en direction du camp et vis leana qui était toute mouillée sous la pluie et se dit

Tiens je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir dormir

Il la suivait du regard, la regarder, puis elle rentra sous sa tente, Darft arrêta de regarder dans cette direction, Leana ne l'avais semble til pas vue... Il rentra à son tour dans sa tente, et essaya à nouveau de dormir, en vains, il arrêtai pas de penser, ses pensées était de plus en plus noire, le sommeil de plus en plus fuyant...
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:01

rien a fair.sou la nui noir et sou une plui batanttttttt trinida éssssssseille an vin d acroché une bach qui serai un minsssss opstaclll contr la plui.les feuille de son arbr de mouin an mouin abondantttttt ne le sufizai plu pour se protégée des rafallll qui lui foueeeettttai le vizage.
a quelque metr de lui an contr bas il vi dns les méandr de la nuit une chevelur rousss mouiller qui rantr osssssi to dans sa tantttttt.
rien a fair il se dit.son someille etai tro instabl se soir la il se dit.
peutaitr devraige dans sa tanttttt quitttt a ne pas dormir autan que lon soi deux.
il ariv devan la tantttt de leana et dit a travvvveeeeerrrr du tissssssu inifuger.

leana. je peu rantré?j ai un peu froi et sa nous permetrai de discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

La voix ensommeillé de Tortue se fit entendre

Ca peux pas attendre demain trinida ? J'aimerai assez que tu attende demain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Lëana sourit en entendu Tortue se réveiller. La jalousie se dit-elle, un sentiment si égoïste... et pourtant tellement rassurant.
Elle se leva et posa un baiser sur son front et dit à voix basse.

Rendors toi, je vais sortir, j'ai besoin de marcher de toute façon.

Puis sortant de la tente elle dit à Trinida

Je suis là mon ami, si tu le désires allons marcher, ca nous ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Darft qui venait seulement de rentrer dans sa tente entendit du bruit dehors et des paroles, la pluies redoubla de violence, mais rien n'empecher ces deux personne qu'il ne distinguer pas de continuer leur chemin en direction de l'arbre de Trinida. Darft pensa tout d'abord que c'était Leana et Tortue qui ne pouvans pas dormir parti marcher un peu , mais la personne de droite de la jeune femme avait une démarche tout a fait differente que celle ed Tortue.

Darft ne voulut pas les déranger et retourna se coucher, enfin tout du moin rentra de nouveau dans sa tente
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

trinida ne sachan que dir a leana lui dit d une voi san assssssuransssssss.

quelle plui nèssss pas sa ira mieu demin anfin je l èssssssppppeeeerrrrr.

pas de réponssss de leana la jènnnnn ssse fi dotan plu resssssantir.
tu sssssè je vè ma alllllé acoz de mes problèmmmm de santé je panssssss que tu va me manké insssssi que tou les otrrrr de la commmmmm.
je panssss osssssi que je reviendrè.il fè bon vivr iiissssiiii et les jan son neutoirman simpatikkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

Lëana s'était tu, elle écoutait la bruit de l'eau qui tombait et son écho dans les montagnes.
De temps en temps un son différent se faisait entendre mais elle mit un moment à se rappeler la façon peu commune de Trinida de s'exprimer.
Prêtant plus attention à son discours elle entendit alors Trinida parler de ses problèmes de santé.

Tu sais mon ami, il y a peu de chance que tu trouves meilleurs médecins que ceux de Luudions.
ZIllah est d'une efficacité hors du commun, Darvin est capable de très bonnes analyse et Alice... est toujoursd prête pour tenter de guérir un nouveau patient.

Ne veux-tu pas au moins avant de partir que nous essayons de régler nous mêmes tes soucis?
...

D'alleurs pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:41

Itachi se tenait debout sur un des batiments , la pluie battant tout son corps faisant virvolter ca cape.
Dans l'epaisse obscurité , on ne distinguait que la lueur rouge de ses yeux perdu au loin éclairés par les eclairs incessants de la nuit.
Son attention fut attirer par le mouvement d'une des tentes mais il en detourna rapidement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnies Empty
MessageSujet: Re: Insomnies   Insomnies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser