Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce.....départ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

Darft, qui dormais, appuyer sur l’arbre de Trinida, se réveilla d’un sursaut, et se sentit l’obligation de parler de certaine choses à ces camarades, il regarda Trinida qui était à ces coté et le pris par l’épaule, et lui dit

Faut qu’on en parle, je pense que ça pourra faire avancer les choses, tu ma énoncer la possibilité d’en parler hier, et comme quoi la nuit porte belle est bien conseil.

Darft se leva, d’un bond d’un seul, aida Trinida à se relever également, et les deux compères prirent la direction du centre de la communauté. En chemin Trinida, pris le temps d’allumer une petite pipe comme lui seule en avait le secret.
Arriver au milieu de la communauté, Darft pris une pierre, qu’il avait ramené de son voyage précèdent.
Tortue le voyant monté sur cette pierre, se dit intérieurement qu’il avait quelques choses de sérieux à dire, car à chaque fois que sa pierre fétiche a servie, c’était pour une bonne cause.
Trinida n’en revenais pas, Darft avait traîné cette pierre durant tout ce voyage, et la pierre qu’hier il avait failli brisé, s’était celle de Darft, heureusement Trinida étant trop fatiguer c’est dit que ça attendrait le lendemain, Trinida poussa un ouf de soulagement en apprenant ça.

Darft une foie, sur le dessus de la pierre plate, regarda tous ces compagnons et annonça quelque choses, en baissant la tête de peur de ne pas être compris.


Voila comme vous le savez, moi et le groupe de Calypso nous devons partir pour lune de miel, la date est encore a préciser par la demoiselle ce n’est pas pour ceux-ci que je viens vous parler, je viens vous dire que l’amitié entre moi et Trinida ne cessant de grandir, ce dernier, souhaite partir avec moi. J’en suis forcement enchanté, comme vous pouvez l’imaginer.
Mais un problème se pose, le groupe de calypso ne peut contenir que 4 personnes d’ici le départ, et il sont déjà trois donc si mes calculs sont bon 3 + 2 = 5 donc un de trop, d’ailleurs j’en est même pas parler a Calypso, tout le monde le découvre en ce moment, donc nous ne pouvons pas partir ensemble, et à deux dans le désert nous serons très court surtout au niveau de la nourriture, donc voila, pour le moment nous sommes en quête d’un troisième homme qui pourquoi pas serait un très bon chef cuistot.

Darft tout en descendant de la pierre regarde les autres et dit

J’espère que ça ne vous frustre pas, que l’on vous en parle que maintenant, et que vous nous en voudrait pas.

Darft d’un coup d’œil regarde Trinida et lui dit :

Tu vois quelque chose à rajouter ?

Trinida qui était entrain de fumais sa pipe se leva tout doucement et commença à monter sur la pierre de Darft, il se dit intérieurement sacrée pierre tu a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

Alice se tapote les dents de son couteau
Alice n'est pas contente DU TOUT que Darft se livre au débauchage pour Lune de Fiel, ohhh non, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:27

Darft retentant TRinida qui était entrain de monter sur la pierre dit

Je suis que vous êtes pas en trés bon thermes avec lune de miel, mais la destination n'est pas arbitraire, ce n'est pas parce que je part la haut que je prendrais modèles sur des personnes, certes je l'ai dit,je vous ladmet, mais pendant ce séjour ici (qui n'est pas finit) j'ai appris beaucoup et voila maintenant, je me suis forger un caractère et je ne suis pas prés de copier certaine personne malgrès ce que j'ai pu dire, pour autant lune de miel est ma destination et ensuite pourquoi partir vers d'autre endroit, je suis quelqu'un qui veut visiter je vous l'ai déjà dit

Darft lacahnt Trinida et le laissant prendre la parole, tout en regardant Alice d'un air navré que ça lui déplaise, mais fier de lui car grâce à elle quelque part il à évoluer et pour ça il ne l'oubliera jamais comme toute cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Je vois déjà le genre, une grande amitié entre 3 gars...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Calypso haussa les épaules d'un air nonchalant. Le départ devrait bientôt se faire pour le groupe des nomades, et si Darft décidait finalement de ne plus les rejoindre, peu importe. Notons tout de même...

- Bon, les jeunes... Va falloir qu'on s'trouve un nouveau sourcier en route je crois. P't'être qu'y en a à une des deux Nuke ?

Comme souvent, la radio allait être sa grande alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:33

Darft reagrdabt Moise dit

En quoi ça te pose un problème une amitiée à trois mec?

Puis il se porta sur Calypso

Pour l'instant aucune décision n'a était prise, et pourquoi partir tous les deux groupes en mêmes temps ça pourrait être uen bonne idée enfin ceux ci est juste une supossition il faut ça avec Trinida, mais en ce moment il à un peu de mal à faire surface je me demande si l'herbe de sa pipe ne lui fait pas un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

trinida pri la parollll a son tour et dit ses quelqu mots.

oui bien sur je parrrr,mes je doi man allllé de se pa.

une larm coula sur une pomet de trinida.

je me sui fait des ami issssssi, de tou janr et de tout orizon,mes des problaim de santé me force a partir.je nirai pas a lune de miel commmmm les otr je vai maréterai a oméga nuk pour voir 2 chirurgien,doc strenge love et doc vlad stoker.
m est je reviendrai si je survi au voiage ou a la chirurgi ne vous inciété pas pour sa vous mavé ofair bien plusssss que de la nouritur et de l eau,vous mavé ofair des peeerrrsssson qui conte pour moi je n avai pas partager une conveeerrrssssation depui que j etai sorti de mon boumceur.j avai trouver un avr de paix an ces lieu de bien etr et de détanttttttt.

trinida tenu son ventr douloureuzeman.

pour tou vou dir ces mon foi.ces mon foi qui me lach aprai des ané de déboch d alcool et de nouritur pas trai ékilibré.

trinida baisss son chapo de plu an plus au fur et a mezur que les larme coul sur son vizage.

je me retir dans mon arbr pour je voudrai etre seullll.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:59

Trinitaaaa, pourquoi tu veux partir?
T'es pas bien ici?

Enfin... Quand tu voudras partir, dis-le, on te donnera de quoi manger, ON n'est pas très loin, 16 lunes de marche sans se forcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce.....départ??? Empty
MessageSujet: Re: Annonce.....départ???   Annonce.....départ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce.....départ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser